la legende de Zelda - Gamecube sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la legende de Zelda »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rhed308 Voir le profil de rhed308
  • Posté le 4 juillet 2003 à 13:47:43 Avertir un administrateur
  • mon topic peut paraitre compliquer mais j´aimerais vraiment comprendre toute l´histoire depuis le debut: la saga zelda est importante et je m´y pert un peu ,  
    combien d´episode y a t-il?
    quel est le rapport entre chaque episode?
    est ce le meme link et la meme zelda dans chaque episode?
    le but est de sauver le monde du mechant Ganondorf a chaque fois pratiquement c´est clair mais le reste

alors un peu d´aide de fan avisé serait la bienvenue
    merci
  • Lien permanent
  • MaxaNdEr Voir le profil de MaxaNdEr
  • Posté le 4 juillet 2003 à 13:48:56 Avertir un administrateur
  • je dois dire quoi?
  • Lien permanent
  • elhin Voir le profil de elhin
  • Posté le 4 juillet 2003 à 13:50:16 Avertir un administrateur
  • Euh ,   dans les episode GB et GBC je me souviens pas d´avoir vu Ganon, enfin je crois...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2003 à 13:52:22 Avertir un administrateur
  • repondre aux questions et m´expliquer un peu tous les episodes car j´y comprend rien
  • Lien permanent
  • MaxaNdEr Voir le profil de MaxaNdEr
  • Posté le 4 juillet 2003 à 13:54:09 Avertir un administrateur
  • OOT link doit sauver hirule

tww link doit sauver sa soeur
  • Lien permanent
  • spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  • Posté le 4 juillet 2003 à 13:54:18 Avertir un administrateur
  • oui les episodes gameboy color sont un peu speciaux, ils ont chacun leur petite histoire.

• Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2003 à 13:58:46 Avertir un administrateur
  • ya une suite logique entre les autres episodes?
  • Lien permanent
  • GOT31 Voir le profil de GOT31
  • Posté le 3 janvier 2005 à 18:45:35 Avertir un administrateur
  • Non il n´y pas de suite logique chaque fois c une nouvelle histoire qui consiste a sauver hirule .  Il y atoujours link des fois il commence enfant(ocarina of time,wind waker)Ganon et le méchant presque dans toute les histoires.
  • Lien permanent
  • Darunia7 Voir le profil de Darunia7
  • Posté le 3 janvier 2005 à 19:08:08 Avertir un administrateur
  • Dans Majora´s, Link est sur le monde de Termina et doit empecher une sorte de lune de tomber sur son monde. Il n´a que trois jours pour arretr la malédiction.
    Sinon, on ne peut pas vraiment voir de suite logique mêm si on a souvent dit que dans l´histoire de Zelda, TWW est ce qu´il se passe en dernier puisque les héros partent fonder un autre royaume loin d´Hyrule (   ce n´est pas le dernier jeu mais disons le dernier épisode de l´histoire )  .

Pour répondre à quelque de tes questions :
    il y a un dossier sur jeu vidéo.com sous le nom de Zelda. On explique tous les épisodes.
  • Lien permanent
  • legusticier Voir le profil de legusticier
  • Posté le 3 janvier 2005 à 19:43:05 Avertir un administrateur
  • Un jour, le prince des ténèbres, Ganon, déroba la Triforce du Pouvoir et ambitionna de plonger le monde dans l´obscurité. Alors, la princesse Zelda brisa la Triforce de la Sagesse en huit fragments et les cacha à travers le royaume d´Hyrule pour les protéger de l´emprise maléfique de Ganon. Elle ordonna ensuite à sa nourrice Impa de partir à la recherche d´un héros suffisamment courageux pour aller affronter Ganon. Apprenant cela, ce dernier emprisonna la princesse Zelda et envoya son armée sur les traces de la nourrice. Alors qu´elle était cernée, le jeune Link la libéra de ses agresseurs et écouta son histoire. Puis il accepta de partir en quête des huit fragments de la Triforce de la Sagesse afin d´accéder au repaire de Ganon pour l´anéantir et sauver la princesse Zelda. Ce n´est que dans The Adventure of Link qu´Impa découvre sur le dos de la main de Link une marque étrange qui le destine à devenir le possesseur de la Triforce du Courage.

voila ca te vas?

• Lien permanent
  • Paindepice Voir le profil de Paindepice
  • Posté le 3 janvier 2005 à 19:58:39 Avertir un administrateur
  • legusticier Si tu as cherché à resumer la serie Zelda alors c´est particulierement raté...

Si tu as cherché à resumer les premiers episodes, ça ne suffit pas d´autant plus que j´ai pas mal de doute sur la veracité de ton recit.
    J´aimais quelques reserve sur ce point, ça fait 9 ans que je n´ai pas joué à Zelda 1.
  • Lien permanent
  • Paindepice Voir le profil de Paindepice
  • Posté le 3 janvier 2005 à 20:01:02 Avertir un administrateur
  • "  j´emet" pardon.... du verbe emettre bien sûr.

Vivement que je reprenne les cours moi.^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la legende de Zelda »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la legende de Zelda"