Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Flashback

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Flashback, le roman »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JamSeed Voir le profil de JamSeed
  • Posté le 24 octobre 2011 à 14:53:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous

Ayant conservé un très bon souvenir de Flashback, je me suis essayé récemment à en écrire une version romancée (de la taille d'une nouvelle).

J'invite tous ceux qui aimeraient se replonger dans l'ambiance de Flashback à la lire sur mon site :

http://lefanficteux.blogspot.com/p/flashback.html

Je précise qu'il s'agit d'une adaptation libre. Elle comporte un certain nombre de clins d’œil à des références du genre, tout en essayant de rester fidèle à l'esprit du jeu original.

bonne lecture :ok:
    ++
  • Lien permanent
  • sexydoctor Voir le profil de sexydoctor
  • Posté le 16 décembre 2011 à 09:59:20 Avertir un administrateur
  • Salut !

Merci d'avoir partagé ton travail :) J'ai imprimé le PDF en livret, ça à l'air très sympa.

A plus,
    SEXYDOCTOR
  • Lien permanent
  • MatthiasR Voir le profil de MatthiasR
  • Posté le 18 avril 2012 à 22:59:37 Avertir un administrateur
  • très bon travail,mais le départ est trop direct je trouve.tu aurait du faire une indication de lieu (Titan et sa jungle hostile, un homme étendu sans connaissance à coté d'un motojet et la découverte de l'holocube)mais ca reste une très bonne novélisation qui permet de replonger dans ce grand jeu que fut Flashback.j'ai vu également que tu a fait d'autres nouvelles comme Landstaker.je la lirais a l'occasion.
  • Lien permanent
  • JamSeed Voir le profil de JamSeed
  • Posté le 20 avril 2012 à 15:59:28 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos compliments :)

Effectivement le départ est brutal, c'était un parti-pris pour recréer la désorientation de Conrad au moment où il se réveille.

à ++
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Flashback, le roman »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Flashback, le roman"

Toutes les infos du jeu Flashback sur : Flashback sur PC Flashback sur iPhone/iPod Flashback sur Mac Flashback sur Super Nintendo Flashback sur Megadrive Flashback sur Mega-CD Flashback sur Amiga Flashback sur 3DO Flashback sur Jaguar