Les forums de JeuxVideo.com
-
merove
- Posté le
19 mai 2005 à 19:47:41

-
C´est clair , et les nouveaux graphismes nous permettraient de comprendre bien des choses .
Rien que dans la vidéo d´intro refaite , j´ai compris que aeris était penché sur un court circuit de mako , surement pour communiquer avec les esprits , le mako en étant le résultat .
Et quand j´ai vu la vidéo nouvelle version j´ai eu la larme à l´oeil
.
Qui ce serait attendu à ce que square refasse cette video pour la présentation de la play3 ?
- Lien permanent
-
Q-po
- Posté le
19 mai 2005 à 20:18:34

-
De plus, ils abusent déjà vraiment avec tous les jeux dérivés de Final Fantasy VII...
- Lien permanent
-
Nanaki7
- Posté le
19 mai 2005 à 20:22:28

-
Oui... Bien que très peu aient eu un grand succès ^^
- Lien permanent
-
Hellmaster92
- Posté le
19 mai 2005 à 20:24:48

-
FF7 AC passe, Crisis Core passe, mais Dirge of Cerberus . ..
Linutil
Posté le 19 mai 2005 à 00:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut être un coffret réunissant les épisodes VII, VIII et IX sur PS3 ou PS2... sur un seul DVD ( les DVD blu-ray font dans les 50 GO non ? ) .
Exact, 46 il me semble.
Au fait, j´ai pensé à quelque chose tout à l´heure ( si si, ça m´arrive ) , lors de la sortie de la révélation de la PS2, Square avait passer une démo refaite de FF8. Lorsque cela a eu lieu, FF8 était le dernier FF sortie. Dans ce cas-là, pourquoi ne pas avoir passer une vidéo d´FFX ou FFX-2 voir même FFXI pour l´E3 de la PS3 ? Surtout que FFX est plus vendu que FF7. Alors, pourquoi FF7 plutôt que FFX ? . .. Moi ça me laisse penser que FF7 ait une chance d´avoir une remake.
Enfin bref, il y a autant d´argument pour que FF7 soit remasteriser et pour le fait qu´il ne le soit pas.
- Lien permanent
-
Q-po
- Posté le
19 mai 2005 à 20:24:50

-
Faudrait-il encore qu´ils soient sortis...
- Lien permanent
-
Hellmaster92
- Posté le
19 mai 2005 à 20:25:25

-
Aucun n´est sorti . ..
( sauf Before Crisis )
- Lien permanent
-
Q-po
- Posté le
19 mai 2005 à 20:28:25

-
Euh, Hellmaster, je trouve que la plupart des choses que tu as dit sont franchement tirées par les cheveux...
- Lien permanent
-
Hellmaster92
- Posté le
19 mai 2005 à 20:30:25

-
Faut aller les chercher quand même . ..
De toute façon, ce qu´on peut faire ici c´est uniquement débattre en sortant des arguments aussi inutiles les uns que les autres. ^^ Après tout c´est Square qui déçide, pas nous . ..
- Lien permanent
-
Nanaki7
- Posté le
19 mai 2005 à 20:44:24

-
Pourquoi pas FFX ? Car les cinématiques valent déjà beaucoup ^^
Pourquoi pas FF9 ? Parce qu´il passe très bien au niveau graphisme ^^
- Lien permanent
-
Q-po
- Posté le
19 mai 2005 à 20:48:51

-
Et pourquoi ne pas faire quelque chose de nouveau ?
- Lien permanent
-
Nanaki7
- Posté le
19 mai 2005 à 20:52:59

-
FF12 sortira sur Ps3 nan ? o_O
- Lien permanent
-
Kyo_le_demon
- Posté le
19 mai 2005 à 22:38:58

-
Une img d´un jeu.
Moi ch´uis daccord avec hell, y a tjrs une chance qu´il le fasse.
- Lien permanent
-
sefi
- Posté le
19 mai 2005 à 22:46:32

-
c ff7 ac nan
ya des gens qui regard
mais c un jeu je pense
tu reve des gnous ou koi
- Lien permanent
-
clad43
- Posté le
20 mai 2005 à 08:09:51

-
E3 : Des détails sur Crisis Core
le 19/05/2005 à 18:36 par KujaFFman
Crisis Core -Final Fantasy VII- n´est présent à l´E3 que sous la forme d´un trailer exposant le monde et les personnages attendus dans le jeu. Il s´agit en fait d´une séquence d´animation telle que celle présentée par Square Enix au dernier Tokyo Game Show pour Before Crisis sur téléphone mobile. On peut néanmoins en extraire quelques détails intéressants.
Au début du trailer, on entend une voix de femme parler. Il s´agit très probablement d´Aeris, puisqu´elle évoque une relation avec un personnage ( "lui") qu´elle n´a plus vu depuis. On peut voir ensuite la scène où Sephiroth attaque Cloud avec son épée, dans le réacteur mako. De toute évidence, vu comment se présente le trailer, l´aventure prendrait place avant voire après la folie meurtrière de Sephiroth à Nibelheim ( ce que Cloud raconte au début de FFVII). A la fin de la vidéo, on peut lire " L´histoire de trois jeunes hommes et d´une femme en route pour le coeur du destin" ( Cloud, Zack, Sephiroth et Tifa ? ).
Il apparaît maintenant clairement que Crisis Core racontera plus en détail les événements décrits par Cloud au début de FFVII, dans l´auberge de Kalm. Reste à savoir comment Square Enix va en faire un jeu
sorce ffworld.com
donc le remake de ff7 n´est pas ff7 CC
- Lien permanent
-
silverangel03
- Posté le
20 mai 2005 à 13:19:24

-
avec tt ce qu´ils nous font pour mieux comprendre ff7 et els suites qu´ils lui font nous faire un remake ne serait aps mauvais, tous auraient la meme beauté en quelque sorte donc moi je prie pour qu´ils le fassent^^
- Lien permanent
-
niay
- Posté le
20 mai 2005 à 14:13:39

-
Juste une question c´est normal que j´ai pas de son dans ma démo? Parce que c´est un élément très important. Merci
- Lien permanent
-
-oshigoha-
- Posté le
20 mai 2005 à 14:46:51

-
pour la foto de l image du jeu ff7 je pense qe ses ff 11 j ai raison ou pas ? ??
sinon pour ma part un remake de ff 7 je dit oui si il font comme bio hazard rebirth on en saura qui sait d avantage plus sur l histoire ya quand meme des passage de ff7 ou ses tiré par les cheveux ou sa demanderai plus d explication
mais je pense me tourner sur l avis de nanaki7 " si je ne me trompe pas " sur le fait que la vidéo présenter a l e3 pour la ps3 n est qu en faites un flash back de ff advent children sur ce attendon d avoir plus de news a ce sujet au lieu de nous griller le peux de neuronne qu il nous reste agniiiiiii
- Lien permanent
Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :