Les forums de JeuxVideo.com
-
nokias
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:22:36

-
J´ai commencé par acheté ff10 qui je trouveais sublime et que j´ai énormément accroché, ensuite j´ai acheté le 9 ou j´ai beaucoup moins bien accrochés(a cause des images sans doute) et la on me prête le 7 et je ne comprend pas pourquoi ce jeu est si recherché sur le net. Les graphismes sont pourris(on dirait de la méga-drive) l´histoire est très bof et les personnages ne sont pas du tout attachants. Alors pour les gens qui le recherche(environ 50 euro) je vous conseille plutot d´acheter tales of symphonia qui est très sympas et que vous pouvez trouver a 25 euro.
- Lien permanent
-
Parkko
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:23:47

-
Tu n´as sans doute pas compris l´histoire...
On t´en veux pas tu sais
!
- Lien permanent
-
Ozmasquall
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:24:31

-
C´est une ruse, ne répondez pas^^
- Lien permanent
-
Clynfirst
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:27:45

-
Dis toi bien que ce ne sont pas les graphisme qui font le jeu, tu peux créer le jeu fait tout en synthèse, mais qui est ennuyant à souhait !, FF7 n´a pas des graphismes de notre jour, certe, mais mais c´est trop simple de critiquer un jeu qui date de 9 ans, il y a 9 ans, crois-tu que tu l´aura trouver "moche", figure toi que non. Les personnes comme toi qui pense comme toi, n´ont pas le sens du critique.
- Lien permanent
-
rigante_amario
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:28:07

-
Une ruse ?
Faut dire que ce jeu date un peu (il a quelques années) mais l´histoire je la trouve sublime est très recherché.
Mais après tout, chacun son avis
- Lien permanent
-
Zell-2
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:29:01

-
Le scénario de ToS n´a pas la même valeur que celui de FFVII.
- Lien permanent
-
Clynfirst
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:33:26

-
Bon, maintenant tu regardes le film et tu pourras trouver un intérêt à FF7.
- Lien permanent
-
sephirot_4
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:33:35

-
Raahh les boulets existes toujours à ce que je vois, et puis pourquoi tu post ça sur un forum de fan -_-". Reflit un peu avent de posté !
- Lien permanent
-
Aibe974
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:42:18

-
Dis Parkko la catégorie du "forumeur qui n´a rien compris à l´histoire et qui vient dire n´importe quoi ou qui apparemment n´a même joué au jeu ...." n´existe pas dans les awards
- Lien permanent
-
Djidane97
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:48:17

-
Tu ne peux pas comprendre se qu´est ff7 nokias
C´est pas qu´un jeu, c´est une véritable aventure qu´on vit, on se retrouve dans les persos que l´on joue (parkko => cait sith ,zell-2 => yuffie...
) Si t´a rien compris aux dessous cachés de ce jeu et de l´histoire inovante ( spoiler : aéris mourant a la fin du cd1 ;d es relations complexe entre les personnages : sephirot, clad, jénova, hojo... ect)
enfin bref, rejoue a se jeu, et si tu comprends toujours rien tu peux te cacher
- Lien permanent
-
Doreamon
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:49:03

-
c´est l´histoire qui rend le jeu attachant(l´histoire du 9 est moins bien mais les personnages sont plus sympas a part cette daube de Tarask)mais c´est vrai que TOS est trés bon mais c´est pas trop le meme genre(c´est de la baston temps réel je préfére ça au tour par tour
)
- Lien permanent
-
ONI-kage57[2]
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:49:37

-
de plus , Mr_coates et Mukki sont des perso a ne pas négliger dans le jeu
- Lien permanent
-
Cait-Sith2
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:52:47

-
TOS a une durée de vie moins importante que celle de FF7(j´ai mis 40 heures pour Tales Of et FF7 en comptant les quetes secondaire plus de 100 heures en plus dans TOS des qu´on fini le jeu on dit tous recommencer,mais j´aime bien les perso de TOS mon préféré c´est Kratos il déchire))
- Lien permanent
-
guisscool
- Posté le
3 septembre 2005 à 13:59:18

-
Cà me fait mal au coeur de lire des posts comme çà, un jeu avec une tel profondeur mérite une journée mondial du souvenir, pour éviter ce genre de boulets ignorants.
- Lien permanent
-
HEllMaster92
- Posté le
3 septembre 2005 à 14:00:36

-
Encore un amateur de graphismes ...
- Lien permanent
-
Zell-2
- Posté le
3 septembre 2005 à 14:02:46

-
Regal est le meilleur.
EAGLE RAGE, CESCENT BLACK MOON, SERVAL !
- Lien permanent
-
Cait-Sith2
- Posté le
3 septembre 2005 à 14:03:13

-
FF7, un jeu qui sera a jamais dans les mémoires(pour ceux qui ont apprécié bien sur)
- Lien permanent
-
HEllMaster92
- Posté le
3 septembre 2005 à 14:04:54

-
Ah oui, Nokias, on peux façilement trouver FF7 neuf à moins de 15 €. =)
- Lien permanent
-
Shaq_Kishida
- Posté le
3 septembre 2005 à 14:05:21

-
Régal?
ce type meurt tout le temps dans mon équipe c´est dommage que Kratos nous quitte aprés(je sais pas pourquoi mes perso préférés sont des traitres,Cait Sith,Kratos par contre Zélos je l´aime pas)tu as deja réussi a faire Embleme du Faucon avec LLoyd(ou encore l´envol du phoenix)
- Lien permanent
Sujet : « Jeu très moche! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :