CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1234»
Page suivanteFin
Pur_Bordelais Pur_Bordelais
MP
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:01:40

allo

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
09 juin 2002 à 23:29:25

ben g jms tenu d´manette gc ds les mains
dc j´peux difficilement proposer une config !!!
(avec un screenshot juste c chaud )

alors t´en es a ou a perfect et t a quel bahut a mérignac ?

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 13:11:15

En fait la manette NGC est très petite, les gachettes (très confortable) ont une course de 7-8 mm avec au bout un clic qui fait bouton.
Donc il y a deux fonctions par gachettes. Par exemple on appuie un peu ça tire lentement et plus on appuie plus ça tire vite.
Et par exemple quand on clic ça tire en rafale au pistolet au lieu d´appuyer-relàcher sans arrêt.

une config :

A : changer d´arme et menu rapide

B : recharger, action

X : montre de Joanna avec affichage des données (une petite animation comme dans Goldeneye quand on fait Start mais sans arrêter le jeu)

Y+stick gauche: s´accroupir, se relever, se baisser même avec les armes snipers

Z : visée (R sur PD64)
L : tir primaire
R : tir secondaire ou zoom pour les snipers (+ on appuie + ça zoom)

Stick C : même rôle que les boutons C dans PD64 càd straff et visée verticale

Sinon pour les suggestions :

j´ai vu ça sur PerfectDarkCity :

-générateur de persos : bras, jambes, corps, lunettes, tête, chapeau ...

pour le générateur de niveau est-ce que qqun a déjà essayé sur PC ?
J´ai déjà essayé pour Quake3 c´est vraiment chiant mais j´ai réussi à faire Complexe.

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 15:51:12

Perfect Dark 0 Selon moi! Rien que moi! (IV ème partie)

Moi j aime pas les ecran qui affiche betement mission failure et qui vous permettent de la recommencer. Alors je me suis dit pourquoi pas un "mode" sauvetage, qui ne serait pas un mode a part entiere, mais qui s enclencherais des que vous ratez un objectif : faut bien sauver ses agents meme si la mission est foutu non? Donc dans chaques maps il y aurait un point de rendez vous en cas d echec ou un hover copter viendrait recuperer in extremis les agents au milieu des fusillades et des hordes de troupes ennemis. ainsi comme dans raimbow six on pourrait voir la liste des agents de l institut diminué a cause des morts et des blessés....

Puis bon au niveau de l histoire, quelques traitre au sein de I´IC, ca ferait du bien (meme si c pas original). Ainsi un traitre que vous avez decouvert s enfuirait pour rejoindre une base secrete ennemi, et vous seriez obligé de le poursuivrent pour obtenir plus d informations sur la mechante organisation... Ainsi, une petite poursuite en hoverbike dans une ville futuriste geante avec voiture volante, droide de securité et la police qui vous prends en chasse parce qu elle se trompe de personne, voila une bonne dose d adrenaline garantie!

Puis d abord c toujours la datadyne qui se fait attaquer, un peu a nous! Lors du jeu vous apprenez que telle personne importante du pays est menacée par une attaque terrroriste et vous devez assurer sa protection, quand je dis assurer sa protection, c vraiment jouer les guardes du corps (imaginez vous dans un bullet time, une invasion de terroriste surgissant de partout dans des voitures belier, dans des hovercopters....... et vous parce que vous etes en train de recharger, vous vous jeter pour prendre la balle qui allait a coup sur dans la tete du perso a proteger. sans oublier les snipers qu il faut ensuite debusquer. ca ferait une scene avec une equipe IC et une datadyne qui s oppose et la personnalité a proteger au milieu de tout ca, bonne mission pour un co-op ou un contre-op).

Puis aussi faudrait avoir une petite connerie qui nous suit partout (navy dans zelda, floyd dans jet force gemini....), un petit personnage qu est tout le temps en train de vous enquiquiner : joanna soit plus precise, un peu moins de violence!, reflechi bon sang!....voila le genre de replique qu il pourrait vous balancer. Il pourrait avoir une forme de sphere volante metalique avec un objectif et un point rouge qui marque "l oeil". puis dans les phases d actions on le verrait slalomer entre les balles, et il pourrait servir de campspy, bombspy.....puis quand il prend une balle, l´IC vous le change a la fin de la mission, comme ca on peut le liquider a volonté.

Puis avant de partir en mission faudrait pouvoir choisir son propre materiel (armes, gadgets, tenues, munitions...) comme ca au lieu de trouver a quoi sert la mine cme dans datadyne defection par exemple, vous devez trouver qu est ce qui permet de pirater les ordinateurs controlant le systeme de surveillance. Puis quand ya des missions qui se suivent, la vous guarder vos armes de la mission precedentes, vos munitions, votre vie...... parce que se retrouver avec un falcon 2 et une camspy a datadyne recherche alors qu on avait rien de tout ca a la mission precedentes, ca fait louche...

beau travail demtal!
bon elle est un peu maigre ma partie IV mais je ferais mieux pour la V

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:53:47

lol c encore trop cool !

j´aime bien le mode sauvetage lol
et la sorte de navy !!!
trop fort :-)

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 15:55:08

au fait pour ceux qui reve d un editeur de niveau sur pd0, je suis desole mais moi j ai fait quelque maps pour halflife et c hyper compliqué, chiant et laborieux. C est a dire qu il faut aimer et qu il faut y passer beaucoup de temps!
Bon faut dire que mon editeur est tres complet (worldcraft), mais si il fesait un editeur moins compliqué, on aurait obligatoirement moins de possibilités.....

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:55:52

pas grave c cool aussi les éditeurs !!
meme complexe !

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:17:54

DemDal:excellente configuration mais le stick pour la meme utilite que ds perfect dark 64 c chaud:imagine,tu te deplaces avec le sick c pour aller + rapidement puis vla,ton gliss et tu te retrouves la tete,ds la precipitation tu redescend mais de trop a la tu regardes en bas...
en attendant l´armee de skedars ki te poursuivent ont eu le temps de te tuer 5 fois...
c + des boutons,c mieux mais pour certains jeux et certaines config c moins bien...

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:22:40

tout purement excellent darkiller...jamais vu qqn ki avait autant d´imagination pour un jeu future...et surtout tant attendus car c pas des conneries bidon que tu nous raconte la,c vraiment chouette a lire !franchement va poster ta candidature pour le scenar chez les gars de rare et comme tu ns files qq ptits screen héhéhé

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:26:04

lol c clair il est trop fort darkiller
et encore il a posté d´autres trucs de dingues sur l´forum perfect

s´il l´embauchent chez rare , on aura un super jeu :-)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:26:48

vivement la partie V :-) !!!

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 16:31:33

daccord pour aller me faire embaucher, mais pas d accord pour vous filer des screens!
je pense que les gars de rare veule vraiment maintenir le suspens et puis si ils commencaient a montrer des trucs, t aurait desuite des magazines, des trimards pour dire qu ils ont eu des informations de sources sures (qui sont en faite bidon), des information qui auraient inventé avec le images.
ya pleins de magazine qui font ca.....
yen a meme qui invente des jeux entierement.
je sais pas si vous connaissez actu solu 64, il montrait des images de zelda quest for the sushi, qui devait etre le prochain zelda sur gamecube, et le but aurait été de recolter des sushis pour preserver le peuple de la famine, en plus y avait des photos bidons qu été en fait des dessins fait a la main....

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 16:33:36

au fait, encore merci pour les encouragements, mais faudra m apprendre a ecrire les chiffres romains pour les parties 251.....etc pas ce que au dessus de 100 je sais plus!
paque j ai le temps pour inventer pd0

(......2004..........snif snif)

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:35:48

lol ! ki aurait peut croire kil existerait un zelda ki devait collecter ou cuisiner des sushis pour nourrir les 815 millions de gens ki souffrent de faim ds le monde(je viens d´entendre ce chiffre a la radio...)

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:37:52

un an avant la sortie du jeu tu te calmeras un peur paske sinon les screen ki donneront ns auront fait croire plein sd efaux espoir avec tes textes...et puis un jour ou l´autre y devront donner des screen,s non?

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 16:40:28

ben on verra
met je pense que j aurais pas assez d imagination pour tenir jusqu en 2004, aussi non je peus refaire la planete au lieu d un bete jeux video (quand je dis bete c pace qu un jeu n est rien comparé a la planete)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:41:05

lol a mon avis ils donnent pas encore d´infos surtout parce que le jeu est peu développé
mais vers 2003 - 2004 , ca viendra a mon avis et tant mieux ( s´ils en dévoilent pas trop mais juste ce qu´il faut pour nous faire baver )

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 16:44:20

moi je pense que rare a ses idees sur perfect dark 0 depuis longtemps mais (comme wabs) que le developpement n est pas tres avancé......

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:44:44

oui malheureusement ... :-(

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:49:18

En 2004, c est tout de meme loin! j espere que rare s arrengerons parce que c est meme trop loin!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment