CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (PROJET) Evoluer dans votre unvier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ActionCritique ActionCritique
MP
Niveau 2
23 octobre 2014 à 14:13:15

Bonjour , les explications de mon projet sont seront très longues alors je souhaite bonne chance à ceux qui ont l'intention de la lire en entier , et je remercie ceux qui vont le faire !

Mon projet serai une chaîne je ne sais pas si se sera sur youtube ou autre .

Il consisterait à crée une aventure dont les personnes qui la regarde sont les héros , pour cela j'ai réfléchit à plusieurs systèmes je m'explique je pense faire une vidéo de départ et qui à la fin débouchera sur deux vidéos une vidéos 2a et une 2b , mais évidement je ne peux peux pas crée deux choix à chaque fin de vidéos , alors j'ai trouvé le moyen de crée une suite sans débouché sur deux choix , je laisserai le lecteur posté une idée et la plus populaire d'entre elles influencerait la suite de l'aventure ! bien entendus tout les choix ne seront pas positifs et la personne pourra mourir ( avec cela je pourrai réguler le nombre de choix )

Je compte aussi créer mon propre univers et ne pas copier l’univers d'un jeux , je pense changer de jeux en changeant d'espace , imaginons qui je présente mon histoire sur gw2 , d'un coup en entrant dans une maison passer sur skyrim par exemple . Je vais créer mes personnes avec leurs caractères et leur histoire

Tout ceci impose des contraintes , il faut un minimum de personnes à suivre l'aventure pour les choix et il ne faudra pas que le top commentaire soit un troll

Ce commentaire n'a pas pour but de faire de la pub ( un peu quand même ) mais plutôt à savoir si le projet serait réalisable .

J'aurai plusieurs questions a vous posez :

Le projet vous intéresserait t-il ?

Avez-vous des idées a ajouter ?

Le projet est t-il réalisable ?

Quels sont les jeux que vous voudriez voir ?

Quel serait le caractère du héro ?

Sur quel support (youtube , dailymotion ) dois-je poster mes vidéos ?

Merci de votre attention !!!

Justice5 Justice5
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 15:01:00

Salut,

Après t'avoir lu attentivement ton projet est tout a fait réalisable ! :)

Si j'ai bien compris tu ceux faire une série un peu interactif que tu posteras sur YT, c'est ça ?

Comme je l'ai dit a ma première phrase, c'est tout a fait réalisable mais ( oui il y'a un mais ) voir l'idée d'un premier plan comme ça ça a l'air facile mais détrompe toi tu vas croiser un certain nombre de difficultés c'est pourquoi si tu veux faire une sorte de film/série, tu auras plusieurs manières de faire ...

:d) Tu filmes avec une caméra et tu prends les personnages réels, l'avantage est que tu devras moins faire de montage.

:d) Tu " montes/"dessines" les personnages, c'est a dire que quand on veut faire un film il y'a : La musique, le scénario, les déplacements, mais surtout les MONTAGES qui te serviront a faire des effets :hap:

Bref. Je te conseille de noter d'abord tout sur un papier et je te souhaite bonne chance ! :play:

ActionCritique ActionCritique
MP
Niveau 2
28 octobre 2014 à 14:34:30

Merci pour tes conseils !!!
Je vais essayer de tous les appliquer !!!

Sauf les personnages réels , car pour réunir autant de personnes IRL se serait très problématique ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment