Les forums de JeuxVideo.com
-
Ryle87
- Posté le
25 mai 2005 à 21:24:14

-
On peut pas te dire s´il est bien ou pas avant la sortie d´un jeu
Enfin j´ai quand meme des gros doute sur les jeux mais bon
Sinon ff7: AC sort le 13 septembre au USA et le 14 au Japon, pas de date encore pour l´europe
- Lien permanent
-
99sephiroth99
- Posté le
25 mai 2005 à 22:15:31

-
donc voila je dit se que le createur de final fantasy 7 a dit ( nom impronocable et inecribale veuille m excuser svp merci)
que le ff7 demao ps3 resteras une demos qu il ne creront po de jeu ( game one l as interoger je regardais a la télé )
- Lien permanent
-
lordbahamut
- Posté le
25 mai 2005 à 23:44:34

-
Y aurait-il des captures d´écran?
- Lien permanent
-
Kujatranss
- Posté le
28 mai 2005 à 19:41:52

-
Ptdr
" 345: Parkko I love Cait Sith, I love Final Fantasy VII ! I love ^^"
- Lien permanent
-
Fremen_SF
- Posté le
28 mai 2005 à 20:26:35

-
Nanaki7
Merci du compliment, je n´en demandais pas tant
De toute façon le problème est que beaucoup ne lisent pas les arguments des autres, ni les news dans leur totalité. Dans le coup, ils ne risquent pas de changer d´avis ^^ Même tes messsages subliminaux Pas de FF7 ne peuvent rien y faire Pas de FF7.
Tidus-99
Tout à fait, et c´est justement à internet que je faisais allusion, en disant que tout le monde peut encore se procurer ce jeu. Tout le monde n´a pas forcément un magasin de jeux près de chez soi, et comme tu le dis, on ne risque pas d´y trouver FF7 ( sauf exception). Par contre, tout le monde a la possibilité de passer une commande sur internet, même dans un bled de 30 habitants on peut trouver moyen de se connecter. ^^
Et de toute façon, lorsqu´il y a rupture de stock dans la plupart des magasins, il n´est pas rare de voir de nouvelles rééditions sortir.
- Lien permanent
-
merove
- Posté le
1er juin 2005 à 00:54:41

-
Je crois que 99% des fans veulent un remake de FF7 . Les 1% sont surement des puristes .
- Lien permanent
-
Cladsama
- Posté le
1er juin 2005 à 03:35:28

-
F I N A L - F A N T A S Y - V I I - R e m a k e
Un remake de Final Fantasy VII sur PS3 est tout à fait possible mais nous ne pouvons rien dire étant donné que Square n´a pas prévu de Remake à ce jour...
Et moi qui écoute en ce moment même " Main Theme of Final Fantasy VII"
J´suis trop dégouté!!!
1- c´est qu´une Démo pour montré la Puissance de la PS3.
2- même si c´est une vidéo de FFVII que Square Devellopé pour nous montré les Graphismes possible avec le PS3,s a veut rien dire
J´suis quand même super heureux
d´avoir vu cette Demo et j´espere comme tout le monde GRAND FAN DE FFVII qu´un REMAKE vérra le Jour!!!
VIVE FFVII ! !!
- Lien permanent
-
NanaNanaKi971
- Posté le
1er juin 2005 à 08:33:19

-
Slt,la video dure plus d´une heure,la video de ff7 est a queel moment svp?
- Lien permanent
-
merove
- Posté le
2 juin 2005 à 14:33:05

-
Alors , qu´est ce que square a rétorqué à propos d´un remake de FF 7 ?
- Lien permanent
-
drjules
- Posté le
2 juin 2005 à 16:41:25

-
pardon mais c´est PSP ou PS3
- Lien permanent
-
Nervous
- Posté le
2 juin 2005 à 17:00:56

-
Se qui serai bien c´est ff7 en mode coopératif sur ps3.
- Lien permanent
-
Nervous
- Posté le
2 juin 2005 à 17:01:46

-
Je vous rappel qu´on peut y brancher jusqu´a 7 manettes.
- Lien permanent
-
Q-po
- Posté le
2 juin 2005 à 17:37:10

-
" Se qui serai bien c´est ff7 en mode coopératif sur ps3."
Non non, le RPG doit rester un plaisir solitaire.
- Lien permanent
-
_betterav
- Posté le
2 juin 2005 à 18:34:17

-
un RPG avec an plus un mode coopératif, voire pn-line, accessibles au Gold Saucer par exemple, ça serait quand même sympa!
- Lien permanent
-
Bitores_mendez
- Posté le
2 juin 2005 à 18:39:36

-
Parkko Posté le 17 mai 2005 à 19:31:47
Désolé d´avoir supprimé les autres topics, mais tout le monde n´a pas cessé de parler de cet évènement, je suis dans l´obligation de faire comme pour FFVII AC, un topic en gros " officiel".
FF7 sortirait donc sur PS3 ? Un remake ? Celui que des milliers de fans attendent depuis longtemps ? ( Voir Cait Sith en joli, whaou ! ) , xD !
En tout cas, c´est ce que laisse supposer l´E3... bien que tout ceci ne soit que des démos techniques.
A mon humble avis, si les projets FFVII ( AC, CC, DOC notamment) font un gros bide, ils sortiront pas le remake... mais sinon je pense que oui.
Voici le lien ( faites copier coller dans votre barre d´adresse) si vous voulez en savoir plus
mms://a1234.m.akastream.net/7/1234/5372/1/gamespot
.download.akamai.com/5372/netshow/gslive/2005/05/2
stream_sonypress_e305_hi.wmv
Bon je suis alle sur le lien, ca m´ouvre un truc ds la lecture windows, mais ca bug a mort, y a du son tt les 2min pendant 2sec, et apres ca bug, et l´image reste la meme avec le signe playstation...
Y a quoi ds cette video exactement ?
- Lien permanent
-
Solids
- Posté le
2 juin 2005 à 19:06:48

-
si il sort vraiment sur ps3 je l´achete la ps3 va apporter sutout les graphisme(j´espere aussi quand on joue)et un mode cooperatif serait trop
:sinf2:malheureusement pour tout recomencer et finir comme j´en suis dans part sur ps1 ça vas duré longtemp tres longtemp
mais presonnes n´est sur q´il va sortir
pour moi oui autrement pourquoi avoir fait ça?
- Lien permanent
-
Parkko
- Posté le
2 juin 2005 à 19:12:12

-
Je pense qu´il ne faut pas trop " rêver" non plus, c´est surtout pour montrer les qualités graphiques de la PS3 qu´ils ont fait ça, avec un jeu très populaire qu´est Final Fantasy VII, connu aussi pour ses beaux graphismes d´avant, mais dépassés maintenant. PS3 & Square Enix ont réussis à faire parler d´eux, également, vu que c´est un jeu où un remake est souvent demandé. Pari réussi, vu que ca attire tous les mecs comme quoi qui se foutent de la PS3... mais pas d´un remake d´un Final Fantasy, qui plus est le 7 !
- Lien permanent
Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :