FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs - Final Fantasy VII - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hellmaster92 Voir le profil de Hellmaster92
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:09:55 Avertir un administrateur
  • Clad43 Mais non! -_-
    Jénova, autrement dit la Crise du Ciel, arrive sur la Planète et provoque une profonde blessure à la Planète qui, pour guérir, à besoin de beaucoup d´énergie Sprituelle. C´est pour ça que la majorité de l´Energie Spirituelle arrive dans le Cratère, pour soigner la blessure. Jénova tante de s´en emparer (   du flux vital de la planète )  . Autrement dit, on peux se dire que Jénova est une entité Extra terrestre qui voyage de planète en planète pour pomper le sang des astres.
  • Lien permanent
  • Nanaki7 Voir le profil de Nanaki7
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:10:22 Avertir un administrateur
  • Hell Tu t´auto-contredis... Pauvre Frodon... Ptit branleur qui perd la boule...
    Flugore YEp ^^ en plus Clad est mocheuh !  
  • Lien permanent
  • Q-po Voir le profil de Q-po
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:10:55 Avertir un administrateur
  • "  Notez que ce que vous avez vu était une simple démonstration. Et nous n´avons actuellement aucune prévision de sortir une réédition de Final Fantasy VII."
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:11:55 Avertir un administrateur
  • Q-po
    Hellmaster92
    Posté le 18 mai 2005 à 21:07:02

"  Oui, surtout que lorsque le titre Final Fantasy VII est marqué sur la vidéo, juste en dessous y´a un truc du genre "   Technical demo PS3 "   donc bon ^^"

Nanaki Je m´autocontredit, et où ?   ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:12:56 Avertir un administrateur
  • Q-Po Ouais, mais ça occupe nos petits cerveaux pleins de vide

Hell Hellmaster92 Posté le 18 mai 2005 à 21:07:02
    Nanaki Jénova est le noyau de la Crise du Ciel. (   Ou plutôt, Jénova est la crise du ciel -_- )  

Tu dis après que c´est LA crise et pas LE noyau,
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:14:35 Avertir un administrateur
  • Citer le bonhomme de Square qui zozote ne fait que renforcer l´idée.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:16:40 Avertir un administrateur
  • C´est qui le zozoteur ?   o_O
  • Lien permanent
  • Fencer Voir le profil de Fencer
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:18:06 Avertir un administrateur
  • si ff7 sort reelment sur ps3, je l achete les yeux fermé. rien que ce jeu peut ruiner tt les chance de la xbox 360

imaginez : un ff7 avec des graphismes magnifiques, plus long, avec plus de limites, de materia, avec des nouveaux persos, aerith qui meure pas, sephirot jouable, des cinematique époustouflante, bref, le jeu d une vie

"  jubile"

y a just a prié que ce soit encore numura tetsuya qui se colle au charadesigner et pas amano
  • Lien permanent
  • _betterav Voir le profil de _betterav
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:20:56 Avertir un administrateur
  • des nouveaux persos, aerith qui meure pas, sephirot jouable?????????
    Tu parles d´une horreur!!!!
  • Lien permanent
  • Fulgore-MFAQs Voir le profil de Fulgore-MFAQs
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:22:04 Avertir un administrateur
  • ca devient une parodie la lol
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:22:46 Avertir un administrateur
  • Putain mais arrêtez de rêver nondidju !  
    Démo Technique...
    Ils ont (  re)fait une intro qui leur tenait à coeur, c´est tout, alors arrêtez d´être en extase devant ça...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:24:24 Avertir un administrateur
  • "  C´est qui le zozoteur ?   o_O"

Yoichi Yada.

"  je l achete les yeux fermé. rien que ce jeu peut ruiner tt les chance de la xbox 360"

*kof kof* Non.

"  y a just a prié que ce soit encore numura tetsuya qui se colle au charadesigner et pas amano"

Vu qu´il n´y a pas de personnage à designer et qu´Amano et infiniment plus génial que Nomura...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:28:15 Avertir un administrateur
  • Fencer
    Posté le 18 mai 2005 à 21:18:06
    si ff7 sort reelment sur ps3, je l achete les yeux fermé. rien que ce jeu peut ruiner tt les chance de la xbox 360

imaginez : un ff7 avec des graphismes magnifiques, plus long, avec plus de limites, de materia, avec des nouveaux persos, aerith qui meure pas, sephirot jouable, des cinematique époustouflante, bref, le jeu d une vie

"   jubile"

y a just a prié que ce soit encore numura tetsuya qui se colle au charadesigner et pas amano

-> C´est drôle ça... De nouveaux persos ?   Autant faire un nouveau jeux. De Nouvelles limites ?   Alors ça sort de la simple remake. Aéris qui meurt pas ?   D´accord, ce qui fait que le scénario change entièrement, que la Planète meurt et qu´à la fin t´as un gros GAME OVER après avoir battu Séphiroth, suivit d´un "   Court acheter FF7 sur PS1 à .  .. rue de .  .. ?   "   Non non mon vieux, faut pas rêver, si y´a une remake de FF7, c´est uniquement pour les graphismes et pour le remixages des musiques.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:29:25 Avertir un administrateur
  • Nanaki7
    Posté le 18 mai 2005 à 21:12:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    Q-Po Ouais, mais ça occupe nos petits cerveaux pleins de vide

Hell Hellmaster92 Posté le 18 mai 2005 à 21:07:02
    Nanaki Jénova est le noyau de la Crise du Ciel. (   Ou plutôt, Jénova est la crise du ciel -_- )  

Tu dis après que c´est LA crise et pas LE noyau,

Ouais ok .  .. Disons que Jénova est la Crise du Ciel et que le noyau, bah .  .. comment dire ?  ! En fait je sais pas du tout comment expliquer, mais l´expression me fait plus penser à Jénova qu´autre chose, ce qui sera surement le cas.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:29:39 Avertir un administrateur
  • Les musiques faut pas y toucher !  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:30:25 Avertir un administrateur
  • Hell Nan nan, t´as tort, alors retourne promener ton précieux
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:32:49 Avertir un administrateur
  • Nanaki Juste les mettre de meilleurs qualités !   -_-
    Parce qu´on différencie pas toujours les différents instruments (   nottament la basse et la batterie si en plus t´as une télé pourrie ^^ )  .
    Bien que ça soit entièrement du synthé, ce serait Bien que ça soit joué par des vrais instruments. Bien que le synthé soit révolutionnaire et dispose de nombreux sons tout en se rapprochant le plus possible de la qualité réelle, il ne fait que l´effleurer mais ne l´égale pas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:35:37 Avertir un administrateur
  • Hell Mouais, encore une fois, chui sceptique
  • Lien permanent
  • Taylorcorey Voir le profil de Taylorcorey
  • Posté le 18 mai 2005 à 22:26:32 Avertir un administrateur
  • moi aussi je pense que s´y il sorte FF7 sur PS3 il arrangeront les grasphisme est remasteuriseront( che pas si ca excite sa lol)comme Capcom avec Resident evil 1 sur GC.Mais bon chui super content si il font sa moi sur je prend la PS3!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur : Final Fantasy VII sur PC Final Fantasy VII sur Playstation 3 Final Fantasy VII sur Playstation Portable Final Fantasy VII sur Playstation