Les forums de JeuxVideo.com
-
3vaCh
- Posté le
26 février 2005 à 05:03:32

-
Salut à tous !
Bien, tout d´abord je ne cherche pas à avoir de critique sur ce post ( car j´ai regarder les autres et sa part un peu en vrille )
Bon, voila, je créé un site de jeux vidéo et pour commencer j´aimerais bien recruter 2 ou 3 rédacteurs.. Il ne seront pas payé pour le moment, si le site marchera bien on verra...
Enfin pour le moment c´est pour le plaisir de tous
Bon voila, pour me contacter et pour plus d´infos : waza1er@hotmail.com ( laissé un mail )
A pluche
- Lien permanent
-
deck88
- Posté le
26 février 2005 à 07:52:22

-
yeach Chiken ( je t reconnu au mail) tu fai cavalier seul maintenant
Allé, bonne chance
- Lien permanent
-
XyTiX
- Posté le
26 février 2005 à 11:31:20

-
Salut salut
Parle nous de ton projet ? En quoi il consiste ? Que fais tu dedans ? etc...
Et tu sais, on critique pas gratuitement et l´on essaie d´avoir des critiques constructives... Pas facile tous les jours.
- Lien permanent
-
deck88
- Posté le
26 février 2005 à 11:53:32

-
Disons plutôt que la moitier de vos critiques sont constructives ( j´ai de l´expérience
) .
- Lien permanent
-
XyTiX
- Posté le
26 février 2005 à 11:59:04

-
Tout a fait, c´est pour cela que j´ai dit que l´on " essayait" et que ce n´etait " pas facile tous les jours"...
- Lien permanent
-
3vaCh
- Posté le
26 février 2005 à 12:22:18

-
( Salut deck ; ))
Bon tout d´abord j´ai 16 ans. Et je cherche des personnes avec au minimum 15 ans...
Des personnes qui pourraient crééer des testes, quelques dossiers et des news assé récemment...
Ensuite sur le site il y aura : Des testes, Dossiers, News, Soluces, Astuces, Forum( je me suis déjà occupé d´un forum j´espere le faire bien monté comme celui que j´avais :D ) , puis il y´aura d´autres petites parties, enfin la je vous ai dit les gros titres.. voila
Donc si vous etes interesser je rappel, waza1er@hotmail.com
Je cherche bien évidemment des gens assez motivé, mais tout de même sympa qui savent rigoler un peu
A pluche
- Lien permanent
-
XyTiX
- Posté le
26 février 2005 à 13:30:50

-
Oh déception ! Pourquoi un up ? Mais pourquoi ?
Quelle est son utilité ?
Pas si grave... mais bon...
- Lien permanent
-
3vaCh
- Posté le
26 février 2005 à 13:51:58

-
Hein.. C´est de l´humour? :-/
Bah j´attend une réponse alors bon...
- Lien permanent
-
XyTiX
- Posté le
26 février 2005 à 13:53:24

-
en fait, on up un topic lorsqu´il n´est plus en première page. Et vu le trafic sur ce forum, tu peux revenir toutes les 6h sans peur de rater quelque chose lol ; -)
- Lien permanent
-
3vaCh
- Posté le
26 février 2005 à 13:55:20

-
C´est juste de l´impatience :D
- Lien permanent
-
XyTiX
- Posté le
26 février 2005 à 14:05:31

-
héhé je connais ca aussi lol
mais bon sache que pendant que tu t´impatientes tu es improductif... alors va bosser, va faire quelque chose entre temps ! tu verras le temps passe plus vite, et puis mine de rien, ca sert de bosser lol
Au fait, que fais tu dans le projet? tu programmes? tu fais le design? tu rédiges? tu diriges?
- Lien permanent
-
3vaCh
- Posté le
26 février 2005 à 14:15:36

-
Le design, le site en général...!
Mais je penses pas rédiger des testes ni rien car j´en ai fait quelques uns et bon... puis je fait pas mal de fautes dans mes testes donc vaux mieu pas . ..
Et je préfère bosser le soir ; )
- Lien permanent
-
XyTiX
- Posté le
26 février 2005 à 15:01:15

-
t´as des designs a nous montrer que tu aurais deja fait?
- Lien permanent
-
3vaCh
- Posté le
26 février 2005 à 15:05:27

-
Euh là tout de suite non, mais c´est pas le sujet la lol, sa va partir en gros HS :S
- Lien permanent
-
XyTiX
- Posté le
26 février 2005 à 15:24:35

-
non non lol c´est pas le but, mais comprends bien que les gens ont envie d´assurances avant de s´engager dans un projet.
- Lien permanent
-
3vaCh
- Posté le
26 février 2005 à 16:25:50

-
Bon pour préciser un peu, les testes et dossier se feront en premier temp sur les machine : PS2 et PC
Pour le moment j´ai un rédacteur ( ou devrait-je dire un très bon rédacteur lol) non mais je le connait très bien et je sais qu´il fait du bon boulot ; ) voila donc ma demande tient toujours : waza1er@hotmail.com
- Lien permanent
-
Ryga7
- Posté le
26 février 2005 à 18:47:22

-
Des personnes comme toi, y´en a pleins, des sites banales aussi... essaye de trouver une petite touche originale qui pourrait t´attirer + de monde ( conseil valable pour Deck!)
En tout cas bonne chance !
- Lien permanent
-
XyTiX
- Posté le
26 février 2005 à 18:51:26

-
" ( conseil valable pour Deck!) "
Je croyais qu´on avait dit qu´on le lachait un peu tous les 2 ? lol
- Lien permanent
Sujet : « Cherche rédacteurs.. :) »