CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : devenir testeur de jeux video

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
smoke27 smoke27
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 01:36:26

ya rien de facile dans la vie mon gars!

moustic09 moustic09
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 10:01:12

ba étre simple vendeur sa a lair facile

smoke27 smoke27
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 22:21:18

hmm non pas vraiment...

Sa la juste l'air facile, ta beaucoup de responsabilités qui viennent avec le job...

Grades02 Grades02
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 15:35:27

Bonjour, je sais que ce n'est pas un endroit pour postuler pour une offre d'emploi mais comme je vois qu'il y à plusieurs personne qui cherche des testeurs ou travaillé dans le domaine du jeux video je vais me lancé :
Je suis en terminal ES et je ne sais vraiment pas quoi faire l'année prochaine et ce qui m'intéresse le plus dans ma vie c'est les jeux vidéo, j'y joue depuis près de l'age de 5-6 ans. C'est un peu tard pour recherché mais c'était un rêve depuis tout petit et on m'a informé que c'était "irréalisable" par le nombre de personne désirant de vouloir travaillé dans ce milieu, mais j'ai repris cette objectif de bossé dans ce domaine. Je vais bien sur envoyé des CV mais ce petit message pourrait peut être m'aider!

airness_5-9 airness_5-9
MP
Niveau 3
18 avril 2010 à 20:28:01

tu a envoyer ton CV ou stp j'ai 17 ans et moi aussi j'aime les jeux vidéo.

rem2305 rem2305
MP
Niveau 3
06 mai 2010 à 21:48:12

Bonjour Grades02, je me présente, Rem, Rédacteur en chef de la partie généraliste du site Neogaming.fr, un site de jeu video qui démarre et a l'ambition de devenir une référence dans l'E-sport. Oui, parce que neogaming mixe partie généraliste, que tu trouves sur de nombreux sites et E-sport, que l'on trouve un peu moins.
Je recherche justement des rédacteurs/testeurs actuellement, si cela t'interesse et que tu veux que l'on en discute, tu peux me contacter via la fiche contact en bas de mon blog perso http://www.rem2305.blogspot.com/

Rem

Nothorious Nothorious
MP
Niveau 4
11 mai 2010 à 22:41:35

Beaucoup de monde veulent devenir testeur de jeux videos,donc il y a très peu de place.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2010 à 18:22:22

salut j'ai 15 ans et je suis en 3 donc en pleine recherche pour une orientation et je me demandait si vous testiez les jeux a votre boite ou chez vous ? sinon si vous avez toujour autant de plaisir a jouer avec vos jeux favoris

SangokuSSJ1 SangokuSSJ1
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:16:49

Testeur, le rêve de tout les gamins :hap:

]noos74[ ]noos74[
MP
Niveau 4
31 mai 2010 à 22:49:25

Non pas moi en fait j'ai déjà tout decidé de ce que je vais faire , la plupart des gamins de mon âge ne savent pas qupoi faire et ben moi si , je vais faire chef d'une agence de banque peu importe la banque en faisant bac S ou bac PRO et Bac + 5,6 ou 7 et j'atterirai tout de suite comme chef d'une agence car j'aime bien gérer l'argent (aucune ideés pourquoi mais c'est comme sa ) et le pote à mon père qui lui a fait sa ma dit qu'il en a bavé mais c'est par pour sa que je vais baisser les bras . Désole pour le roman . :lol:

Anneow Anneow
MP
Niveau 1
09 juin 2010 à 15:25:51

Je travaille dans une entreprise de jeu sur internet située à Paris dans le XV arrondissement (arrêt de tram Brancion).

Pour la sortie de notre prochain jeu sur le foot, nous recherchons des testeurs, passionnés de foot.

Il s'agit d'un test ponctuel (et non d'un emploi comme certains d'entre vous cherchent) mais je me suis dit que cela pouvait peut-être en intéresser quelqu'un.

A propos de ce test :
- Le test à lieu le samedi 19 juin
- le test se déroule à Paris dans nos locaux
- le test dure environ 2h => au choix de 11h à 13h (il ne reste plus beaucoup de place) ou de 14h30 à 16h30
- pour vous remercier de votre participation, nous vous offrons un chèque cadhoc de 10€ après le test.
- nous recherchons des testeurs âgés de 12 à 20 ans (avec autorisation parentale pour les mineurs) et âgés de plus de 20 ans.
- nous recherchons des testeurs fans de foot (indispensable)

Si vous souhaitez plus de détail et si vous êtes intéressés pour participer à ce test, n’hésitez pas à me contacter rapidement par email à l’adresse suivante tests@owlient.eu.

Cordialement,

Anneow

Email => tests@owlient.eu

magadriveblog magadriveblog
MP
Niveau 9
13 juin 2010 à 21:28:32

bonjour, je suis le webmaster du site e-world oldies : http://e-worldoldies.free-h.net/ qui recherche des testeurs de jeux vidéos oldies, si cela vous intérresse contacter moi à l'adresse suivante : webmaster65@hotmail.fr

ps: le travail que je demande est un travail fait bénévolement, donc pas de salaire !

Raphy55 Raphy55
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:58:34

Bonjour, j'ai 19 ans et j'aimerais travailler dans le domaine des jeux vidéo, en tant que testeur etc... je ne sais pas trop où chercher donc je poste ici, si quelqu'un pourrait me renseigner sur les études à faire, les emplois, les débouchés (j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de débouché et que le mieux serait de trouver dans le multimédia) mais là aussi je ne sais pas où chercher donc s'il vous plaît aidez-moi car là je m'y prend un peu tard, en effet je viens d'échouer ma première année de fac en chimie (finalement je ne veux plus faire ça, c'est beaucoup trop dur pour moi), je m'aperçois qu'il faut que je fasse un métier qui ma passionne donc voilà ^^

Merci de votre compréhension, j'attend votre aide :ange:

xxghostxx2 xxghostxx2
MP
Niveau 2
28 juin 2010 à 22:01:20

Slt on pourai m'aider moi aussi je cherche commen devenir alpha testeur depui longtemp contacter moi a louloubanzai@hotmail.fr (long histoit :lol: )

dimijle dimijle
MP
Niveau 1
29 août 2010 à 06:56:28

bonjour ,j'ai 17 ans , je suis ce qu'on appel un No-Life , je souhaiterais devenir testeur pour tous jeux confondu ou joueur professionnel sur Call Of Duty
contactez moi : dimijle@hotmail.fr

Artheval_Pe Artheval_Pe
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 23:36:54

Gamers.fr recherche des rédacteurs bénévoles d'actualités et de tests de wargames et jeux de stratégie.
Si vous avez du temps libre et de la motivation pour commencer à essayer ce métier et éventuellement avoir une première expérience pour plus tard, n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous voulez devenir rédacteur de tests de wargames, vous aurez besoin :
-D'une connaissance approfondie du genre (donc avoir joué à au moins certains classiques : Hearts of Iron, Combat Mission, Theatre of War, Europa Universalis, etc...)
-D'une bonne maîtrise de la langue française à l'écrit
-D'un sens critique et de la synthèse
De manière générale, cela concerne les jeux Matrix, Ageod, Paradox, etc... Vous pourrez recevoir certains jeux gratuitement, et en tester d'autres que vous achèterez si vous le souhaitez.

On attend des rédacteurs d'actualités :
-Du temps libre : Il faut pouvoir être réactif, et cette activité prend du temps
-Une curiosité naturelle pour les genres de jeux que vous ne connaissez pas (afin de ne pas se cantonner aux actus sur le dernier Call of Duty)
-Une très bonne maîtrise de l'anglais
-Une orthographe irréprochable

Si vous êtes intéressé, envoyez un mail de candidature avec une description de vous même, et des exemples de news ou un exemple de test selon le poste, à artheval_pe [at] gamers.fr

NB : Depuis que la Gamescom est à Cologne, nous faisons le déplacement chaque année. Si vous vous investissez dans le site et avez les moyens de faire le déplacement, vous pourrez obtenir une accréditation presse et venir aux présentations de jeux pour écrire des previews, si vous montrez que vous êtes doué pour cela.

az2man az2man
MP
Niveau 5
07 septembre 2010 à 13:05:42

Bonjour.
J'aimerais savoir si on peut être testeur de jeux vidéo pour un site ou un magazine et ne tester les jeux que d'un seul devellopeur.

emo-rock-72 emo-rock-72
MP
Niveau 1
07 septembre 2010 à 20:42:23

bon j'arrive tous juste dans la conversation j'ai 13 ans et cher moi j'aie pas de console de jeux vidéo tels que x box 360, PS3 etc et donc je ne joue pas beaucoup voir pas du tout aux jeux vidéo . est-ce un probleme pour devenir testeur de jeux vidéo ?

robertjsm974 robertjsm974
MP
Niveau 1
14 septembre 2010 à 18:59:39

voilà une suis une maman qui a un fils qui est en 3éme.
Il voudrait donc plus tard essayer de faire testeur de jeu.
on ne sait pas du tout où se diriger et se renseigner.
Quelle direction faut-il prendre?
Je vous remercie enormément

Azerty37000 Azerty37000
MP
Niveau 1
14 septembre 2010 à 22:05:49

Bonsoir tout le monde, Je suis passionné de jeux vidéo et cela fait moment que je cherche à être Bêta testeur.
Si par un heureux hasard quelqu'un serait intéressé ou aurait des contacts pour m'aider, Merci de me contacter par e-mail : David-prospero@hotmail.fr

Sur ce les Gamers Bon jeux ! ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-Stalk.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment