CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 152
Page suivanteFin
FFDream_com FFDream_com
MP
Niveau 7
11 août 2013 à 20:36:31

Bon courage mon ami !

Mes amitiés en espérant que tu trouves vite du travail !

Tu le mérites !

Sincèrement,

Idir

Lindays Lindays
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 04:12:21

Good Luck encore une fois, je suis le projet depuis un long moment, ça fait plaisir de voir que vous n'avez pas abandonnez :)

mgs_ground_zero mgs_ground_zero
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:32:22

Heureusement que j'ai pas attendu la nouvelle trad pour me le refaire. J'aurai pu faire 36 tours du monde en rampant

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
10 septembre 2013 à 15:22:36

Heureusement qu'on est compréhensifs, sinon on pourrait mal prendre ton message (qui a l'air d'un "vous n'êtes pas efficaces" sous-entendu...) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2013 à 17:06:51

je pense bien que sa ne sortira jamais :-(

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:08:14

Chut.

Je passe mes journées dessus, c'est pas pour entendre de genre de bêtises.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2013 à 17:24:33

C'était juste un petit coup de pression, j'déconne lol mais j’espère tout de même que sa sortie assez vite!!!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:25:56

Je me mets déjà assez de pression pour en avoir besoin davantage. Quand je lis le message de mgs_ground_zero, ça me donne envie de lui vomir dessus. :-)

Bref, prenez votre mal en patience.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2013 à 17:29:26

Sa marche, courage alors!!!

Mgs-ground-zero Mgs-ground-zero
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:45:37

Arrete de prendre le melon, t'ecrit pas une these pour un doctorat en medecine :sarcastic: . Tu me diras, au moins une these se torche 50 fois plus vite que ton "taff".

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:49:42

Sans vouloir t'offense, ça représente sans doute plus de travail qu'une thèse. Mais bon je vais arrêter de répondre à tes trolls.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:46:12

A propos, la retraduction devrait être terminée d'ici trois semaines, et après ça j'entamerai la phase de tests... :-)))

Saito_hajime Saito_hajime
MP
Niveau 3
20 septembre 2013 à 19:16:30

Parfait ça !
Un big thanks pour tout le taf fourni,respect franchement :oui:

Quand aux boulets qui ragent,bouger votre gros cul au lieu d'ouvrir vos gueules putain d'assistés.

zack-fair60 zack-fair60
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:48:36

Salut content de voir que ce projet avance toujours et j'ai hâte de voir la résultat bravo à vous en tout cas.

Tomy Tomy
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 10:34:21

C'est juste dingue cette passion ! :ouch2: :bravo:

Quelle persévérance, depuis plus de 7ans que j'ai débarqué sur ce fofo, tu n'as jamais arrêté d'enchaîner les organisations de Quizz énormes, des projets plus hallucinants les uns que les autres, des vidéos, un site, des milliers de conseils et d'aide aux joueurs....

Cette traduction ça fait plus de 5 ans que tu es dessus, et si j'ai bien suivi tu es à quelques semaines de l'achever... ENORME !!

Je sais pas si tu m'en veux encore d'avoir laissé ton 3ème cd prendre la poussière chez moi pendant bcp trop longtemps, mais en tout cas chapeau bas pour cette inébranlable passion, c'est impressionnant !

PS : pense à retrouver du taf quand même (tu cherches un peu ou tu n'es que sur la traduction ?), c'est malheureusement pas FF7 qui va te faire gagner ta vie

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 11:18:08

Héhé Toto :coeur: :gni: Tu l'as dit, c'est vraiment une passion que je ne lâcherai jamais. En même temps c'est FF7 quoi. :bave:

Bien sûr que non je ne t'en veux pas ^^ !

Finalement j'ai été embauché à AREVA malgré leur refus au départ, je commence la semaine prochaine, donc j'espère que ça ne me ralentira pas trop sur la fin... Mais du coup je profite de mes derniers jours de vacances pour ne faire que ça. Je ne me suis jamais senti aussi proche de la fin ! Une sortie prévue pour noël 2013 serait appréciable. :)

Leonardbangbang Leonardbangbang
MP
Niveau 1
30 septembre 2013 à 15:39:52

Salut, je viens de tomber sur ce topic et j'hallucine un peu. C'est un max de Taf quand même.
J'ai justement recommencé FF7 dernièrement sur émulateur et je ne me rappelais pas que la traduction était aussi foireuse. J'étais minot à l'époque et je devais pas trop faire gaffe. J'étais tellement béat devant ce jeu que je me refusais à lui voir un seul défaut. Aujourd'hui, avec le recul, je comprends pourquoi j'avais pas tout compris à l'histoire. La traduction a complétement pourri le scénario.
Enfin bref, je dessine un peu et le fait de recommencer le jeu m'a donné envie de faire quelques BD sur FF7. La première parle justement de la traduction foireuse.

https://www.noelshack.com/2013-40-1380548267-25-ff7-01.jpg

Je te remercie en tout cas pour cette traduction, je serai le premier à la télécharger quand elle sortira :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:45:07

Il faut ouvrir les paris alors. xD

Merci à toi Léonard (lol ^^).

Vraiment magnifique ta BD ! :ouch:
Tu devrais venir poster ça sur le forum de FF7.fr, où de nombreux fans sont réunis. Ils adoreront.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
30 septembre 2013 à 17:28:42

Mdr la BD :rire:

hoki hoki
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:26:37

Encore merci et courage Super-Acro.
Je ronge mon frein depuis un ans pour ne refaire FF7 que retraduit!
Jusque là je le faisait une fois par ans depuis.... bah depuis sa sortie en france en fait :D
On suis ça de prêt (oui je parle au nom d'une bande)

Merci aussi a mgs-ground-zero. Je viens d'avoir une vision, une ILLUMINATION! Ta tête avait pris la forme de toilettes, et moi j'avais la diarrhée.
Je méditerais à la signification de cette vision plus tard.

PS: Blague à part un peu de respect pour un travaille fastidieux et gratuit c'est pas si difficile non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment