Les forums de JeuxVideo.com
-
suumas
- Posté le
9 mai 2003 à 22:22:23

-
je ne sais pas koi choisir comme jeu.j´aime bien les jeux comme luigi mario metroid sonic zelda star fox rayman... aider moi svp
- Lien permanent
-
[silvercube]
- Posté le
9 mai 2003 à 22:23:32

-
sans esitation prend zelda
- Lien permanent
-
suumas
- Posté le
9 mai 2003 à 22:25:27

-
a ouai mais tu la le jeu? il est bien et pas trop difficile? il ya plein de gen qui dise quil est mal fè c vrai?
- Lien permanent
-
[silvercube]
- Posté le
9 mai 2003 à 22:27:23

-
1) g le jeu.
2)il dechire et la dificulté est bien reglée ( des moment de logike et de reflexion)
3) il est sublime nivo graphisme.
- Lien permanent
-
kroupi
- Posté le
9 mai 2003 à 22:28:10

-
N´écoute pas les gens , ce zelda reste un zelda et les gens qui critiquent les graphs n´ont rien compris .
- Lien permanent
-
suumas
- Posté le
9 mai 2003 à 22:29:31

-
alors je reflèrirè dac.
pis toi tu cherche aussi aun jeux??
PS mais pour zelda, la difficulter, tu la fini en conbien tede temps??
- Lien permanent
-
[silvercube]
- Posté le
9 mai 2003 à 22:29:33

-
Kroupi=> chui tou a fai d´accord avec toi, ils disent ke c moche parceke le jeu est en cell-shading mais sa va trop bien avec l´ambience d´un zelda : )
- Lien permanent
-
[silvercube]
- Posté le
9 mai 2003 à 22:30:23

-
j´en sui a la fin et je jou non-stop depui dimache 4 mai.
- Lien permanent
-
suumas
- Posté le
9 mai 2003 à 22:31:29

-
c koi un cell-shading?
- Lien permanent
-
kroupi
- Posté le
9 mai 2003 à 22:31:40

-
Idem for me , mais moi je m´amuse à chercher des trucs , je fais que ça en fait , donc j´avance pas trop dans le jeu
- Lien permanent
-
aniki-k
- Posté le
9 mai 2003 à 22:32:15

-
aller voire les 2 video de TEKKI ( steel batalion ! ) on montre comment on allume la bête !
Pour imformation y´a bien quelque personne ici qui ont la xbox et qui ont le MOX ?
si oui vous verez dans le MOX janvier ou fevrier tout les indic comment on allume la bete
il faut amener l´oxygene dans la cabine.... plus de 10hoses a faire avant de demarer la bete ! si vous vouis tromper ca cale ! aller voire les video sur le forum xbox elle sont manifique !
- Lien permanent
-
suumas
- Posté le
9 mai 2003 à 22:32:37

-
j´vais cherche si sur se forume si ya quelqu´un nqui me vends le jeu...
- Lien permanent
-
kolair
- Posté le
9 mai 2003 à 22:36:50

-
suumas, tous les jeux que tu cites sont très bons, tu devrais pas avoir trop de mal à trouver un jeu qui te plait ( perso je te conseille pas rayman3, sauf si tu as aimé le 2).
- Lien permanent
-
suumas
- Posté le
9 mai 2003 à 22:40:26

-
enfete j´ai acheter la game cube ya une semaine et j´ai esiter le jeux avec. yavait soi metroid pime ou zelda et j´ai pri metroid parce que tous le monde dit que zelda est mal fè. vous voyer se que je veu dire.
- Lien permanent