CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Labyrinthe tornade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Submariner Submariner
MP
Niveau 2
11 mai 2006 à 20:55:28

Pour ceux qui sont bloqué au labyrinthe tornade,aprés la mort de Jenovah,où il y a 1 tornade et un éclair...
Il faut attendre qu´il ny ai plus de tornade et d´éclair et puis courir...
Mieux vaut attendre que l´éclair ait fini de taper 3 fois et que la tornade est passée puis courrir.
Voilà , j´y suis arrivé avec baucoup de mal, si ca peut aider des Brebis égarées comme moi. :bye:

Darkang1 Darkang1
MP
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:58:06

C´est sympa de faire ça mais la prochaine fois tu pourras le mettre sur le topic d´aide s´il te plait, merci.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
11 mai 2006 à 21:07:20

darkang1 :d) Faut pas pousser non plus...le gars qui est bloqué à cet endroit va pas passer en revue les 3000 messages du topic d´aide pour trouver celui-là dont il ne sait même pas qu´il existe...
Donc bon,en fait c´est vrai que ce topic n´est pas tellement utile vu que d´habitude on répond vite et bien à tout,mais pk pas...

Darkang1 Darkang1
MP
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:11:47

Je dis pas qu´il aille regarder sur le topic d´aide, mais le poster sur le topic d´aide, nuance, en plus je lui dit gentiment pas comme d´autres, de plus qu´un topic similaire avait été crée cet après midi, je sais qu´il n´est pas sensé le savoir mais c´était pour l´avertir pour un prochain topic dans ce genre. Il n´y avait aucune animosité dans mon message.

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:41:34

Tiens moi aussi j´ai eu ce probleme...j´ai tenté une cinquantaine de fois, j´étais sur le cul : la crainte du bug...

Mais bon j´ai attendu un peu et c´est bon (avant je rentrait dedans comme un bourrin XD)

SoaB SoaB
MP
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:41:35

moi aussi je galère sur ce passage mais en fait il y a bien une technique.

il y a dans le cycle du vent 3 passage vert avec un vide entre chaque vert. Le vide en fait se voit car il y a pas de trace blanche de vent.

Les 3 passage le 1er éclair arrive à la fin du 1er vide,
et les 2 éclairs suivants au 2ème vide.

il faut donc passer au 3eme vide.

il est très facile de voir le vide entre les vert comme je l´ai dis attendez 15 sec vous verrez le cycle. je crois que c´est tous les 5 ou 6 vents il y a 3 vides d´affilé.

A+

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:56:45

Pourquoi, mais bon sang pourquoi, certains répondent à des questions un an voire sept ans après? Faudrait m´expliquer car j´aimerais comprendre un jour.

manu79 manu79
MP
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:18:23

qd on te l´aura expliquer, tu m´expliqueras pourquoi tu te prends pour un tu sais quoi envers moi tout particulièrement :ok:

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:25:33

Pasque t´en es un aussi, un tu sais quoi, ManuS :-d

Final_Angel Final_Angel
MP
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:28:17

:rire:
nan mais sérieu faut être un noob pour bloké à cette tornade...

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:46:15

n@@b :honte:

SoaB SoaB
MP
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:48:05

Bon allez les pyjamas dieux du jeuxvideo ... allez au lit ... rah JV.Com quel bonheur.

1 - Tout le monde a bloqué 1 fois à cette tornade, réussir du 1er coup est quasi impossible
2 - Je suis entrain d´y rejouer car je l´ai sur PSP, et comme cela fait 1 baille que je n´avais plus joué à FF7, j´avais complètement oublié ce passage la, donc la technique. et en cherchant sur le forum ou la réponse n´y est pas, j´ai décidé de la mettre après l´avoir retrouvé.
3 - Si les messages ne vous plaisent pas, ne les lisez pas, et fermez la tout simplement ...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:51:32

Personnellement, la deuxième tornade est horriblement chaude car la limite du sol est peu visible, et j´y ai passé récemment un quart d´heure à essayer de la passer, en combattant à chaque fois des Aile du vent, j´ai failli pêter un câble.

Ce ne sont pas les messages qui ne nous plaisent pas, mais le fait de voir un topic de 2006 remonté alors qu´on pourrait s´en passer; si les gens ont des soucis, ils vont sur le topic d´aide épinglé. Et ce n´est pas parce que tu n´as pas trouvé la réposne sur CE topic qu´elle est nulle part, non plus.

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:53:48

Dodo ? :hap:

Final_Angel Final_Angel
MP
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:02:16

sérieu j´pensais pas que c´était aussi chaud se passage

SoaB :d) si moi j´ai réussi du premier coup, mais d´après ske je lis, jdois être chanceux :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:13:46

La première il n´y a que le vent, elle est simplissime.
La deuxième il y a le vent et une tornade, mais la corniche est très peu visible donc c´est dur de savoir à quel moment il faut y alelr. De plus, on est parfois repoussé alors que le vent est calme et la tornade ailleurs...
La troisième avec l´éclair est facile car le sol est bien visible, faut juste se lancer au bon moments, personnellement elle ne me pose jamais de problème.

Mais la deuxième, horrible =/

Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:28:16

Cro´ :d) T´es nul ! :sarcastic:

  • se souvient avoir galéré sur chaque tornade* :rire:
HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:26:39

De savoir qu´acro galere aussi sur cette bon dieu de 2eme tornade est rassurant.
a chaque fois je frole la crise de nerf apres avoir essayer pendant une demi heure de passer (la derniere fois c´etait meme une heure complete).

par contre c´est vrai que les 2 autres sont tres simple.

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 20:53:15

merci l'auteur j'ai peté un câble a l’instant

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
07 octobre 2019 à 02:51:20

Ce up de 12 ans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment