Les forums de JeuxVideo.com
-
SeitGateTyp
- Posté le
20 mai 2005 à 18:42:00

-
On peut toujours prier...on verra bien ce qu´il en est...
Ce jeu en a fait rêver plus d´un...(dont moi)
malgèrs tout les jeux que j´ai fais(comme vous) jamais je n´ai retrouver un jeux avec autant de magie. c´est inexplicable je pense... Je sais pas franchement lol...
Un qui m´a pas mal ensorcelé également c´est Star Ocean The second story...
Autrement les autres sont de très bons RPG y a rien à dire, mais ils ne m´ont pas " envoutés" si je puis dire, bref LONG VIE A FFVII(original)
Et On peut toujours espérer à un FFVII(remake) Mais faut pas trop se faire d´idée non plus...
Meilleurs Salutations,
Julien
- Lien permanent
-
Tidus-99
- Posté le
22 mai 2005 à 19:23:00

-
Pas sûr je pense vraiment qu´il va sortir !
Avec tous les projets a cotés sur FF7
ils sont bien obligés d´expliquer ce qu´était FF7 Original
Imaginez pour les jeunes qui ont aujoud´hui 10 ans
à 11 ans ils achétent FF7 : dirge of Cerberus !
Mais malheuresement Ils ne connaissent pas FF7 car ils étaient trop jeunes . ..
ous pensez que Square va laisser faire . ..
- Lien permanent
-
kirugon
- Posté le
22 mai 2005 à 19:31:06

-
Square ne pourra pas continuer a vendre trop de jeux dérivés de FF7. C´est un jeu qui date de longtemps quand même et seul les plus anciens pourraient comprendre l´interet du jeu. Ce genre de jeux ne raporte plus assez d´argent...
- Lien permanent
-
loic2222
- Posté le
22 mai 2005 à 19:33:50

-
excusez moi mais je lance une petite info!
ce soir vers 20h30 je fais un quizz sur ff6,ff7,ff8,ff9,ff10!
alors venez me dire sur mon topic ( qui est sur ff10) si vous viendrez!
car j´ai envie de savoir si ça vaut le coup de le faire . ( car s´il y a que 2 personnes c´est pas la peine)
merci d´avance!
- Lien permanent
-
cloud03
- Posté le
22 mai 2005 à 20:48:44

-
kirugon
Posté le 22 mai 2005 à 19:31:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Square ne pourra pas continuer a vendre trop de jeux dérivés de FF7. C´est un jeu qui date de longtemps quand même et seul les plus anciens pourraient comprendre l´interet du jeu. Ce genre de jeux ne raporte plus assez d´argent...
----------------
Je ne serais pas sur, FF7 s´est vendu proche de 4 million si je ne me trompe pas.. De nos jours vendre 2 millions serait un succes... Mais comme plus ou moins 75% des fans des RPG ont adorer FF7 c´est sur que ils acheterait FF7 Remake... Enfin attends voir FF7: AC qui est un film... et c´est un des films le plus attendue 2005-2006...
- Lien permanent
-
Ryo_zell
- Posté le
22 mai 2005 à 22:11:27

-
Scuzez moi, mai dans la vidéeo ke donne parko c akel mintues le truc sur ff7 ? je sain je sui un nul... mai mercide me repondre lol
- Lien permanent
-
Fremen_SF
- Posté le
23 mai 2005 à 11:23:53

-
J´en profite de rappeler la réponse de je-ne-sais-plus-quel-membre-important-de-Square qui, lorsqu´on lui posait des questions au sujet de remakes, il répondait que le but des remakes ( ou des réadaptations) est de pouvoir faire profiter aux joueurs d´anciens titres n´existant pas sur les consoles actuelles. ( J´ai vu ça sur un article de ffworld qui doit dater un peu, genre un an, et je crois que la question concernait un remake FF7).
Bref, ce qui était intéressant, c´était de comprendre leur politique : à l´époque de la Playstation, tout le monde n´avait pas forcément de SuperNintendo, et encore moins de NES. Donc il était justifié d´adapter les jeux SNES sur PS, et de faire des remakes ( car les graphismes et le son étaient carrément trop limités) des épisodes NES sur PS.
Actuellement, on sait que la PS2 supporte les jeux PS1 ( et donc aussi les anciens épisodes de NES/SNES adaptés sur cette console), et on sait que la PS3 supportera les jeux PS2 et PS1.
Ils n´ont donc aucune raison de faire une adaptation, vu que tout le monde peut encore se procurer FF7 pour y jouer sur sa console Sony, que ce soit une PS1, PS2 ou une PS3.
De plus, ils l´ont affirmé eux-même, ce n´est qu´une démo technique et il n´est pas question de faire un remake de FF7.
Ce serait dommage de faire la confusion entre nos envies et la réalité, parce qu´avec Square on est toujours perdant, ils se contentent de faire l´utile, pas " ce qui serait bien" ^^
- Lien permanent
-
nazebrok32
- Posté le
23 mai 2005 à 12:31:18

-
juste une petite question, est-ce que quelqu´un sait où on peut trouver la BO de FF7 pliz?
Je la recherche désespéremment mais je la trouve nulle part!
- Lien permanent
-
Arme_Lazzuli
- Posté le
23 mai 2005 à 12:36:03

-
BO?! c´est pour un film ça
On dit OST ( original soundtrack
) bah si t´habites à proximité de Paris ya Konci où tu la trouveras facilement normalement
- Lien permanent
-
flipmode
- Posté le
23 mai 2005 à 12:45:44

-
Sur ffdream pour pas un rond
- Lien permanent
-
99sephiroth99
- Posté le
23 mai 2005 à 16:22:08

-
donc excuser moi mai g ets po le temps de rester donc je ets po encore lut les autre message
mai voila je l ets vu a l e3 sur game one
et apparament se n ets po que un remake car les personnage ne font po que la emme chose voila tout
- Lien permanent
-
99sephiroth99
- Posté le
23 mai 2005 à 16:24:22

-
dsl pour l autrthographe mai c etait ubn demo a l e3 alors je pense que sa va sortir
( cloud trop bien fait ^^ )
- Lien permanent
-
99sephiroth99
- Posté le
23 mai 2005 à 16:26:52

-
dsl de vous l annoncer mai il vienne de dire que c ets mort c etait juste une reprise ( pour presenter la play 3 ) je suis trop degouter
- Lien permanent
-
dark_kniht
- Posté le
23 mai 2005 à 17:00:31

-
99sephiroth99 > je crois que tu nous apprend rien, depuis que cette vidéo a été presentée, Square dit que c´est uniquement une vidéo pour montrer la puissance de la ps3 et rien d´autre
- Lien permanent
-
Q-po
- Posté le
23 mai 2005 à 17:54:15

-
Et puis il faudrait que le 99sephiroth99 ( quel pseudonyme ridicule...) apprenne à écrire...
- Lien permanent
-
kirugon
- Posté le
23 mai 2005 à 17:58:32

-
un remake serait possible sur des consoles d´une puissance de playstation, ca coute moins cher et c´est plus pratique. Un remake sur la PSP serait plus vraisemblable
- Lien permanent
-
Mylgazia
- Posté le
23 mai 2005 à 18:10:50

-
moi jaimerai bien qu y est un remak de ff7!!!
- Lien permanent
-
Q-po
- Posté le
23 mai 2005 à 18:11:39

-
Non seulement poster ce message n´avait aucun interêt, mais en plus maintenant j´ai envie de frapper quelqu´un, Mylgazia.
- Lien permanent
-
azertyuiop2
- Posté le
23 mai 2005 à 20:57:02

-
Je viens d´apprendre que le prix des jeux next-gen sur PS3, et accesoirement ici sur XBOX360 vont probablement augmenter de 20 à 30% par rapport à leur prix actuel,ce qui nous amènerait à des jeux à 80 euros...Bah si c´est comme ça,même si ça peut se comprendre, ça m´enlève toute volonté d´acheter des produits pareils...
- Lien permanent
-
yakusa666
- Posté le
23 mai 2005 à 21:06:50

-
Bonjour a tous alors se petit ff7 sur ps3 sa donne koi ?
- Lien permanent
Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :