CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'No-matéria challenge' (by Acro).

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Nanaki7 Nanaki7
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:35:53

:ok:

A3S A3S
MP
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:29:47

Une mise à jour tout à l´heure...Encore désolé pour le retard :-)

-AFe- -AFe-
MP
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:34:59

Yeah, mine de rien, il est interessant ton periple :D

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:40:37

Mine de rien ? xD

Au passage, j´ai les vidéos sur les liens, me reste plus que la motivation pour la maj :o))

Dynasty5 Dynasty5
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 19:19:43

salut super accro ca avance ton no materia

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 19:24:45

Et oui, c´est ça l´inconvénient des semaines chargées de contrôles :/ Et bien j´en suis au mont nibel, j´ai les vidéos, mais il me faut du temps pour faire la prochaine maj. Donc demain.

Dynasty5 Dynasty5
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 11:55:56

ok j´atends que ca

A3S A3S
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 19:12:40

Bon, mise à jour obligée :-)

Si tu peux te conencter entre-temps FeuFeu.

A3S A3S
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 19:59:53

Cinquième mise à jour :d) Périple^^

J´avais donc vaincu le Zolom de midgar, pour le fun, lors de la dernière mise à jour ! Voici un petit récapitulatif de mon équipe pour que vous vous souveniez :

Clad : Niveau 21.
Limite 2 niveau 2.

Barret : Niveau 20.
Limite 2 niveau 2.

Nanaki : Niveau 21.
Limite 1 niveau 2.

Ma prochaine destination est donc Fort condor, par pur intérêt pour ma sortie du Gold saucer. Je parle à l´homme à l´entrée et au vieil homme à l´intérieur en confirmant que je veux les aider, afin de monter les points d´affection de Barret. La destination suivante est bien entendu Junon. Une fois là bas, je me dirige vers le port pour rencontrer Priscilla et Mr Dauphin. Hélàs, un boss arrive :( et me voilà contraint de le combattre.

Ce boss peut paraître difficile à première vue, car il est capable d´emprisonné mes personnages avec des sphères qui ne peuvent se détruire sans magies (et donc sans matéria). Si je suis emprisonné, je le reste donc. Et si mes trois personnages sont emprisonnés, je perds. Voyez comment j´ai eu un peu de chance, lors de ce combat :d) http://www.megaupload.com/?d=OF3YE7VT

Après le combat, un vieil homme arrive et m´oblige à faire du bouche à bouche à Priscilla, inconsciente. Je me tiens à ses exigences (je n’ai pas tellement le choix :p) ^^) et je la ranime illico. Je vais me coucher dans la petite maison de la ville, et je me réveille avec le sublime thème de "Rufus Welcomming" ^^. Je rejoins les personnages pour que Priscilla me donne un superbe cadeau, la matéria Tifa, que je jette illico ( :rire: ), et je rejoins cette dernière sur la plage pour m´aider à monter à la ville supérieure, avec Mr Dauphin.

Ainsi là haut, un garde m´interpelle et m´oblige à me changer en garde shinra. Je me plie aux ordres et le suit pour la première parade. J´essaye malgré moi de faire un sans faute à cette parade, mais j´obtiens les 6 éthers (que je revendrais plus tard 6 x 750 gils, car l´éther ne me sert à rien en No matéria). Je révise un peu les pas avec le soldat, puis on est reparti pour la seconde parade. En attendant, je fais quand même quelques magasins pour m´acheter des armes et objets. Une fois au port, la parade à lieue. Je fais exprès de faire un score supérieur à 100, car ça serait ridicule de gagner une matéria Super HP, alors que je peux avoir un Voleur Fou, qui me servira bien. Après la parade, je monte vite fait dans le cargo, et c´est parti pour le nouveau continent.

A bord du Cargo, je parle à Youfie. Elle veut des calmants ? Et bien elle va voir ailleurs ^^. Je parle ensuite à Aéris. "On ira voir l´aérostat un jour ?" "- Je sais pas" Bam, Aéris :sors: . Au premier étage, Tifa me parle de la guerre et du SOLDAT, je lui réponds "Je sais pas..." de même, . Bam, :sors: Tifa. Je redescend pour parler à Aéris qui me demande où est Barret et reremonte pour rejoindre Barret (maintenant que le garde n´est plus là). Après la discussion, l´alarme se déclenche et l´équipe se rejoint sur le point supérieur. Je reprends la même équipe que d´habitude et me prépare vite fait pour Jénova naissance. J´ai oublié de mettre un personnage en fureur, donc ça se fera pendant le combat ^^ Pour voir la vidéo, suffit d´aller ici :d) http://www.megaupload.com/?d=A867GIR1 . Comme vous le voyez, ce combat ne pose pas de problème.

Une fois le combat fini, je ne ramasse pas Ifrit et quitte la salle. J´arrive donc à Costa del sol. Je ne me contente même pas de rester pour aller voir Hojo, je quitte directement la ville dans laquelle il n´y a rien à faire (à part acheter quelques molotov, j´ai oublié).
Je m´entraîne cinq minutes aux alentours de Costa del sol, mais je finis par rejoindre le Mont corel. Je m´entraîne pas mal là-bas contre les Bagnadrana, les champignons (je me rappelle plus du nom exacts, mais il va me revenir^^), les oiseaux et Cokatolis ^^. Je ramasse au passage les 10 queues de phénix après le combat contre Cokatolis.
Je me rends également dans la salle secrète où j´obtiens 3-4 sources, et finis par quitter le mont nibel. Faisons un petit point sur mes personnages :

Clad : Niveau 23.
Limite 2 niveau 2.

Barret : Niveau 23.
Limite 2 niveau 2.

Nanaki : Niveau 23.
Limite 1 niveau 2.

Que deux niveaux chacun depuis la dernière fois, donc ^^. Lorsque j´arrive à Corel nord, pas de surprise, Barret est complètement rejeté. Je me rends vers le tramway et il me raconte brièvement son passé. Après ça, je prends le Tramway et me voilà au Gold Saucer. Je paye obligatoirement les 3000 gils d´entrée (pas assez pour un ticket à vie) et je rejoins la station. Barret, énervé, s´en va tout seul. Je choisis alors Nanaki pour m´accompagner, comme ça je ne monte pas les points d´affection des filles^^. Je rencontre Cait sith qui dit m´accompagner pour me venir en aide, puis je me dirige vers le Battle Square. Je constate le massacre juste avant que Dio ( :coeur: ) arrive. Croyant que nous sommes l´auteur de ce massacre, on est envoyé dans la prison du désert.

Je rejoins Barret dans la maison, une fois là-bas, pour qu´il continue l´histoire de son passé. Après ça, je choisis mon équipe (toujours Barret et Nanaki) pour aller combattre Dayne. Je soigne Barret, enfin, les double-face le soigne pour moi ^^ avec leur attaque ´Guéri3´ en fin de combat :hap: et j´arrive à Dayne. Le combat ne se passe pas trop mal, si vous voulez le voir http://www.megaupload.com/?d=FV0PZJ2E

En tout cas, c´est ma musique préféré de FF8

Après ça, je me retrouve dans le camion de Monsieur coates (mon idôôôôôle !) et j´apprends qu´il faut que je fasse la course de chocobos. Je monte et je ne prends pas Ramuh dans la salle. Et au moment de la course de chocobo.... Le bug de la version PC. Bon, j´installe le patch et puis je refais Dayne ^^ Après avoir finalement réussi la course, je reçois le buggy ( ).

Je ne perds pas de temps pour me rendre à Gongaga, où les Turks m´attendent impatiemment. Le combat contre Réno et Rude va sembler difficile, car en fait j´ai tout fait pour tuer les deux à la suite, et ainsi gagner Potion-X et Conte de fées..Sinon je n´aurai gagné qu´un seul objet. Pour voir le combat, c´est donc ici --> http://www.megaupload.com/?d=BY2VAVU8

A l´issue du combat, j´apprends Rayon d´étoiles, la limite 2-2 de Nanaki. Je ne vais pas prendre Titan et ressort de Gongaga. Je prends Tifa et Aéris dans mon équipe puis retourne au village de Gongaga. Je ramasse la potion-X, puis je vais voir les parents de Zack. Après la discussion, Tifa et Aéris ressortent de la maison. Bien sûr, je les ignore dehors et je sors de la ville (-3 chacun powaaaa ).

Je me rends maintenant au Canyon cosmos. Là-bas, je fais la connaissance de Bugenhagen. J´achète les armes pour chaque personnage et vais voir le système solaire de Bugen ^^ (chiant xD). Après ça, je rejoins l´équipe autour du feu. Nanaki me parle de son père qu´il considérait comme un lâche. Bugen intervient alors et veut lui montrer quelque chose. On se retrouve donc devant la porte du néant, et on se rend vers la grotte gi. Là-bas, je m´entraîne pas mal, en particulier contre les "Heg", "Spectateur gi" et "Marche sournoise". Je ramasse quelques objets puis me rends dans l´avant dernière salle, celle des araignées. Je les combats toutes pour le fun, surtout qu´elles me font très vite monter mes limites. Un Climhazard enlève 2340 à l´un d´elle . Dans la dernière salle, un boss m´attend donc. IL EST ENORMEMENT DIFFICILE. J´ai failli mourir complètement et avoir une fin du jeu, c´est terrible xD --> http://www.megaupload.com/?d=6OAS5Z43

Après ça, je ne ramasse pas la matéria gravité et passe vite fait le dialogue entre Bugen et Nanaki. Je quitte donc le Canyon cosmos. Après ça, je me rends en Buggy autour de Nibelheim. je m´entraîne énormément contre les "Valron" et "Loup de Nibel". J´apprends Rayon satellite avec Barret. Je le mets en fureur. Les Demi3 de Valron vont m´être bien utiles. La limite de Barret montera très souvent. Ainsi, j´apprends très très vite Ungarmax (l´avant dernière limite de Barret). Désormais, mes persos ont ces stats :

Clad : Niveau 31.
Limite 2 niveau 2.

Barret : Niveau 30.
Limite 2 niveau 3.

Nanaki : Niveau 30.
Limite 2 niveau 2.

Je m´apprête désormais à entrer dans Nibelheim !

A noter que j´ai déjà essayé de combattre Numéro perdu mais, il s´avère très dur. Je lui lance Rayon d´étoiles + Ungarmax + Climhazard (qui ne sont pas très puissants, même sur sa première forme). Ensuite, il change de forme et attaque horriblement mes personnages. Les attaques physiques sont trop faibles contre cette forme (violette). Je vais essayer de trouver une nouvelle stratégie. Merci d´avoir lu !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 20:46:59

Il est dur :/

Je vais retourner à Costa del sol chercher des Molotov.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 21:30:18

pfff j´abandonne là -_-

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 21:41:54

Ah ca yest :content:

A3S A3S
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 01:48:07

Matéria Shiva, hein :-d

LegendKiller_ LegendKiller_
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 01:54:16

Ouais pas matéria Tifa :o))

Sinon
:d) En tout cas, c´est ma musique préféré de FF8

FF7 je pense :o))

Ca va un peu vite... Mais c´est bien raconté :ok:

A3S A3S
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 01:54:47

Non, FF8 ^^

Regarde la vidéo :-p

A3S A3S
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 01:55:08

Si je vais pas vite et que je détail trop, ça va faire un paquet énorme qu isert à rien :(

LegendKiller_ LegendKiller_
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 01:56:01

Ha c´est parce que j´ai pas regarder la video :ok:

Ouais, tu fais comme tu veux :fou:

A3S A3S
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 01:59:21

Il y a que toi qui lit ou quoi :-(

LegendKiller_ LegendKiller_
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 02:03:10

Erf :(

-AFe- -AFe-
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 11:14:35

:ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment