CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'No-matéria challenge' (by Acro).

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
The_Big_Monarch The_Big_Monarch
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:34:40

Ah oui, et donc, bonne chance Acro :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:55:56

~~> Première mise à jour :d) La première mission, le réacteur n°1.

Bienvenue dans ce no-matéria, vous allez pouvoir découvrir une partie hors du commun^^ La cinématique de début de jeu commence. une fois terminée, les cinq membres d´AVALANCHE descendent du train et entame leur marche jusqu´au réacteur. Je ramasse, sur le premier écran, les deux potions cachées sur le premier garde. Au bout du même écran, deux soldats arrivent (rien de bien incroyable^^) et le premier combat du jeu commence.

Combat : Milices x 2.

Ce combat n´est pas très difficile xD. Il suffit de donner un coup d´épée à chacun des soldats. Pas besoin d´utiliser la matéria dans une partie normale, donc encore moins en no-matéria. Une fois vaincu, Clad rejoint ses nouveaux coéquipiers. Je choisis les noms de Cloud et Barret et continue mon périple jusqu´au réacteur. Après une brève discussion sur l´énergie Mako, Barret rentre dans l´équipe et nous arrivons à l´ascenseur du réacteur (après avoir ouvert le coffre contenant une "Queue de phénix".

Jesse nous demande d´appuyer sur le bouton afin d´arriver à l´étage inférieur. A la sortie de l´ascenseur, je la suit jusqu´à l´intérieur même du réacteur (et ramasse la potion devant elle) et arrive au premier point d´enregistrement. Je sauvegarde et continue jusqu´au bout de l´allée. Clad pose la bombe et un ennemi arrive subitement ^_^.

Boss : Gardien scorpion.
Difficulté : 0/10

Rien de bien méchant jusqu´à présent. Le bon vieux scorpion électrique avec ses 800 HP ne me fait même pas peur ^^. Puisque je n´ai aucun "objet d´attaque", je vais devoir me servir de mes attaques physiques et de mes limites. Il remonte sa queue peu de temps avant de mourir, le temps pour moi de soigner un de mes personnages. Il rebaisse finalement sa queue et me permet de le tuer (sympathique le scorpion^^).

Pour ceux qui sont intéresss, voilà la vidéo du combat :d) http://www.megaupload.com/?d=AUM4YV27
http://www.megaupload.com/?d=AUM4YV27 (il faut attendre quelques secondes sur le site pour que le téléchargement se propose).
(Bon, cette première vidéo a eu un léger problème...Il y a deux énormes bandes grésillantes qui gâche le combat. Pour éviter d´attendre plus longtemps, j´ai mis le combat en accéléré, étant donné que je n´utilise aucun objet spécial. Mais j´essaierai de régler ces deux problèmes à l´avenir.) J´en metterai une disponible à chaque "boss".

Le compte à rebours de 10 minutes débute au terme de ce combat. J´engage donc une remontée pour ne pas sauter avec le réacteur, ça serait trop dommage xD. Je "délivre" Jesse, au passage et revient sur mes pas pour sortir du réacteur. Après l´explosion, nous nous retrouvons dans un tas de ruines, c´est l´heure de sortir à l´air libre ^^. Mes coéquipiers me donnent rendez-vous à la gare, le temps pour moi de me balader un tout petit peu. Je recontre Aéris (comme par hasard O___O), qui me demande ce qui se passe. Bien évidemment, je lui répond "Rien...écoute" pour qu´elle me propose une de ses jolies fleurs pas chère ^-^. Je dépense donc 1 gil (gloups!) et garde la fleur pour plus tard. Je ramasse la potion dans un coin d´une ruelle et me dirige vers le train. Des soldats m´interpellent, je les combat tous (mieux vaut commencer à monter le niveau de Clad pour les ocmbats à venir). une fois encerclé, Clad n´a plus d´autres choix que de sauter sur le train. Je rejoins mon équipe qui se faisait du mourron pour moi et pénètre dans une nouvelle salle du train. Après avoir compris le système féroviaire de Midgar (merci Jesse :hum: ), je me dirige vers Barret. Après la courte discussion, on arrive enfin au secteur 7. L´occasion pour moi d´enregistrer ma partie et de vous faire part de cette première mise à jour.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:57:51

