CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (développement) grand besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:19:20

Bonjour bonsoir à tous.
Bon, c'est la première fois que je viens sur ce fofo, mais fait dire que c'est la première fois que j'en ai vraiment besoin (au mon dieu oui, j'en ai besoin, mais est-ce que c'est le bon :hap: ).

Bon, petite récapitulation de mon cas.

On est un petit groupe à s'être lancé dans un projet de développement de jeu. Le projet a ses bases, l'outil/langage de développement sont choisis, l'idée principale, le scénario avance, et on a déjà des pièces d'art.

Seuls manquent pour le moment: un nom de studio, et de l'organisation. Et c'est sur ce dernier point que j'ai besoin d'aide.

Comme vous avez lu, on a pas mal de données qui progressent, et on est pas mal de dev', et on habites pas tous à coté, alors pour le moment, on utilise... Dropbox... Pour mettre le travail en commun. Hors, c'est de la merde comme idée, faut le dire.

Ce qu'il nous faudrait, ce serait un moyen que chaque dev' puisse poster un morceau de quelque chose en rapport avec le projet:
-quand il le veule
-que les autres reçoivent une notif
-que ce "post" soit identifiable en date
-qu'il soit classé en catégorie
-que l'auteur (le dev') soit identifié

Grosso merdo, on a besoin d'un blog de développeur quoi :hap:

Mais quelque chose d'interne, l'interface d'un blog où chaqun peut poster, presque plutôt un forum, MAIS (grand mais) que seul les développeurs y aient accès, c'est à dire, introuvable dans les moteurs de recherche, ou si trouvable, absolument rien d'observable sans login spécial (un peut genre Pronote :hap: )

Voilà. Vous avez ce qu'on cherche, enfin vous savez ce qu'on cherche, et nous on en a besoin et pour l'instant on trouve pas, et ça va devenir urgent.

Si vous connaissez N'IMPORTE QUEL logiciel, ou blog, ou forum, ou QUOI QUE CE SOIT qui corresponde à ces critères, merci de bien vouloir me contacter par MP (par MP !! Je risque d'oublier que j'ai posté ici, et c'est important pour nous, donc MP svp). Peu importe si c'est payant, tant que c'est moins de 1000€ on y mettra le prix, et sinon on "contournera" :hap:

Merci infiniment pour ceux qui peuvent aider.

inner_self inner_self
MP
Niveau 6
09 novembre 2014 à 16:13:37

Une solution plus pro serait d'utiliser Subversion (ou Git, ou CVS, bref un controlleur de version) en plugin pour Eclipse par exemple, le tout avec un serveur Apache derrière.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment