GameHope recrute ! - Business du jeu vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Business du jeu vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « GameHope recrute ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Dudy- Voir le profil de -Dudy-
  • Posté le 23 août 2007 à 22:43:59 Avertir un administrateur
  • Vous avez toujours rêvé de bosser à Joystick ? Tiens, fumes, c´est du belge, c´est pas demain la veille.
    http://www.gamehope.com/ vous propose une alternative. Il s´agit d´un site amateur et bénévole, mais où on ne mâche pas ses mots, ce qui nous permet de nous acharner sur les Sims et Ken Kutaragi sans craindre des représailles anarcho-syndicalistes. Nous recherchons de la main d´oeuvre docile et gratuite, sous deux postes précis : testeurs et newsmakers, dans le but de réaliser des tests, previews, et dossiers pour l´un et de rédiger des news et autres taches ingrates pour l´autre... Les critères (draconiens) pour être enrôlé sont :

- Avoir au moins 18 ans.
    - Etre passionné de jeu vidéo et posséder un certain nombre de bécanes différentes.
    - Aimer écrire et savoir manier la langue de Matt Pokora.
    - Avoir une connexion haut-débit et pas mal de temps libre (mais vous en avez certainement si vous traînez vos guêtres sur ce forum).
    - Avoir un assez bon niveau d´anglais (moi même, je regarde le Jerry Springer Show en vo et je comprends presque tout, mothafucka !) .
    - Manier au moins trois formes d´humour différentes (ex : scatologique, à tiroir, à calembour).
    - Etre grave motivé de sa race, t´entends ?
    - Aucune connaissance particulière en matière d´informatique n´est nécessaire (moi-même, je fais appel à un ingénieur pour patcher Battlefield)

Les avantages à cravacher pour GameHope.com :

- Assister à des conférences (si vous êtes sur la région parisienne), rencontrer les éditeurs et les personnalités du milieu tels le PDG de Davilex ou Uwe Bolle
    - Recevoir des jeux pour les tester.
    - Travailler sur un site populaire, même que chez Gamekult on commence à se chier dessus (1 800 000 pages vues par mois. C´est pas moi qui le dis, c´est Xiti).
    - Avoir le privilège de me connaître, ce qui n´est pas le moindre.

Pour postuler, il vous faut envoyer un courriel (c´est dans le dico, j´te dis) à recrutement@gamehope.com avec pour sujet ´recrutement´ (´i want sex´ marche aussi), en faisant des phrases élaborées, en monologuant sur votre passion, toussa, et surtout :

Si vous voulez roxxer en tant que testeur :
    - Joindre un test de votre cru, de 4000 caractères minimum, respectant la mise en page et le système de notation des tests présents sur le site.

Si vous voulez conquérir l´actu mondiale en tant que newsmaker :
    - Joindre une analyse brève d´un thème vidéoludique de votre choix (ça peut aller de ´pourquoi les héroïnes de JV ont des gros roberts´ à ´de l´étude métaphysique du comportement prométhéen de Solid Snake à la vision d´une destinée humanoïde apocalyptique dans Far Cry´), et si possible, un cheque signé sans montant inscrit.

Pour plus d´infos, ça se passe ici (
    http://www.gamehope.com/recrutement.html ) !

Post-Scrotum : Oh, et ce n´est pas moi qui réceptionne les mails, mais le redac´chef, dont l´ego est démesuré. Un peu de lèche-boulisme est donc tout à fait recommandable.

• Lien permanent
  • D_overkiller Voir le profil de D_overkiller
  • Posté le 24 août 2007 à 08:14:30 Avertir un administrateur
  • "Avoir le privilège de me connaître" Puff ...
  • Lien permanent
  • Auk Voir le profil de Auk
  • Posté le 24 août 2007 à 13:06:19 Avertir un administrateur
  • Bon courage les p´tits gars de Gamehope ;)
  • Lien permanent
  • Skyroads Voir le profil de Skyroads
  • Posté le 23 septembre 2007 à 15:57:15 Avertir un administrateur
  • Toujours d´actu ? :)
  • Lien permanent
  • -Dudy- Voir le profil de -Dudy-
  • Posté le 23 septembre 2007 à 22:54:48 Avertir un administrateur
  • Toujours :coeur:
  • Lien permanent
  • Kemalo Voir le profil de Kemalo
  • Posté le 23 septembre 2007 à 23:37:43 Avertir un administrateur
  • " - Aimer écrire et savoir manier la langue de Matt Pokora. "

Ptdr :rire:

Sinon bonne chance pour le site, il est vraiment pas mal ^^ :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « GameHope recrute ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "GameHope recrute !"