CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152
Page suivanteFin
Mgs-ground-zero Mgs-ground-zero
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:59:21

ah bon t'es toujours motivé?
qu'est ce que ca doit etre quand t'es pas motivé :rire2:

The-hedgehog The-hedgehog
MP
Niveau 7
26 décembre 2013 à 22:52:08

Bonjour, je tiens à simplement dire que j'ai un profond respect pour ce qu'a fait Super_Acro (et son "équipe") pour ce projet énorme.

Je n'imagine même pas les heures passées sur toutes les fenêtres de dialogue à essayer de retraduire au plus proche de la réalité.

Comment peut-on critiquer une personne qui a mis en ligne déjà depuis plusieurs années un site génial qui est à lui tout seul une mine d'or pour toute personne qui aime ff7 ?
Il est quasiment arrivé à la fin de son projet hyper ambitieux, et on trouve toujours moyen de critiquer ?
Je ne comprends pas ces critiques gratuites de certaines personnes...
Sur ce, bonne soirée.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:53:54

Merci, je t'aime.

froy559 froy559
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 04:42:26

Y'aura toujours des pauvres co**ards qui ne savent que dire du mal, troller, pourrir tout ce qu'ils touchent. Ils ne font rien, mais ils se permettent de critiquer le travail des autres... c'est tellement facile quand on est caché derrière son écran. Le mieux est encore d'ignorer ces sous-merdes.

Courage Acro c'est le bout du tunnel ! :)

Mgs-ground-zero Mgs-ground-zero
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:07:12

je vois que la verité blesse. Vous savez que j'y suis pour rien

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
27 décembre 2013 à 17:30:05

Tu n'es pour rien dans la latence globale du projet, en effet. Mais tes commentaires te désignent comme quelqu'un d'impatient et hautain. Par ailleurs, je ne sais pas comment Super_Acro gère cela, mais pour ma part ce genre de remarques me démotiverait plus qu'autre chose. Pour le bien de tous et l'avancement du projet, je te recommande donc d'arrêter de te faire l'avocat du diable. Par exemple, essaie l'avocat de l'ange à la place, c'est plus difficile mais plus intéressant :hap:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:17:36

Je me moque complètement de ce genre de remarques. ^^

Chronos1172 Chronos1172
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 19:28:15

Yo.
Je fais parti de la majorité silencieuse qui guette en ninja que ton patch aboutisse enfin !
Je pense que le courant 2013 ... c'est mort.

J'espère que cette année sera la bonne !!!
J'ai un pote, honte à lui, qui n'a jamais touché à FF7 et je compte bien lui faire découvrir AVEC le patch.

Bon courage mec.

zack-fair60 zack-fair60
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:45:28

je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je jette un œil de temps en temps pour voir l'avancer du projet et j'ai hâte qu'il sorte comme sa je reprendrai FFVII sur pc pour pouvoir en profiter. Je vous souhaite bon courage jusqu’à la finition de ce projet colossale.

Ecklaturn Ecklaturn
MP
Niveau 1
30 décembre 2013 à 21:30:52

Je guette du coin de l'oeil l'avancement de ce projet en passant de temps en temps sur le forum et je suis très heureux de voir qu'il est en phase terminal.
Très envie de refaire ff7, mais avec ce patch ça sera encore mieux.
Bon courage pour la fin !!

hoki hoki
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:05:08

Je remplis aussi un saut de bave par jour (pendant les 10 min ou je check l'avancement en général) courage a toi!!

PS: si tout le monde report il va pas finir par se faire ban l'autre lobotomisé?

Nuclear-Nunus Nuclear-Nunus
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:35:10

Bonne année Acro !
Question : ce mod se présente comme 1 ou 2 fichier a remplacer ? Si oui lesquels ? Es qu'il peut entrer en conflit/annuler des mods graphiques ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:40:37

Aucun fichier, ce sera un patch qui remplace plusieurs fichiers. Il n'y aura rien besoin de faire.

Il peut annuler certains mods oui, mais comme je ne les connais pas tous je ne peux pas te dire lesquels. En tout cas, le scene.bin, le fflevel.lgp et le kernel2.bin seront les principaux fichiers modifiés (avec le ff7.exe).

Nuclear-Nunus Nuclear-Nunus
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:49:36

arf dommage, fflevel doit être remplacé, je ne pourrais pas profiter des mods graphiques en même temps que la trad. Tant pis je préfère ton patch pour enfin jouer avec une histoire compréhensible !

A quoi correspond exactement fflevel.lgp ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:27:01

Désolé, je viens seulement de voir ton message.
Le fflevel.lgp est le fichier principal du jeu sur le terrain. C'est-à-dire qu'il contient tous les écrans, tous les dialogues qui y sont présents, tous les scripts, tous les personnages à qui parler, toutes les positions et walkmesh, toutes les rencontres aléatoires qui peuvent se déclencher, toutes les musiques qui peuvent s'activer, et des tas d'autres choses encore.
Mais le patch ne remplacera pas ce fichier. Ce serait "illégal" d'un point de vue droits d'auteur. Le patch modifiera seulement des zones de ce fichier, comme les dialogues et certains petits bouts de script (notamment pour la correction de certains bugs).
Normalement, aucun autre mod qui ne touche pas aux textes ou au script ne modifie déjà le jeu, donc cela n'est pas un problème.

Le problème se situerait plutôt au niveau du scene.bin, qui est le fichier des ennemis et scripts de combat. Certains mods le modifient pour rendre des ennemis plus forts, changer leurs données ou leur AI. Donc ça peut poser problème par exemple avec le mod difficulté.

Le patch retraduction ne modifie pas le char.lgp, qui est le fichier des modèles 3D du jeu. Donc il sera entièrement compatible avec le patch Reconstruction, qui lui le modifie.

C'est à peu près tout ce que je vois.

J'en profite pour vous prévenir qu'après 4 mois, je suis enfin parvenu à bout de la mise en page des horribles tutoriaux de Junon (écran junpb_2), qui m'a longtemps bloqué.
Je suis donc désormais reparti et disposé à finir les écrans qu'il me reste !!

Bonne année :fete:

Nuclear-Nunus Nuclear-Nunus
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:33:34

Merci pour ces infos !

LeChe[venement] LeChe[venement]
MP
Niveau 4
15 janvier 2014 à 22:37:56

Dans combien de temps il sera disponible ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:41:52

Je ne donne plus de date afin de ne pas donner de faux espoirs une nouvelle fois. Mais là je suis bien relancé dans la phase finale. Il me reste moins de 70 écrans à relire une dernière fois.

Nuclear-Nunus Nuclear-Nunus
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:01:06

Bientôt la fin pour tous ! :p)

LeChe[venement] LeChe[venement]
MP
Niveau 4
16 janvier 2014 à 15:59:06

Ok bon courage à toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment