CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1234»
Page suivanteFin
zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 16:25:26

et c toi ki a ecrit le 200eme message wabs!en tt cas tjs aussi bon darkiller

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:45:24

Ouais c´est pas mal Darkiller !
La partie VI vite !
et le multi aussi !

Pour le pack clavier-joystick+jeu c´est impossible surtout à ce prix là.

Ca serait bien les mondes immenses mais les chargements vont être un peu long.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:13:53

hum
tu devrais poster ici ce que ta mis sur le forum perfect zigouilletout
qu´on voit ce que les autres en pensent !!!

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:23:49

up!
ouais excellente idee wabs

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:34:21

voici qq anciennes idées que j´avais ecrites avant:

zigouilletout Posté le 22 avril 2002 à 16:54:46
il y aura un modem simple,haut debit,et un 3ieme ki permettrait d´avoir l´adsl et pour les micros on tjs rever en attendant...
moi ce que je reve pour le perfect sur cube c que l´on puisse avoir + d´armes maians,skedars et meme cetan...qu´on puisse utiliser des lance flamme ,des armes avec des jets d´acide brulants,des armes a balles electrique ki pourrait paralyser ou tuer,que l´on puisse utiliser toutes sortes de vehicules(taxi,voiture volante,hover bike,tank,vover copter,une sorte de reacteur portable ki se mettrait sur le dos et on pourrait voler,...)qu´on puisse se battre ds l´eau(avec des harpons héhé)que les coups de poings soit realistes(que l´adversaire puisse les voir)que les joueurs puissent changer d´expression,qu´il y ait une centaine de challenge et que le graphismes soit digne du meilleur de la planete...

STOP arretez moi ou je vais devenir fou!

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:56:01

et dc j´avais répondu :

"mouais
enfin perso , je me fiche que pd0 sorte sur ps2 , xbox ou gc , puisque toute facon j´acheterais la console qui verra naitre le jeu
tout ce que je veux c qu´il sorte

enfin pour vous grands fans de nintendo je comprends que ce soit dur ..."

et vous autres , qu´en pensez vous ?

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:59:08

et moi je repond:la fin du monde est proche!!!!!!

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:04:13

looooool :-)

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:37:38

Pour les voix il faudrait qu´elles soient en anglais bien évidemment.
Pour le menu rapide j´ai pensé (inspiré de Darkiller) à une sorte d´écran qui se place devant l´oeil et on choisit ces armes là-dessus.
Puis l´écran dégage pour voir normalement.

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:42:51

que l´on puisse voir les expressions des joueurs!et que les voix soit pour une fois en français,ca ne peut pas faire de mal et c cool pour ceux ki captent rien a l´anglais :-)

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:46:17

nan serieux pour rare ca m´inquiete ,meme cubenation l´a confirme...
parce que pour moi rare=jeux uniques,splendide,veritable killer-ap mais maintenant si il devellope sur d´autres support ca craint car ils ne sont pas une tres grande equipe donc pour moi il y aura des daubes sur toutes les consoles car ils peuvent pas creer enormement de jeux en 1 delais minuscule et il y aura moins de bon jeux sur GC donc,mais pas + de bon jeux sur ps2 et xboite

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:15:11

c vrai que pour l´instant
rare et nintendo , ca a tjs tres bien marché

alors pkoi changer ?

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:01:58

pq nintendo garde le secret?

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
12 juin 2002 à 20:05:18

je hais mon ordi, gros plantage et compagnie donc j ai pas pu poster la partie VI et meme la VII (qui est consacré au multi), mais bon le je suis sur un autre PC alors les voici...
bon il semblerait que l histoire t plu WABS :-)

Perfect Dark 0 Selon moi! Rien que moi! (VI ème partie)

A un moment je parlais de rendre plus realiste la vue, avec les cheveux qui passaient dans l ecran..etc...
Ben enfait notre heroine pourrait cligné des yeux quand elle est ebloui ou encore mieux elle placerais sa main libre devant les yeux pour enlever la gene...

Puis faudrait que joanna est des limites, c´est pas une superheroine! donc elle ne pourrait porter qu une ou deux armes de poings (pistolets, uzis...) et une arme lourde, plus un couteau ou un laser..... (bien sur en multijoueur il faudrait pouvoir desactiver cette option pour pouvoir porter autant d armes qu on veut). Puis faut une barre d energie qui l empeche de courrir a fond trop longtemps...

Puis faut qu il y est des scenes speciales qui interiennent dans les missions, dans pd 1 , c toujours des salles avec des guardes...et des objectifs. Etant donné qu un bot n est pas pres d etre capable de tendre de reelle embuscade, il faut qu il y est des phases specialement programmées (ex : a la fin de datadyne extraction : les guardes de cassandra qui vous attendent, c un passage particulier qui se detache du reste de la mission; esperons que vous me comprenez....). g pas trop d idees en tete pour donner des exemples, mais ca viendra plutard...

puis faut faire une IA de la mort qui tue les immortels! autant en solo qu en multi. ya un truc que j ai bien aimé, je crois que c dans unreal tournament, c les bots qui vous disent des trucs, des insultes quand ils vous ont tués ...etc...

Bon apres pensons un peu au diferentes difficultés (parce que je crois que le systeme : agent, agent special,agent perfect ; va etre guardé par Rare). Ben on peut guarder les anciens parametres : enemis plus resistants, munitions plus rare, objetif plus nombreux....etc...mais si rare adopte un systeme de missions qu on peut rater a cause des blessure .... il pourrait rajouter des missions quand on prends une difficultés au dessus, au lieu d avoir un objectif en plus, vous avez une mission entiere, vous me suivez?

Puis la je pensais a copier "le trouage de mur" de red faction, ainsi chaques elements d une map est composé d un materiau (je sais que les tables sont en bois, les sols en ciment....etc, mais faut que ca soit defini dans le programme!) comme, on tire sur quelque chose et on creuse l objet. Au lieu d avoir une bete impacte de balle en 2D, pourquoi pas un trou carrement?

PROBLEME : ben en fait quand on y pense, pour que des elements comme les cadavres, les impactes....restent dans une mission, faut que la machine puisse les sauveguarder quelques part! alors comment ca marche? sur Pc c simple ya un disc dur, mais sur console? Sur N64 on peut supposer que la console enregistrer dans un coin de la cartouche du jeu. Mais sur une console a lecteur de disque, ya plus cette option. Je crois que le disc dur que microsoft a prevu pour sa Xbox n est pas si inutil?

Puis faudrait des missions en equipes ou les autres agents sont controles par la console ( je sais, j en ai deja parlé ) , mais faudrait qui yen ai qui vous disent des trucs du genre : vous avez deux minutes pour faire ci , je tiendrais pas plus longtemps...ainsi vous devez coordoner votre avancement dans la mission avec les autres agents...etre en un point a 5m30, attendre l agent2, aller au point suivant a 8m40.....puis pour suivre le temps il vous suffit de reguarder sur votre montre bracelet.

Les musiques, c peut etre pas un detail qui vous interresse pourtant ca joue bcp dans un jeu.
Faudrait avoir un indicateur de danger qui module le rythme de la musique, ainsi quand ya tout un tas de bourins en train de vous tirer dessus, la musique se fait plus discrete, le rythme accelere, les bass s amplifient, votre rythme cardiaque se fait entendre, et pourquoi pas l essouflement de notre heroine...mais au niveau de l ambiance sonore, je fais confiance a Rare, dans conker ya des musiques extraordinaire.

NOTE : il semblerais que jet force gemini est été un terrain d essai pour perfect dark, enfin c ce qui me semble, les fourmis ont des trucs en comun avec les guardes datadyne : elles peuvent etre desarmées.....peut etre que conker aussi a servi d echaufement au gars de rare???

La j ai dans la tete un mode mission on line...Pensez a un mode qui mele controp et coop, ou des joueurs s affrontent en mission via le modem. Ainsi avec une dizaine de joueur dans la maps, yen a qui doivent remplir les objectifs de la mission, se sont les agents de l IC, et ya les autres joueurs qui doivent les empecher. A l heure actuelle, un tel mode risque de ramer a mort mais c fesable (je pense).

Puis il pourrait changer un peu les explosions et meme faire des explosions qui s adaptent au decors, explication : vous mettez une grenade puissante dans un conduit d aeration et ya les flammes qui se repandent dans tous les conduits. ex : ceux qu on vu ROCK avec nicolas Cage et Sean Connerie, pensez au mechants qui jettent des charges explosives dans les egouts et que les flammes se repandent partout.

Faudrait des missions d infiltration plus subtiles, dont des mission ou vous vous faites passer pour une autre personne. Bon je sais ce genre de mission ca existe deja, mais imaginez qu il faille tout connaitre sur le perso dont vous devez jouer le role dans la mission qui suit. Ainsi les mechants commencent a dialoguer avec vous et vous avez des questions ou faut repondre ce que dirait le type que vous remplacer....vu que l option du micro n est pas pres de sortir ( voir partie III ) vous auriez le droit de choisir entre plusieurs reponses...bien sur a force de commettre des erreurs, l ennemi se rendrait compte de l intrusion...

et la partie VII

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
12 juin 2002 à 20:06:02

Perfect Dark 0 Selon moi! Rien que moi! (VII ème partie) Special chapitre reservé au multijoueur.

Bon il faut guarder les challenges et l editeur de multi comme dans perfect dark, mais faudrait mettre un mode qui propose des parties preprogrammées qui mettent en scene un reel scenario. Pensez a conker et ses minis jeux en multi, meme si le multi est assez pourri, les differents modes dechirent graves, ils sont trop bien fait. La plage, Total war....etc....
Ce sont en fait comme des missions specialement concu pour le multi. L avantage c que l IA des bots seraient plus performantes ainsi, avec des gestes et des tactiques preprogrammé pour qu il puisse reellement concurrencer les joueurs humains dans ce genre de scenario...

Pourrait y avoir une partie chasse a l homme avec des arenes speciales inspiréés de films comme runingman ...

Une partie capturer la malette avec deux bases bien demarquées comme dans conker (color flag quelque chose comme ca...)

Un mode survie ou les joueurs sont confronté a une infinie de bots (les meme que dans les missions), le dernier survivant gagne. Ca pourrait se faire dans des maps toutes connes : une salle avec quelques obstacles. Au debut les envahisseurs arrivent a forcer une des portes, puis une deuxieme, puis ils arrievent par les fenetre, defonce un mur, arrive par hovercopter a travers le plafonds detruit.....jusqu a votre mort!

Donc en plus du multi de perfect dark 1, qui est deja excelent, il faut rajouter des minimodes multis (une sorte de mario party facon perfect dark), il faut le jeu online et pourquoi pas quelques modes multi completement a part....certains doivent connaitre la quatrieme propheties et tous les RPG en reseau du genre, pourquoi ne pas copier un peu tout ca.

Prenons par exemple la ville que j ai decrit comme mission dans la partie V.
Vous avez donc une gigantesque map jouable a 50 joueurs via le online. Il faudrait un systeme de fric et des endroits pour acheter armes, soins, munitions, vehicules....a chaque fois que vous fragez, vous gagnez de la thune (la somme varie en fonction du rang de l adversaire : debutant, perfect....). Le serveur distribue des missions simples au joueurs tel que rejoindre tel quartier sans se faire tuer, ou abattre telle cible, ce qui fait gagner du pognon... Mais surtout on pourrait former des gangs (des clans, appelez ca comme vous voulez), imaginez une equipe de quatre joueurs habillé en mafieux, l´un conduit une voiture noire qu ils ont acheté a quatre, les autres sont passagers avec leurs guns pointés au fenetres...CA FAIT REVER! mais un truc comme ca, ca sortirait plutot sur PC que sur console mais bon...

Puis au lieu d avoir des bots dont on peut changer la difficulté et le style (kaze, peace...) pourquoi pas un bot pour chaques persos du jeu ( un jonathan, une joanna, une velvet, une cassandra...) chacun aurait sont style de jeu, ces propres armes, ses repliques qu il vous balance a la gueule quand vous le tuez, et leur caracteres...

Au niveau du personnage, faudrait un createur de perso, vous donnez la couleur des poils, de la peau, des yeux... la taille, le poids, le sexe, musclé ou non, et l ordi vous sort a chaque fois un perso differents ou plutot une silhouette differente, ensuite vous mettez dessus le visage qui vous plait, un pantalon, un haut (manteau, tee shirt.....), les chaussures... puis ensuite vous pouvez lui rajouter des petites bricoles : clopes, lunette de soleil, cravate, bandana, chapeau, boucle d oreille...honnetement je pense qu un tel truc est realisable et serait bien fun!

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
12 juin 2002 à 20:20:21

mon connnard d ordi a planté donc je ne peus poster mes parties VI, VII qu aujourd hui et encore d un autre pc, je sais pas quand viendront les parties suivantes...

Perfect Dark 0 Selon moi! Rien que moi! (VI ème partie)

A un moment je parlais de rendre plus realiste la vue, avec les cheveux qui passaient dans l ecran..etc...
Ben enfait notre heroine pourrait cligné des yeux quand elle est ebloui ou encore mieux elle placerais sa main libre devant les yeux pour enlever la gene...

Puis faudrait que joanna est des limites, c´est pas une superheroine! donc elle ne pourrait porter qu une ou deux armes de poings (pistolets, uzis...) et une arme lourde, plus un couteau ou un laser..... (bien sur en multijoueur il faudrait pouvoir desactiver cette option pour pouvoir porter autant d armes qu on veut). Puis faut une barre d energie qui l empeche de courrir a fond trop longtemps...

Puis faut qu il y est des scenes speciales qui interiennent dans les missions, dans pd 1 , c toujours des salles avec des guardes...et des objectifs. Etant donné qu un bot n est pas pres d etre capable de tendre de reelle embuscade, il faut qu il y est des phases specialement programmées (ex : a la fin de datadyne extraction : les guardes de cassandra qui vous attendent, c un passage particulier qui se detache du reste de la mission; esperons que vous me comprenez....). g pas trop d idees en tete pour donner des exemples, mais ca viendra plutard...

puis faut faire une IA de la mort qui tue les immortels! autant en solo qu en multi. ya un truc que j ai bien aimé, je crois que c dans unreal tournament, c les bots qui vous disent des trucs, des insultes quand ils vous ont tués ...etc...

Bon apres pensons un peu au diferentes difficultés (parce que je crois que le systeme : agent, agent special,agent perfect ; va etre guardé par Rare). Ben on peut guarder les anciens parametres : enemis plus resistants, munitions plus rare, objetif plus nombreux....etc...mais si rare adopte un systeme de missions qu on peut rater a cause des blessure .... il pourrait rajouter des missions quand on prends une difficultés au dessus, au lieu d avoir un objectif en plus, vous avez une mission entiere, vous me suivez?

Puis la je pensais a copier "le trouage de mur" de red faction, ainsi chaques elements d une map est composé d un materiau (je sais que les tables sont en bois, les sols en ciment....etc, mais faut que ca soit defini dans le programme!) comme, on tire sur quelque chose et on creuse l objet. Au lieu d avoir une bete impacte de balle en 2D, pourquoi pas un trou carrement?

PROBLEME : ben en fait quand on y pense, pour que des elements comme les cadavres, les impactes....restent dans une mission, faut que la machine puisse les sauveguarder quelques part! alors comment ca marche? sur Pc c simple ya un disc dur, mais sur console? Sur N64 on peut supposer que la console enregistrer dans un coin de la cartouche du jeu. Mais sur une console a lecteur de disque, ya plus cette option. Je crois que le disc dur que microsoft a prevu pour sa Xbox n est pas si inutil?

Puis faudrait des missions en equipes ou les autres agents sont controles par la console ( je sais, j en ai deja parlé ) , mais faudrait qui yen ai qui vous disent des trucs du genre : vous avez deux minutes pour faire ci , je tiendrais pas plus longtemps...ainsi vous devez coordoner votre avancement dans la mission avec les autres agents...etre en un point a 5m30, attendre l agent2, aller au point suivant a 8m40.....puis pour suivre le temps il vous suffit de reguarder sur votre montre bracelet.

Les musiques, c peut etre pas un detail qui vous interresse pourtant ca joue bcp dans un jeu.
Faudrait avoir un indicateur de danger qui module le rythme de la musique, ainsi quand ya tout un tas de bourins en train de vous tirer dessus, la musique se fait plus discrete, le rythme accelere, les bass s amplifient, votre rythme cardiaque se fait entendre, et pourquoi pas l essouflement de notre heroine...mais au niveau de l ambiance sonore, je fais confiance a Rare, dans conker ya des musiques extraordinaire.

NOTE : il semblerais que jet force gemini est été un terrain d essai pour perfect dark, enfin c ce qui me semble, les fourmis ont des trucs en comun avec les guardes datadyne : elles peuvent etre desarmées.....peut etre que conker aussi a servi d echaufement au gars de rare???

La j ai dans la tete un mode mission on line...Pensez a un mode qui mele controp et coop, ou des joueurs s affrontent en mission via le modem. Ainsi avec une dizaine de joueur dans la maps, yen a qui doivent remplir les objectifs de la mission, se sont les agents de l IC, et ya les autres joueurs qui doivent les empecher. A l heure actuelle, un tel mode risque de ramer a mort mais c fesable (je pense).

Puis il pourrait changer un peu les explosions et meme faire des explosions qui s adaptent au decors, explication : vous mettez une grenade puissante dans un conduit d aeration et ya les flammes qui se repandent dans tous les conduits. ex : ceux qu on vu ROCK avec nicolas Cage et Sean Connerie, pensez au mechants qui jettent des charges explosives dans les egouts et que les flammes se repandent partout.

Faudrait des missions d infiltration plus subtiles, dont des mission ou vous vous faites passer pour une autre personne. Bon je sais ce genre de mission ca existe deja, mais imaginez qu il faille tout connaitre sur le perso dont vous devez jouer le role dans la mission qui suit. Ainsi les mechants commencent a dialoguer avec vous et vous avez des questions ou faut repondre ce que dirait le type que vous remplacer....vu que l option du micro n est pas pres de sortir ( voir partie III ) vous auriez le droit de choisir entre plusieurs reponses...bien sur a force de commettre des erreurs, l ennemi se rendrait compte de l intrusion...

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
12 juin 2002 à 20:22:14

escusez moi pour le double post, mais je croyais que ca avait planté...

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:37:26

trop fort la partie VII
j´ai particulierement aimé :
_ le mode survie
_ le truc excellent de la ville géante avec magasins d´armes , clans etc , bases secretes pkoi pas meme
_ la personnalisation d joueurs en multi ( style clope , bandana lol )

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:39:57

je reviens sur le mode survie qui me fait rever un max :

_ le mode survie , ca se serait trop cool ouais , au début un gars qui t´attaque de facon maladroite hop il s´fait tuer direct puis la difficulté s´intensifierait , ils deviendraient légèrement plus fort puis à la fin ca se finirait en véritable assaut : défoncage de porte ( un peu comme la scene trop forte de la Moria ( les mines ) ds le seigneur des anneaux ) , puis ils vous balancent des trucs dessus ( des bancs , des chaises lol ) quand vous les évitez , c 4 ou 5 simulants qui prennent ca a votre place ds la gueule mais comme c pres de la fin , tjs plus de mecs arrivent etc !!!
je vois bien comme tu l´a dit une arene toute simple pour ca , en fait juste une salle avec 2 entrées ( une au "nord" , une au "sud ") avec un énorme pilier au milieu . puis au début , la porte nord est la seule ouverte , les gardes arrivent lentement 1 par 1 , puis une explosion a lieu : ct la porte 2 qu´ils ont fait sauté et ca s´accelere un peu : la faut naviguer entre nord et sud rapidement pour pas etre submergé . les gardes se font tjs un peu plus rapprochés et plus habiles et commencent meme a arriver par 2voire 3
puis tout d´un coup les volets en bois "fenetres" est et ouest sont péteés elles aussi a coup de pieds de biche et tjs plus de gardes arrivent ; exemple comme ceci ds l´ordre : 1 au nord , 2 au sud , 1 a l´est , 1 au nord , 2 au sud , 2 a l´est , 2 au nord , 2 au sud , 2 a l´est , 1 a l´ouest et en meme temps 2 au nord , 2 au sud , 3 a l´est , 1 a l´ouest en meme temps 3 au nord , 3 a l´est , 3 au sud etc ...
jusqu´a la fin ( pour les meilleurs ) ou les gardes arrivent par dizaine par chaque entrée jusqua ce que mort s´ensuive
le classement final se ferait en fonction du nombre de frags réalisées , et un autre classement en fonction du temps tenu c a dire que ds la salle il y aurait une sorte de p´tite "cachette" avec une table renversée et un p´tit trou pour shooter mais c une cachette qui pourrait bien sur etre attaquée a coup de grenades
dc la cachette ce s´rait le coin des campeurs alors que les bourrins comme moi rentreraient ds le tas et attendraient les mes des l´entrée puis y´aurait plein de colonnes ds cette salle pour se cacher , des trous pour se planquer , des petites plateformes en hauteur pour avoir une vue d´ensemble etc ....

Pur_Bordelais Pur_Bordelais
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:19:05

Franchement les gars je crois que vous fumez un peu trop pour avoir des idées aussi bizarres.
sinon un petit indice pour faire bouger ce topic : le jeu s´appelle Perfect Dark ZERO...ce qui veut dire qu´il parle des débuts de Joanna peut etre meme d´un autre agent...donc vos scénarios sont erronés puisque la dataDyne n´a rien fait de mal...pour l´instant...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment