FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs - Final Fantasy VII - Page 21 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flagg Voir le profil de flagg
  • Posté le 26 juin 2005 à 00:13:18 Avertir un administrateur
  • je veut dire le jeux va venir avec la consol pour un prix de base de 550 $ canadien et sa va etre une vente monstre
  • Lien permanent
  • Oni-Tsugu Voir le profil de Oni-Tsugu
  • Posté le 26 juin 2005 à 00:58:00 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve ça bizar. Y´a deja quelques temps (  années je croi) on avait parlé d´un remake de FF7 sur PS2, mais Square avait démenti la rumeur. Ils savaient tres bien que si il faisai un remake d´une scene de FF7 comme demo technique pour PS3 ils alaient resoulever l´affaire. Je pense qu´ils atendai quelque chose en faisant ça, ils voulaient peu etre voir comment reagirait le public face à cette demo technique.
    En plus l´engouement pour FF7 revien avec la compilation et selon l´empleur du phenomene, ils serai for probable que Square se décide à sortir son remake. Tout ça c´est calculé à mon avis.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2005 à 01:56:10 Avertir un administrateur
  • non il veulent promouvoir leur nouvelle avec le meuilleur jeux quils on eu lhonneur davoir sur ps1 il y a 8 ans de cela je vous le dit vous aller avoir droit a un remake de ff7 sur ps3 et sa dans moin dun ans et demi
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2005 à 02:14:18 Avertir un administrateur
  • Oui c´est bien ce que je di, leur choix n´a pas été fait par hasard. En plus il on fait ça en un mois et demi, alors que X-Box a travaillé sur sa demo technique un peu moin d´un an. Sony et Square on une idée derniere la tete car avec cette video ils n´on pas vraiment voulu impressioner le public sur la capacité de la console si non ils s´y serai pri autrement.

Puis FF7 n´est pas le meilleur jeu de la PSOne pour tout le monde surtout avec tous les bons jeu que la console a acceuilli à l´époque.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2005 à 02:32:28 Avertir un administrateur
  • k nomme moi en un et un jeux qui a bien vieilli qui possede une bonne histoire et qui possede un bon game play
  • Lien permanent
  • HellMaster92 Voir le profil de HellMaster92
  • Posté le 26 juin 2005 à 02:52:45 Avertir un administrateur
  • Final Fantasy 8.
  • Lien permanent
  • DragonNoir Voir le profil de DragonNoir
  • Posté le 26 juin 2005 à 11:34:54 Avertir un administrateur
  • Ah, tu veux dire le truc avec une ambiance excellente et un scénario intéressant, bourré de bonnes idées, mais flingué par...

- Un système de combat aberrant (  des heures à voler un maximum de magies pour être assez puissant, et finalement, on n´utilise presque aucun sortilège parce qu´on préfère les garder afin de rester fort).
    - Une mise à niveau des monstres combattus qui rend inutile l´augmentation d´expérience.
    - De nombreux passages ennuyeux tels que le tutorial de la mission du train à Timber (  absolument inutile, qui plus est, elle s´accomplit d´instinct), la Tombe du Roi Inconnu, la base des missiles... dois-je réellement poursuivre l´énumération ?  
    - Des quêtes iniques (  le club CC, le club CC !  ).
    - Des dialogues creux qui ne rendent pas justice à l´intrigue, bien servis par une mise en scène minimaliste, qui réussit l´exploit d´être plus indigente que celle de "  Final Fantasy VII" tout en choquant davantage par une association à des graphismes prônant un certain réalisme.
    - Les horribles temps de chargement entre chaque écran.
  • Lien permanent
  • Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  • Posté le 26 juin 2005 à 11:35:15 Avertir un administrateur
  • Dailleurs final fantasy 8 se preterait mieu a un remake.Il a deja a la base des graphismes + adéquats(persos de grande taille notament)

Il serait plus facile de le refaire sans y toucher.
    FF7 le SD fesait aussi en partie son charme, mettre totu avec des graphismes + "  adultes", ca va etre chaud de tout refaire sans toucher.

Sinon ouais y a bien un Final Fantasy prévu pour le lancement de la console, mais on sait pas encore le quel
  • Lien permanent
  • oni_akira Voir le profil de oni_akira
  • Posté le 26 juin 2005 à 12:02:14 Avertir un administrateur
  • ouai serieux c´est vrai que ff8 a une bonne ambiance et un bon scenario, mais le gros problème c´est que ce dernier est orienter uniquement sur la relation squall/linoa les persos secondaires sont vraiment très très secondaire (   elle sert a quoi selphie a pars a conduire l´hydre ?  ? )  
    de plus les system de combat surtout au début se résume a g-force g-force et encore g-force, et ya aussi le fait que les persos dans les combats ne se distingue absolument pas (   aucune caractéristiques propre !  !) ca c´est vraiment chiant (   vive les jobs !  !! )  

néanmoins ff8 reste un tres bon rpg meme si il a plusieurs défault .  
  • Lien permanent
  • SilverDragoon92 Voir le profil de SilverDragoon92
  • Posté le 26 juin 2005 à 12:51:42 Avertir un administrateur
  • Bah moi, jretrounerai la critique pour FFX.
    On a deux persos principaux, Tidus et Yuna, un ou deux autres persos qui font avancer l´histoire... mais a quoi servent Kimahri? Wakka? .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2005 à 13:14:55 Avertir un administrateur
  • tout à fait daccord !  !
    mais serieux je préfère comeme ff VIII a ff X déja et je pense le plus gros défault de ff X c´est l´absence de carte ca c vraiment chiant ensuite c vrai que les persos sont pas supers surtout tidus qui fait pas trop héro mais plutot ptit gigolo star du blitz que sarrache les minettes,...je préfer encore squall.
    Sinon yen a un ou le monde est vraiment exelent c ff IX lui vraiment il est exelent dans beaucoup de poins et a peu de défault
  • Lien permanent
  • Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  • Posté le 26 juin 2005 à 13:19:54 Avertir un administrateur
  • Moi justemen,t je trouve le monde de FF9 moins bien, avec les animaux qui marchent et tout ca, je sais pas, j´arrive pas a entrer dans le trip.

Les persos j´les trouve pas attachant du tout (  qu´est ce que les gens trouve a bibi?=S)

Voila j´ai pas vraiment accroché, a aucun point.
    J´lai fait qu´un fois ou deux ce jeu^^
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2005 à 13:55:00 Avertir un administrateur
  • attend bibi est super attachant !  
    c un ptit gamin qui sait pas ce qu´il est et pourquoi il vie et serieux il a beaucoup charisme !  !
    serieux pour ce qui est du monde j´adore tout simplement paskeu j´adore l´héroic fantasy.
  • Lien permanent
  • clad_mars Voir le profil de clad_mars
  • Posté le 26 juin 2005 à 14:01:00 Avertir un administrateur
  • oi ossi je l´aime bien bibi, il me fait marré
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2005 à 15:20:00 Avertir un administrateur
  • Ouai y´en a beaucoup qui trouve le IX pourrit, moi finalement je le trouve pas mal, mieu que le VIII meme que je trouve pas si excelent que ça non plus (   pour certaines des raisons qu´a énuméré DragonNoir).

FFVII est jeu excelent certes mais je sai pas si c´est juste pour ça que Sony a décidé de le prendre pour faire la demo technique.
    En plus moi ce qui m´intrigue c´est pourquoi la scene d´intro ?   il ne s´y passe quasiment rien, a par aeris qui marche et clad qui saute du train. Pour la demo tech de PS2 basé sur FF8 c´était la scene de la danse, c´est beaucou plus revelateur des capacités d´une console, les personnages bougent, c´est vif, etc.... Square aurait pu choisir une autre scene de FF7 ou il y aurai plus de mouvement, mais non il a choisi précisement la scene d´intro. Pour moi ça veu bien dire qu´ils atendent quelquechose, c´est peu etre une façon de nous faire baver d´envi de voir un remake FF7, comme pour dire "  a regardez!!! cette belle intro d´FF7 vous reveriez de voir le jeu refait entierement de la sorte hein??!!!".

Enfin toutes les hypothese sont possibles. On pourrait aussi dire que c´est un bon coup de pub pour la PS3, aten un remake de FF7, tout les lumieres sont braquées dessu, la preuve on enten parler que de ça. Et en plus pas besoin de se casser le cul a faire une demo tech super puissante.
  • Lien permanent
  • DragonNoir Voir le profil de DragonNoir
  • Posté le 26 juin 2005 à 15:34:58 Avertir un administrateur
  • Eh bien, oui, pour lapider "  Final Fantasy VIII", il y a également la raison que vous avez énoncé : le peu d´importance de la majorité des "  personnages principaux". Cela dit, ce point est valable pour la quasi-totalité des RPGs.
  • Lien permanent
  • dragon_blade2 Voir le profil de dragon_blade2
  • Posté le 26 juin 2005 à 15:40:00 Avertir un administrateur
  • A ce qui parait sa sera Crisis Core le remake ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2005 à 15:50:20 Avertir un administrateur
  • Ouai ça c´est prévu depuis un moment deja et sur la PSP de sony. Mais bon je pense pas que ce soit un remake bien que visiblement ça se passe a la meme periode que Final Fantasy (  l´original).
  • Lien permanent
  • dragon_blade2 Voir le profil de dragon_blade2
  • Posté le 26 juin 2005 à 15:52:40 Avertir un administrateur
  • On sait jamais .  .. C´est peut etre ce qui ce passer en FF7 et FFAC
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur : Final Fantasy VII sur PC Final Fantasy VII sur Playstation 3 Final Fantasy VII sur Playstation Portable Final Fantasy VII sur Playstation