Les forums de JeuxVideo.com
-
Projet-Genesis
- Posté le
16 novembre 2009 à 02:07:51

-
InDaSkyz
Franchement j'ai explosé de rire comme un gamin la
Seph22
Merci de me soutenir
Harro
C'est pas trop le fait que je voulais défendre FFVII, c'est surtout que j'aime pas les manières qu'il emploi pour faire chier Idir, alors qu'il ne fait rien de " mal ".
" j'emmerde mes collègues si je veut "
Nan mais sans rire, d'où il sort ce con ?
Rio
Dommage que t'as pas lu le reste, je pense que t'aurais réagi toi aussi...
Shao
Je viens de lire ce que t'as marqué, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
- Lien permanent
-
Tifa-99
- Posté le
16 novembre 2009 à 02:12:12

-
Qu'ils sont bêtas... c'est moche c'est moche ...
En plus, Idir ne leur répond pas ? fin' franchement, çà me donnes plus trop envie d'aller sur ce site, si c'est pour voir en public des attaques direct!
Imaginez Claire Chazal qui se fait tailler en deux, par Harry Roselmack.
En plus c'est dans la continuité de ceci :
"Vous avez une base de fans qui aime se faire entendre. Comment répondez-vous à la pression qu’ils vous mettent, par exemple avec leur actuelle volonté d’un remake de Final Fantasy VII ? "
"
HASHIMOTO : Depuis qu’Internet fait partie intégrante de nos vies, il y a un grand nombre de commentaires qui nous sont envoyés et les gens nous envoient même des pétitions sur le genre de choses qu’ils voudraient voir, et évidemment nous regardons ces messages et les prenons en considération. Mais bien sûr, un grand nombre de ces requêtes n’est pas possible à satisfaire. L’équipe qui travaille sur FFXIII doit d’abord terminer le jeu et ensuite commencer à travailler sur quelque chose de différent. Alors la voix des fans est importante et les équipes l’entendent, mais nous voulons que les gens comprennent que nous ne pouvons pas être partout et satisfaire tout le monde."
Source
http://forum.ffdream.com/viewtopic.php?f=107&t=10099
Alors dire que c'est des délires de fans, c'est vraiment mais vraiment ne pas connaitre le sujet...
Une honte pour des rédacteurs en carton !
Surtout qu'en général, Idir est plutôt quelqu'un d'objectif mais sans être détaché de sa passion et c'est çà que j'aime chez ce rédacteur, un peu comme Torkass ou Sacha de FFRing.
- Lien permanent
-
Projet-Genesis
- Posté le
16 novembre 2009 à 02:26:09

-
De toute façon on connait Idir, on sait ce qu'il vaut, que ce soit en tant qu'ami, ou rédacteur.
J'aime pas les façons de faire de Tomberry.
Et Basch qui dit rien, et qui va meme jusqu'a dire qu'on croit a des idioties...
J'aimerais juste que le remake de FFVII soit annoncé pour qu'ils se sentent cons et qu'ils remballent leur fierté a deux balles.
Heureusement que sur FFShores ils sont tous sans exceptions, très sympa.
Au moins quand tu vas les voir, tu sens qu'ils sont soudés, et que leurs lecteurs le sont aussi entre eux et avec eux.
Ils sont autant professionnels que n'importe qui d'autre, et au moins, ils ne se la pètent pas...
- Lien permanent
-
Tifa-99
- Posté le
16 novembre 2009 à 02:44:14

-
Ouais c'est sûr !!
Bon chez FFDream on a aussi Myst6re qui est un grand fana de FF VII qui est bien sympa, mais franchement comme tu le dénonces à raison, on sent pas l'unité et moi çà m'exaspère ... je trouve çà d'une intolérance INCROYABLE !
Tu mérites des excuses et ses collègues aussi !
Je vais envoyer un mail au WebMaster, vous savez c'est qui ?
- Lien permanent
-
Projet-Genesis
- Posté le
16 novembre 2009 à 02:50:41

-
Nan mais pas la peine laisse tomber...
On va pas envenimer les choses, c'est juste qu'il faut qu'il se calme.
Moi je lui en veux pas, ses propos ne m'atteignent pas, mais je comprends pas que les personnes de son équipe tolère être traité de la sorte.
Moi a la limite, c'est pas grave, comme il dit, je fais pas parti du staff.
- Lien permanent
-
Harro
- Posté le
16 novembre 2009 à 12:06:40

-
C'est claire qu'ils connaissent pas le sujet, un bon remake dans leur face leur fera du bien, et je me priverais pas pour aller me foutre de leur gueule (bien que c'est une attitude de gamin, ça me fera un grand bien
) .
comme l'a dit Shao ,à chaque news sur FF7 faut qu'ils ouvrent leu gueule, ça c'est saoulant.
Oh non on veut pas de remak, le jeu perdra son charme ( fuck le charme, marre de ce mot à la con), il est bien comme il est, toute façon on sera déçus, etc-onnerie , hum
- Lien permanent
-
A-Wesker
- Posté le
16 novembre 2009 à 15:17:14

-
hier , mais qui que je vois dans home ?
Oui c'est Yenni qui s'etait perdu dans la salle du cimena ou il passe le trailer de FF13
- Lien permanent
-
Shaolan777
- Posté le
16 novembre 2009 à 15:25:28

-
Je n'y suis allé qu'une seule fois sur le Home moi :$
- Lien permanent
-
A-Wesker
- Posté le
16 novembre 2009 à 15:27:47

-
faut pas y allé tout seul sinon c'est pas interessant
- Lien permanent
-
Shaolan777
- Posté le
16 novembre 2009 à 17:41:05

-
Je n'y étais pas allé tout seul ^^
- Lien permanent
-
sephiroth_22
- Posté le
16 novembre 2009 à 19:32:50

-
C'est des jaloux il savent que FFVII est le meilleur FF mais il veulent pas l'avouer pour se rendre intérresant.
- Lien permanent
-
_Andrewrocks_
- Posté le
16 novembre 2009 à 19:40:15

-
Seph
T'avances pas trop non plus, Le fait que FFVII soit le meilleurs n'est pas un fait, c'est juste chacun ses goûts
Maintenant, c'est que FFVII est un très bon FF et qui-plus-est, le premier du genre en 3D. Personnellement, ce qui m'intéresse dans ce FF, c'est son monde et son histoire immense ainsi (et en liaison
) que ça compilation
Après, moi, je préfère quand-même le IX
AU BUCHAY!!!
Sachez mes amis que la peine de mort à étée abolie en Europe il y a très longtemps donc, go ragez dans vos coins
- Lien permanent
-
Leazare
- Posté le
16 novembre 2009 à 19:54:25

-
Andrew, la peine de mort, en France n'a été abolie qu'en 1975
Et en plus, par la guillotine (toujours dit que les français avaient la grosse tête
)
- Lien permanent
-
Projet-Genesis
- Posté le
16 novembre 2009 à 19:56:25

-
Jerry
- Lien permanent
-
_Andrewrocks_
- Posté le
16 novembre 2009 à 20:00:49

-
Chaud, les français sont c... Je veux dire... Oui, ils ont la grosse tête
- Lien permanent
-
Rand_AlThor
- Posté le
16 novembre 2009 à 20:01:23

-
comme toi
- Lien permanent
-
_Andrewrocks_
- Posté le
16 novembre 2009 à 20:30:01

-
Chaud, jay paris
Nan, je dec', je respecte les Francais, pas d'inquiétudes
- Lien permanent
-
sephiroth_22
- Posté le
16 novembre 2009 à 20:47:32

-
Oui chacun ses gout mais bon il y en a marre de voir des gens qui disent pas de remake il y en a marre avec FFVII c'est n'importe quoi franchement une fois ca va mais plein fois c'est soulant.
- Lien permanent
-
sephiroth_22
- Posté le
16 novembre 2009 à 20:48:07

-
PS: j'exprime ma rage.
- Lien permanent
-
Rand_AlThor
- Posté le
16 novembre 2009 à 20:54:34