Je ne sais pas pourquoi j´ai mis le lien deux fois, mais c´est une erreur ^^

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:03:04

C´est un bon défi , bien raconté ...

en parlant de ça , je dois lire la fin de celui de Feufeu :fou:

bonne chance pour la suite :ok:

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:44:45

Hum contre Bottomswell, ça va se compliquer; La bulle ne se détruit qu´à la magie. :ok:

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:50:54

lu et approuvé :ok:

khena khena
MP
Niveau 4
19 janvier 2006 à 16:52:05

superaccro on sent l inspiration feufeuienne ds ta redaction lol.
Non courage pr ton periple et bouuuh a magnus lol
vive feufeu et superaccro
bon j arrete je dois aller prendre mes calmants moi ce serait mieu pr tt le monde lol
et plus serieusement courage pr ta quete no materia

Shiriu76 Shiriu76
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:22:51

:salut: Acro
JE trouve ton challenge intéréssant même si il est connu :ok:

Dès que je vais ravoir le jeu, j´essayerai ton challenge.
La seule chose qui me fait peur c´est l´arme Rubis.
En effet, même si les épines paralysantes seront très utiles contre elle , je ne vois pas comment tu pourra la battre sans CTR et sans augmenter les stats de tes persos grace a la matéria Trans :-)

Enfin bon challenge quand même :banzai:

TheLegendKilIer TheLegendKilIer
MP
Niveau 3
19 janvier 2006 à 18:54:20

Rien de bien compliqué pour l´instant :ok:

Bonne chance pour la suite :-))) .

ange_salvateur ange_salvateur
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:19:21

C´est nul. :ok:
Non, euh... bonne chance :hap:

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:24:07

Kikoo Acro!
J´ai pas encore lu ce challenge, le temps que je m´habitue à cet écran d´ordi (grrr je passe du 21 pouces au 17 pouces... qui plus est avec un contaste trop élèveé -.-). Enfin, bonne chance, même s´il aurait été intéressant que tu exploites un nouveau défi (du genre aucune protection, arme de base), car le no-materia a été exploité plusieurs fois ^^

Mais bon, je sens que tu vas pouvoir nous le rendre tout den même intéressant^^

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:28:22

Ohoh Sugy passe aux choses sérieuses avec un 21 pouces! Du moment que ca déforme pas tes wallpaper de reno et rufus c´est pas grave! :rire:

Moi ca me dis rien de faire ce genre de challenge, néanmoins les autres le faire en racontant et videos à l´appui c´est agréable à voir ^^ :)

Shiriu76 Shiriu76
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:33:25

Quel autre challenge pourrait être proposé car j´ai envie de refaire le jeux :o))

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:33:29

Naaah t´as mal compris.

Oridnateur actuel : Pentium 4,(3GHZ) écran 21 pouces
Ancien ordi: Pentium 2 (350 MHZ, écran 17pouces au contratse trop faible.

Là, je suis avec l´ancien écran (donc le 17 pouces), à cause d´une longue histoire de déménagement de chambre et de PC.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:37:02

Hé hé, amuse-toi bien Acro :-d

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:37:35

:rouge: t´as rétrogradé! :rire:
Ca doit faire bizarre! :fou: :)

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:38:57

ouais, très. Surtout quand le PC -le vieux- a redemarrer tout seul et a refusé d´ouvrir :

Jess: Criss d´ordi con *va chercher l´autre Pc en haut et rebranche tout*

Enfin, désolé pour le blabla Crocro :ange:

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:39:05

Moi je fait FF8 , en utilsant aucun objet ( sens large ...) :hap:

mais bon , tout le monde s´en fout :ok:

A_LegendKiller A_LegendKiller
MP
Niveau 2
19 janvier 2006 à 19:40:25

Mais non on s´en fou pas. :ok:

Arco Arco
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:40:30

Axnyff : Si tu veux parler de FF8, je te conseille le forum crée à cet effet. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment