CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

DébutPage précedente
«1  ... 766767768769770771772773774775776  ... 3698»
Page suivanteFin
Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:09:37

C'est l'ideal effectivement :noel:

Harro Harro
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:11:46

L'histoire de Cloud sur PS3, de Barret sur 360, de Nanaki sur wii, de Tiffa sur DS, d'Aeris sur PSP, de Youffie sur PC, de Vincent sur Mobile, de Cid sur I Phone, de Cait Sith sur .... merde y'a plus rien... bon sur rien on s'en fou ou alors on le jette sur PS2. là ils vont se faire du fric c'est sûr .
:nonnon: N'importe quoi j'raconte parfois des connerie pas possible, faut m'arrêter quand je délire comme ça

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:30:05

:rire: !!!!!

J'aime tes delires moi :content:

Harro Harro
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:32:01

Merci G :rouge:
Vous avez vue le sondage d'ajd??? la 360 est pas si aimé que ça on dirait :rire:

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:43:45

Ouch ... j'aime ce genre de sondage :noel:

Harro Harro
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:48:07

n'empeche c'est serrer, ou sont les fidèle de la PS1 et de la Super NES, c'est triste quand même, encore heureux que la 360 soit en première place au sondage

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:02:54

J'aime toute les consoles ... mais mon choix est toujous dirigé vers Sony ... faut dire que j'ai passé de bon moment sur mes Playstation.

Sur PS3 c'est plus compliqué ... j'ai du mal avec cette generation...

Avec le online que je deteste et les jeux qui font meme plus 8h ...

Mais avec LBP, Uncharted etc ... j'arrive enfin a retrouver un peu de oldschool ...
C'est pour ça que j'achete plus de FPS ... les prochains jeux que j'aurais seront : Sonic Unleashed et Guitar Hero World Tour.
Ca peut etonner certain mais j'ai besoin de jeu "multijoueur maison" et de jeux " Fun " !
Un Crash Bandicoot comme sur PS1 me ferait le plus grand plaisir ! mais malheureusement Naugthy Dog a vendu cette licence a un autre qui fait que des conneries avec ...

J'ai besoin de FFVersusXIII, FFXIII, KH3, GoD3, Heavy Rain, RE5, Tekken6, Ico3, Uncharted 2, Assassin's Creed 2 etc ... la je pourrais dire que je suis satisfait de ma console :content:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:22:07

c'est à cause du fric tous ça, l'amour du jeu vidéo s'est envolé

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:30:26

Et ouais ... l'argent... source de probleme.

ff7darkcloud ff7darkcloud
MP
Niveau 5
13 novembre 2008 à 00:36:24

ou est passer le temps ou les jeux coutaient 300 franc :content:

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:40:20

On allait dans les magasins... on regardait les jeux ... sans savoir quel jeu était un "hit".
On se posait pas de question... toujours content de ce qu'on avait, personne pour critiquer... on jouait !

FFVII ... quel bonheur.

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:40:58

et où la durée de vie estimé par les developpeur était bien en dessous de ce qu'on pouvait avoir. les jeux où le compteur n'avais pas assez de place pour affiché 3 chiffre (hehehe)

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:55:30

Le premier jeu auquel j'ai joué 250h environs en une seule partie c'est ... Oblivion sur PC ! ( pouvoir rajouter ce qu'on veut dans le jeu via des packs addon c'est geant ! :noel: )
Depuis y'en a pas d'autre avec lequel j'ai passé autant de temps ...

FFVII j'ai du faire 8 parties a 100% .. donc a peut près 800h de jeu :noel:

Un remake et d'urgence ! :bave:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:08:46

FFVII surement dépassé les 1000 heures si j'additione toute mes parties. Tellement j'ai glandouillé avant la fin , Sephiroth à due se demander ce que je foutait durant toutes ces annés :Alors il viens ou pas ce con ,ça fait 5 ans que j'attend" :rire2:
Je regardait le moindre recoins, les détails, le GoldSaucer j'était persuadé qu'il y avait un truc caché là dedans, j'ai accumulé plein de soldat 1/34 avec l'éspoir d'avoir Sephirot dans l'équipe, avec la course chocobo j'essayait de sortir du décore j'était sur que y'avais un truc caché sur la gauche ç un moment, le train j'ai du en faire des millier de partie pour battre mon record car je pensait qu'il y allait avoir un secret caché, je continue....?? ok, j'ai fouiller l'ocean de fond en comble avec le soumarin pour découvrir un coffre caché, dans le glacier au moment où on laisse des repert derriere soit dès journée entière pour trouver un endroit caché, l'église d'Aeris-> sortir entré sortir entrer sortir entré.... , et plein d'autre truc, et puis ma soeur à eu le net, j'ai vue les celebre rumeurs de FF7 j'était super content j'était comme un petit fou, l'invocation Excalibur, le chocobo de l'éspace et le chocobo soumarin, avoir Jesus dans l'équipe (ouais c'était un peu poussé celle là, ressusciter Aeris,........
Après j'ai eu le net, tous mes autres jeu de rôle je l'ai est pas vecu avec autant de bonheur, de mystere (y'a ptet moyen que....) ,
oulaaaaah quel pavé, ça m'as fait du bien en tout de vous faire partager mes souvenir, aaaaah quel bonheur.
maintenant t'achète un jeu (où pas(telechargement ^^), tu le finit (où pas), hop dans le placard (où tu le revend, où meme poubelle).

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:16:31

On est pareil ! J'ai exactement fat la meme chose que toi dans le jeu !
C'etait genial de chercher des trucs ! meme si y'avais rien ! :rire:

J'ai été surpris par contre de decouvrir un "endroit" caché dans une des maison de Wutai la dernière fois !
La maison juste en face de la cloche ... y'a un passage dans le mur a droite dans la pièce a coté de celle ou on peut dormir ... jsuis resté con sur le coup :rire:

Enfin bon ! Que de bon souvenir ! :fier:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:21:19

t'as fait les même truc que moi??? :rire: c'est marrant ça je me disait en relisant : y'a que moi pour cherché des truc alors que je sais bien qu'il n'ya rien" c'est cool ça G :-)
T'as aussi recolté les soldat 1/35 alors??? ah et j'ai oublier aussi , j'ai travaillé jour et nuit pour essayé d'avoir un chocobo special , genre qui rentre dans l'eau. tu l'as fait aussi?? :rire2:

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:35:58

Les soldats 1/35 ? Bien sur !! au depart je croyais qu'il y avait 35 pitis soldats a recuperer dans le jeu ... :noel:
Le chocobo rouge pour traverser les flammes et le chocobo bleu marin pour aller sous l'eau avec ...
Et aussi la dernier limte de Cloud ! je sais meme plus le nom de cette limite inexistante ... Cherry Bomb ou un truc du genre ... :rire:

ff7darkcloud ff7darkcloud
MP
Niveau 5
13 novembre 2008 à 01:39:01

a ouai le petit soldat, je chercher les autres aussi :rire2:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:40:22

:rire: trop fort! quel flamme tu voulais traverser ave le chocobo rouge toi :rire2:
Ah oui: la dernière limite de Cloud qui existe pas :rire: c'était pas plutôt chery blossom?? non? rien à voir?? je sais plus mais je sais que c'était un truc tiré de FFtactique ou on pouvait avoir Cloud (je l'ai eu hehe quel joie à l'époque)

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:46:09

Je voulais traverser des flammes .... mais lesquelles ça je sais pas :rire2:
Cherry Blossom ? ... peut etre bien ... je sais plus trop j'avoue :rire:

Sinon y'avais les invocations qui n'existaient pas ... ou bien Excalibur, et a la cité des Anciens essayer de connaitre un max de chose sur eux en consultant les petites sphères bleues dans les maisons :bave:
Mais en vain ! :snif:

( dsl de repondre 15minutes après chacun de tes messages mais je prépare mon sac :rouge: en fait la j'ai fini :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment