Ben non c´est pas mort mais faut faire beaucoup de combat...Moi j´ai réussi à le battre au même niveau que toi mais en ayant fait bcp de level-up...Donc si tu veux vrmt le battre combat mais je ne sais pas où te donner un bon endroit.
PS : N´oublie pas d´apprendre bêta comme talent de l´ennemi !
j´ai la clef du manoir de la demeur de la shinra,j´ai été parler a sephiroth(je sais pas si sa s´ecrit comme ca) mais je ne trouve pas la salle ou se trouve vincent rep
yop c´est remoi ^^
alors voila:
finalement j´ai laissé tomber le gros serpent et j´ai continuer l´aventure...
La j´en suis au désert prison(juste après le gold saucers)et je sais qu´il est possible d´aprendre le talent de l´énemi " laser" dans cette zone... j´aimerait savoir qu´elle est le monstre qui le donne est ou je peut le trouver.
Pour le zoolom si quelqu´un veut le battre c´est assez facile il suffit de s´entrainé un petit moment dans le grotte juste après le marais pour aprendre la limite 3 de Aeris:protecteur planétaire ! Ensuite le battre n´est plus un problème...
je me deande je suis lvl 99 et kan je fais chevalier de la table ronde sur sephiroth(avant qu´il soit en ange) il a 2 parti ou il 9999 et l´autre 0 ider moi svp