CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Indispensable Gamecube?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unplugged unplugged
MP
Niveau 8
26 avril 2002 à 08:41:06

Fan inconditionnel de ma Xbox, je m´éclate avec des jeux excellents comme Halo, Amped ou encore jet Set Radio Futur. C´est pourquoi je m´étais dit que ça ne servait à rien d´acheter la Gamecube, beaucoup moins puissante et que j´ai trouvé à chier en magasin (j´ai testé Luigi et Star Wars).
Et puis... arrive le 7 mai 2002, jour des 6 ans de ma nièce. Décidé à enfin offrir sa première console à mon bout de chou, j´opte pour une Nintendo 64, qui me araît idéal pour un enfant de son âge. La console, Mario, Mario Kart, Tarzan, 2 manettes et une carte mémoire à un prix record de 800 balles... ça le fait!
Arrivé à la maison, j´enfile Mario dans la console hisoire de voir si tout fonctionne... premier truc que je vois of course: l´aliasing qui saute aux yeux, l´absence de textures, etc... et puis je prends le pad en main, et là c´est parti pour des heures de délire à redécouvrir le jeu mythique... que c´est bon, que c´est bon! La magie Nintendo n´est vraiment pas un vain mot.

Voilà pourquoi je me dis que la Gamecube, quand de meilleurs jeux seront sortis, pourrait être un complément idéal à ma Xbox, dont les jeux sont complètement différents. Je le vois comme un moyen à bas prix de retrouver entre potes la convivialité inégalable d´un Mario Kart, le fun d´un mario, la magie d´un Zelda...
Le dernier Joypad a renforcé mon envie, avec ce test de 8 pages du fabuleux Resident Evil. Ce titre renaît complètement sur la 128 BITS de Nintendo. Sublime, sombre, à la mise en scène parfaite, il va nous faire revivre des moments de flippe monumentaux.
Voilà, je pense sincèrement que même si l´on a une PS2 ou mieux encore une Xbox, le complément Gamecube sera vite indispensable, d´autant plus que tous les éditeurs Japonais veulent travailler dessus. Demain Pro evolution Soccer, Final Fantasy et bien sûr les jeux Nintendo...
Dès que Resident Evil sort, j´achète!

h20 h20
MP
Niveau 9
26 avril 2002 à 09:24:14

je tiens juste a rectifier que la ngc n est pas "beaucoup moins puissante" que la x.

A mon avis elles se valent largement, voire meme la ngc à peine devant.

Sinon ton post m a fait songer a un truc, si tous les possesseurs de ps2 et x box prennent une ngc en complement, ajouté aux vrais fan de ngc qu auront qu elle, nintendo va se retrouver N°1 :)

unplugged unplugged
MP
Niveau 8
26 avril 2002 à 11:41:50

Oui sauf que comme tu le sais, tous les beaufs de France et de Navarre, tu sais les mes qui roulent en bagnole Tuning bien pourrave, ne jurent que par la Playstation. Ceci va être renforcé par l´arrivée de leur idole Lara Croft... et ces mecs n´achèteront jamais une gamecube, même si elle est beaucoup mieux que la PS2...
et c´est ce qui m´inquiète! Car les éditeurs n´ont plus soif de créativité, et se contentent de développer en priorité sur la console la plus vendue... donc la PS2 avec son aliasing et ses pixels!
Enfin bon espèrons...

Dinofly Dinofly
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 11:44:53

Enfin un possesseur de XBox qui comprend la magie Nintendo, ca fait plaisir !
N´oublie pas RARE non plus !

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
26 avril 2002 à 11:52:44

la PSX était qd même une grande console, bcp de proNintendo diminue sa qualité pourtt indéniable.
Et puis de tte facon bcp de développeurs se tournent vers la GC et sa puissance car en fait je crois que les meilleurs n´ont pas besoin pour eux-mêmes de vouloir vendre à tout prix, leur motivation première c´est de faire des grands jeux , ya qu´à voir RE sur GC c vraiment pas le meilleur choix pour en vendre le max, c juste que pour faire un meilleur jeu il leur faut un support plus puissant .

Le pseudo c pour l´album à NY ?

unplugged unplugged
MP
Niveau 8
27 avril 2002 à 14:05:55

Oui le pseudo c´est pour 2 fabuleux album: Nirvana Unplugged et Placebo Unplugged (très rare).
Sachez aussi que je ne suis pas le seul à posséder une Xbox et à adorer Nintendo. 3 de mes potes, et on attend tous le cube de pied ferme pour retrouver la magie Nintendo!

Krazydog Krazydog
MP
Niveau 9
27 avril 2002 à 14:17:28

Je ne suis pas d´accord sur une chose : la gamecube n´set pas un complément, c´est une console qui peut rivaliser avec celle du moment !

eaglewar eaglewar
MP
Niveau 1
01 février 2016 à 08:14:06

Coucou je viens du turfu et finalement la gamecube c'était de la bombe. Bientôt vous aurez des jeux de merde avec des extensions qui coûteront le prix du jeu ! Allez tchouss !

zeroume11 zeroume11
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 12:14:00

Lol. Et bientôt vous pourrez attraper des pokémons avec vos téléphones portables et les textos seront gratuits!!! Truc de ouf!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment