Les forums de JeuxVideo.com
-
FRAGGER147
- Posté le
17 mai 2005 à 20:22:47

-
POua j´imagine meme pas le prix ! !!
- Lien permanent
-
FRAGGER147
- Posté le
17 mai 2005 à 20:24:10

-
Ils vont surement modifiés l´animation de invocation
- Lien permanent
-
Nanaki7
- Posté le
17 mai 2005 à 20:28:48

-
Oui et modifier les musiques, mettre des voix, modifier des passages, des personnages, rajouter des lieux...
Alors ouais chuis pessimiste, mais quand on voit les bides que Square-Enix nous sort en ce moment, je préfère acheter des mouchoirs que des jeux décevants...
- Lien permanent
-
Parkko
- Posté le
17 mai 2005 à 20:30:10

-
Nanaki, je pense que si y´a un danger à ce que l´oeuvre Final Fantasy VII soit gachée, c´est bien du côté FFVII AC, pas du côté d´un remake.
De toutes façons, les voix, tu les auras déjà entendues dans FFVII AC.
Les nouveaux lieux, et les passages modifiés seront sûremment peu nombreux
- Lien permanent
-
Nanaki7
- Posté le
17 mai 2005 à 20:31:33

-
Parkko
Dans ce cas c´est pas un Remake et, qui te dit que je vais voir Advent-Children ?
Nan franchement, je suis prêt à parier ( pas du fric lol ) que ce sera pas le même FF7
- Lien permanent
-
onc_picsou
- Posté le
17 mai 2005 à 20:40:08

-
Putain mais le meilleur RPG au monde entièrement refait!! Cà fait rêver!! Moi perso j´ai vu la news, j´étais sur un petit nuage pendant toute l´après-midi! Mais bon, c´est pas dit que square fasse un remake! Le truc çà va être de les pousser à le faire, donc en gros faut que Advent Children, Dirge Of Cerberus, FFXII cartonnent un max, et là, on aura p´têtre une chance!
- Lien permanent
-
Le--Mediateur
- Posté le
17 mai 2005 à 20:41:48

-
Le meilleur rpg du monde entier... hum disons le meilleur FF et se sera déjà bien.
- Lien permanent
-
Koyo-K
- Posté le
17 mai 2005 à 20:42:45

-
Sur le fond il sera identique, mais la forme totalement différente... ce qui implique ce que je disais tout à l´heure, à savoir que l´esprit original composé de tous ces petits " trucs" qui font qu´on aime FFVII, seront plus présents, ou du moins sous une forme radicalement différente de ce à quoi on peut s´attendre.
- Lien permanent
-
Tidusmane
- Posté le
17 mai 2005 à 20:53:50

-
Salut , le lien pr la video de Marche plus . .. jaimerais tant voir de quoi il sagit en fait
qq1 pourrait me mailer le lien ? à Funreal9@hotmail.Com , par Mail ou par MSN c comme vous voulez , merci à celui ki maidera !
- Lien permanent
-
RikWeaN
- Posté le
17 mai 2005 à 21:03:52

-
Ne soyez pas si pessimistes à l´idée qu´un éventuel remake perde l´esprit.
Regardez Resident Evil Rebirth : Une belle preuve que l´on peut faire un remake qui fasse honneur au jeu d´origine !
Non franchement, moi il est clair que mon rêve le plus cher ça serait que Square nous fasse un remake de FF7. Pour l´instant le président de la firme a affirmé que ça n´était pas dans leurs projets, mais je veux croire que les chiffres de vente de la Compilation ( Advent Children, Before Crisis, Crisis Core et Dirge of Cerberus) s´ils sont positifs leur feront changer d´avis.
Par contre, il ne faut pas s´imaginer grand chose sur la vidéo présentée à l´E3 : Il est clair qu´elle n´avait pour seul but que de démontrer les capacités de la PS3 au niveau de la 3D en temps réel ( car c´était en temps réel).
Si remake il y a, l´introduction ne sera sûrement pas en temps réel mais en images de synthèses, soyons logiques.
- Lien permanent
-
Nanaki7
- Posté le
17 mai 2005 à 21:06:49

-
Est-ce logique de tenter de refaire un jeu ? Oui ? Chuis pas si sûr moi.
C´est pas plutôt pour le fric ? Ah si... je savais bien
- Lien permanent
-
Hellmaster92
- Posté le
17 mai 2005 à 21:26:30

-
Une remake de FF7, mwai, je reste méfiant.
S´il ne change que les graphismes, mettent une meilleur qualités sonores et éventuellement comble les petites failles du scénario ok . .. ( et surtout une belle traduction par pitié ^^ )
Mais bon, comme il est marqué dans la vidéo le tire est Final Fantasy VII, et pis en dessous y´a je sais plus trop quoi mais je crois que ça dit un truc du genre " démo de la PS3 " ( faudrait que je reregarde la vidéo ) . Enfin bon, je sais pas si c´était en temps réel ou en cinématique, mais si c´est en temps réel, imaginons ce que sera les cinématiques!
Enfin bref, je suis plutôt pour la remake si ça reste dans les règles de la remake, c´est-à-dire, un vieux produit est remis à neuf quoi . .. MAis uniquement ça.
Ah oui, va falloir que FFVII : AC marche à merveille pour qu´on puisse obtenir une remake, alors je vous conjure tous de l´acheter!
- Lien permanent
-
Koyo-K
- Posté le
17 mai 2005 à 21:32:53

-
Et de l´acheter en collector ! ; -)
- Lien permanent
-
Hellmaster92
- Posté le
17 mai 2005 à 21:34:20