CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recrute pour groupe GAGNER ARGENT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tiny_iceman tiny_iceman
MP
Niveau 1
13 octobre 2014 à 02:13:55

Bonjour.

Je recrute pour former un groupe où notre objectif principal sera de gagner de l'argent via Internet.

Nous rechercherons, travaillerons, progresserons ensemble afin de trouver les meilleurs filons que nous nous échangerons pour gagner un max d'argent.

Etant donné que nous serons un groupe, nos forces seront décuplées.

Je connais déjà plusieurs techniques pour gagner de l'argent sur internet. J'ai déjà gagné + de 10.000€ sur Internet en commençant avec quelques dizaines d'euros, c'est donc tout à fait possible.

L'objectif à terme sera de vivre de nos gains via Internet et peut-être même de gagner encore plus.

Je propose de former le groupe sur Skype, je vous invite donc à m'ajouter sur cette plateforme :

:d) lil_baby_iceman

shiningdragon shiningdragon
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:35:08

je veux bien y faire parti mp moi

Davidalves8930 Davidalves8930
MP
Niveau 1
17 octobre 2014 à 12:15:53

Salut

Tout dabord voici mes coordonnées , davidalves8930@yahoo.fr pour ceux qui souhaite me joindre je donnerai mon telephone par email.
Je vois que tout le monde cherche des liens et des forums pour gagner de l'argent mais on tombe toujours sur des textes bidons ( je suis un pro du marketing , devenez millionnaire etc...)
Alors pour une fois, non c'est pas un ordi qui écrit un texte bidon mais bien un gars comme vous .
Je peux vous aiguiller sur des bon sites de confiance....
Pour être franc, j'ai commencé par 50€ de gains par mois a m'amuser a cliquer sur plein de sites a gagner quelques centimes.
1 an plus tard j'en suis à 500€ par mois ( ça m'arrondis les fin de mois difficile de mon boulot de mécano de 35h à 1170 euros par mois à galérer dans la graisse )
Je peux donc vous aiguiller pour pas que vous galériez comme j'ai pu galérer au début.
Je vais pas vous baratiner à dire que vous allez gagner des millions par jour car c'est faux !!!! Mais vous pouvez vous faire une belle cagnotte si vous avez un peu de patience et de la persévérance . Rien de bien méchant, quelques inscriptions, quelques cliques, et un peu de parrainage ( qui n'est pas obligatoire) mais qui permet d'avoir une rentrée régulière plus intéressante . Mais par contre, effectivement si vous bosser la dessus, oui vous pouvez gagner de l'argent, beaucoup d'argent, et ce n'est pas de la connerie.
Vous avez mon mails si vous voulez en savoir plus ( détails, preuve de paiement, photo ect....). Sinon, cherchez d'autre plans auprès d'autre personnes !

Vous pouvez si vous le souhaiter aller parcourir le site web Adpackz (gain de 25% en 2 mois) et Profits25 (gain de 40% en 4 mois!!!) pour vous donner une idée de site sérieux .
Les sites sont très simples d'utilisation , je sais vous les expliquer en 5 min.

N'hésitez pas a vous inscrire car l'Inscription est gratuite sans obligation d'achat !!!!

Lien adpackz :
http://www.adpackz.com/index.php?ref=1459

Lien profits25:
http://mymodule25.com/MaxenceV

En espérant vous avoir apporter une bonne petite lecture sympathique.
Je reste à votre disposition pour + d'infos .
A tout le monde. Bonne continuation .
David

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment