Les forums de JeuxVideo.com
-
TRON5-0
- Posté le
5 mars 2009 à 11:00:57

-
Salut,
Ici, je vous propose un tour de France pour noter vôtre magasin.
Que ce soit en bien, en mal;
La relation vendeur/client;
Les prix, les arnaques...
Etc...
Tout ce que vous direz peut nous servir à faire le bon choix pour selectionnez le meilleur commerce de jeux video dans les différentes villes de France.
Comment faire?
C'est simple:
Nom du commerce
Vôtre avis
Vôtre note sur 10
Merci de vôtre participation
- Lien permanent
-
TRON5-0
- Posté le
5 mars 2009 à 11:22:20

-
Dock games sur Arras (62)
Rien à dire; de bon vendeur, du choix,on peut parfois tester les jeux quand il n'y a pas de monde
Seul bémol; magasin un peu étroit!
Ma note : 9/10
- Lien permanent
-
MaxCornelisse
- Posté le
28 mars 2009 à 12:51:36

-
WorldGames
Mont de Marsan (40, Landes)
Vendeurs hyper sympas, compétants, on peut tester les jeux, mais trop étroit !
8.5/10
- Lien permanent
-
[G]NaZe
- Posté le
30 mars 2009 à 17:41:28

-
Steam
Intergalactique
Excellent, Valve oblige.
Steam/10
- Lien permanent
-
salm360
- Posté le
6 avril 2009 à 21:14:44

-
multiplayer
tourcoing(59)
un bon magasin,des vendeurs honnêtes,on peut tester les jeux malgré tout,les prix sont légèrement élevé
la note salm360:16/20
- Lien permanent
-
TRON5-0
- Posté le
7 avril 2009 à 11:00:22

-
Dock Games - Dunkerque (59)
Magasin correcte, du choix en occasion (peut être un peu trop), du matériel.Par contre, certains vendeurs ont l'air de débarqué de la "lune"
(dont un notamment).
Ma note : 7 /10.
- Lien permanent
-
TRON5-0
- Posté le
7 avril 2009 à 16:07:38

-
Easy Cash - Dunkerque (59)
(cette note ne concerne que le rayon jeux video bien sûr
)
Magasin sympathique, du choix en jeux d'occasion en moyenne état, (souvent des logiciels rayés, manque notice, boitier HS...), et certains prix sont à mourrir...de rire !!!
Concernant la revente de vôtre console et jeux video, JE NE LE VOUS CONSEILLE PAS. Prix de rachat totalement exagérer (ils rachetent vôtre matériels pour 3x rien, même si celui çi est en trés trés bonne état).
Ma note : 3/10.
- Lien permanent
-
ismadu59
- Posté le
9 avril 2009 à 18:55:17

-
game sat0/20:Denain 59
c'est simple ils arnaquent leur client mauvais raport vendeur/clients c'est pour sa que j'achète des vieux jeux sur internet
- Lien permanent
-
Skyate
- Posté le
12 avril 2009 à 16:14:53

-
(SCORE) Game - Alés (30)
Alors vendeur plutôt sympa.
Mais attention !
Ces enfoirées (oui il y a pas d'autres mots)
m'ont vendu ETQW à 60€ et je dis au vendeur que çà fait cher et que si il me plait pas je le ramènerai et il met dit ok pas de problème t'as 7 jours !
Donc moi tranquille je l'installe le lendemain et alors là je suis largué je trouve le jeu vraiment complexe et lassant bilan je le ramène et là !
Miracle le vendeur est partie en vacance je tombe sur une nana elle me dit ahhh dsl on ne reprend pas les jeux en ligne ! Alors là calmement je lui explique et tout et elle lache rien alors là je pette un câble je lui dis que c'est des voleurs bilan je suis dehors avec mon jeu bidon.
Et alors je pars à Cora le lendemain pour faire les courses et là ! Là ! J'explose littéralement la version collector est à 30€ OMG OMG OMG je demande à mon père qu'on y aille (mon père remonté aussi) bref rien a faire ils nous disent c'est comme çà pas autrement et là alors je me rends compte qu'il vendent toujours Crysis 50€ au lieu de 30€ et alors là c'est bon je me casse et je ne rerentrerai plus dans ce magasin.
5/20
-Personnel incompétent mais quand même sympa pour d'où le 5.
-Jeux d'occas repris jusqua 2x moins cher qu'à star game et diffintel, une honte.
- Lien permanent
-
Priame29
- Posté le
13 juillet 2009 à 15:38:40

-
-Game 2000 à Concarneau (29)
-Très sympa et de bon conseils
-On peut tester les jeux
-(Trop) petit magasin
-(Trop) peu de jeu
-7/10
- Lien permanent
-
FPS-lover
- Posté le
13 juillet 2009 à 21:29:40

-
micromania(59)
trop peu de jeux
les 3 vendeurs ne connaise rien aux jv
les jeux ne sont pas en vente le jour de la sortie
il reprennent au mieux 20_ un jeux docassion recent payer 70_ pour le revendre a 60_
3/10
- Lien permanent
-
roh92
- Posté le
16 juillet 2009 à 07:31:55

-
Micromania 92230
Les vendeurs sont sympa et s'y connaissent en jeux vidéos, mais trop de jeux d'occaz et pas assez de jeu en général. Peu d'accessoire et prix passable. 7/10
- Lien permanent
-
TRIKMOUMOUTTE
- Posté le
28 juillet 2009 à 13:28:57

-
City Log Annemasse 74100.
Les +:
- Bon accueil
- Vendeurs possédant de bonnes connaissances vidéoludiques
- Parfaite organisation du magasin
- Prix occasions et oldies très attractifs...
Les -:
- ... Cependant très peu de choix en occasion et en oldies
- Une seule consoles d'essais
- Reprise des jeux à tarif faible (en même temps vu combien ils les revendent en occasions c'est normal ;) )
Verdict final: City Log Annemasse est un magasin tout ce qu'il y a de plus recommandable pour le choix de jeux et de consoles récentes. Les vendeurs sont très sympathiques et n'hésiterent pas à vous donner de précieux conseils. Cependant, n'espérez pas trouver votre bonheur du côté de l'occasion.
Note: 18/20
- Lien permanent
-
Troll-no-life
- Posté le
5 août 2009 à 17:21:57

-
Je Console à Bourg en bresse (01)
Bon vendeur. Le gros moins c'est que depuis qu'ils ont changés leur vendeur... On va dire que question fournisseur c'est pas ça. Des cartes prépayées wow que très rarement, certains jeux ne sont pas livrés les jours de sortie...
- Lien permanent
-
Canned_Heat
- Posté le
18 août 2009 à 11:46:02

-
Virtual Dream, Thonon les Bains 74. Le oldies est cher mais l'ocasse récente est abordable. Les vendeurs savent ce qu'ils font, un peu petit tout de même. 8/20.
Toyzone, Mâcon 71. Une vrai boutique de geek, y'a tout ce qu'il faut à un super prix. Le vendeurs se ballade souvent sur JV.com (salut si tu passe
) T'a de l'expo et du oldies, c'est génial. 10/10.
- Lien permanent
-
prosoccer05
- Posté le
24 août 2009 à 17:56:48

-
EBGames
Un peu partout aux É-U et Canada
Excellent, dans tous les magasins que j'ai visités les vendeurs connaissaient très bien les jeux vidéos. Beaucoup de jeux usagés à bon prix. Jeux neufs baissent de 70 à 60 plus vite que les autres magasins.
Le seul bémol est que, bien qu'ils achètent les jeux récents à très bon prix, ils achètent les vieux jeux pour 3x rien (Jeux de gamecube a 0,5$)
Ma note 8,5/10
- Lien permanent
-
Maisonnais
- Posté le
22 octobre 2009 à 01:27:23

-
Magasin Game à Créteil Village .
Personnel compétent , agréable et arrangeant si nécéssaire .
Magasin bien agencé ; donc , on repère de suite le produit désiré .
prix pas plus chers qu'ailleurs .
Bref , j'ai rien à redire .
Note : 10 .
- Lien permanent
-
olympien04
- Posté le
21 décembre 2009 à 19:37:30

-
Player Game - Chauny(02)
Gérants super sympa, du choix en jeu d'occasion, prix correct sans être plus ou moins que la moyenne, par contre le magasin est vraiment étroit, on passe pas à 2 sans les 2 rayons
Note : 18/20
- Lien permanent
-
chocobartz
- Posté le
22 décembre 2009 à 11:00:33

-
Jeux video fr : Gebwiller (68)
Gérant sympa,conaisseur...offre spécial sur les occasions ;2achetés = un offert
bref:7/10
- Lien permanent
-
Blix_X11
- Posté le
28 décembre 2009 à 15:40:03

-
Smartoys - Belgique, Uccle (1180)
Magasin correct, avec choix correct (aussi :p), vendeurs plus ou moins callés, mais un poil arnaqueurs sur les bords.
Pour l'anecdote: je veux revendre un jeu (payé 25€), le vendeur dit "ok, soit le magasin vous le reprend à 10€, soit vous le vendez au prix que vous voulez, sachant que c'est pas sur qu'il se vende". Il faut dire que le jeu n'était toujours pas déballé! Je le mets en vente à 17€, puis 2 mois plus tard, je repasse au magasin. "Ah non, il n'est pas encore vendu, on a beau eu baisser le prix, il ne se vend pas". Moi je dis "ok, je vous le vends alors" "Tenez vos 5€" "Vous m'aviez dit 10!" "Nous reprenons les jeux à 5€ Monsieur..." Bref, voilà le coup de gueule qui m'a dégouté de ce magasin ^^
Note: 6/10
Master Games - Belgique, Uccle (1180)
Très bon magasin, les vendeurs sont sympas, callés, ils aiment et ça se voit. Ils donnent même la déco aux clients quand ils n'en n'ont plus besoin ^^. C'est vraiment bien! Dommage qu'ils ne vendent pas de jeux PC (à l'exception de Wow XD)!
Note: 8.5/10
- Lien permanent
Sujet : « Notez vôtre magasin !!! »