Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Business du jeu vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « alor le parisiens la dedicace raconter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kobumo Voir le profil de kobumo
  • Posté le 5 mars 2005 à 21:42:55 Avertir un administrateur
  • allez y moi g pas put y aller raconter koi mais g bien sur mgs 3
  • Lien permanent
  • XyTiX Voir le profil de XyTiX
  • Posté le 5 mars 2005 à 22:19:23 Avertir un administrateur
  • ah ouai... Je pense que tu aurais plus de réponses sur le forum du jeu non?

Mais bon, ce serait cool si quelqu´un y était et passe par là, ce serait cool de nous raconter.
  • Lien permanent
  • kiriyamagirl Voir le profil de kiriyamagirl
  • Posté le 6 mars 2005 à 16:59:36 Avertir un administrateur
  • et bin moi jy sui allé et la porte c´est fermé juste devant moi le pire c ke jai vu k une seule personne sortir et jai attendu 6h00 dans le froid pour rien il on dit ke ca commencé a 18h00 nimporte koi ca a fini a 18h00 et meme on dirai ke ca a jamais commencé ct du nimporte koi tout le monde passé devant yavai po de barriere on était po informé de ce kil se passé si il avai plus de cd ni rien ct tro nul jsui super deçu de lorganisation de la fnac .  jai un un ptit accident si on peu aplé ca comme ca je senté plus mes main ni mes jambes jai du allé a lhospital pour kon me fasse kelke choz heureusemen ki yavait un jeunne homme ki ma aidée avan ke je ne les sentent plus il etait super gentil mai bon jai envoyé un mot a la fnac et je vais faire une pétition pour ke jsutement la fnac le re invite et kil sorganise mieu voila alor si vous voulé en faire parti contacté moi svp miçi
  • Lien permanent
  • XyTiX Voir le profil de XyTiX
  • Posté le 6 mars 2005 à 17:35:35 Avertir un administrateur
  • Salut kiriya

Tous les retours qu´on a de cet événèment sont assez mauvais. Manque d´organisation. Se seraient ils fait surprendre par le succès de l´opération? En tout cas, je retiens ton initiative de leur envoyer une lettre, je la trouve très bonne. Essais d´être objective mais tu as l´air de l´être quand tu dis que tu aimerais qu´ils recommencent mais en mieux .  

Merci pour ton temoignage.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « alor le parisiens la dedicace raconter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "alor le parisiens la dedicace raconter"