Les forums de JeuxVideo.com
-
Fullmetal666
- Posté le
30 juillet 2009 à 20:57:09

-
ah non merde, pas bide, y'a une info on recommencera après
énorme, j'espère que ce sera vrai
ce sera l'occaz de m'acheter une seconde ps3
- Lien permanent
-
_Andrewrocks_
- Posté le
30 juillet 2009 à 21:01:56

-
j'ai bider 1 seconde alors que leaz a bidé 24h
- Lien permanent
-
Leazare
- Posté le
30 juillet 2009 à 22:11:09

-
Mais je vous mayrde, mes frayres
- Lien permanent
-
Fullmetal666
- Posté le
30 juillet 2009 à 22:33:45

-
leaz
boulet, t'aurait pus le laisser bider jusque demain, surtout qu'il dit justement dans son poste qu'il a bider une seconde contre 24H pour toi
- Lien permanent
-
Harro
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:04:59

-
OMG je pensait que vous seriez déjà en train d'en parler et de baver pour rien comme d'hab
Nouveau teaser chez square-> j'me dis mouais encore un pour pas grand chose-> j'apperçois cette image http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/s/Square_Enix_VII_Days.jpg -> mon coeur a failli faire une crise cardiaque (car oui mon coeur a un coeur
)-> je constate que les couleurs et l'ambiance général du site ne fait pas trop rappeller FF7 et qu'il faut que j'me calme-> je reconstate que le premier chiffre du teaser c'était bien VII, que cette police fait vraiment rappeller celle du VII de ff7 et que l'annonce sera faite le 7 aout 2009->je reprend éspoire (en sachant bien au fond de moi que je rêve)-> je viens et tout le monde à l'aire de rester calme->je suis là et j'attend vos réaction
http://www.square-enix.co.jp/0807/
Alleeeeeez spéculons, même si ça sert à rien et qu'on se fait des idée, je trouve ça toujours aussi marrant pas vous
- Lien permanent
-
dayo2
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:16:36

-
l'an dernier a la meme periode square devait faire une annonce francassante me souvien, o final y'avai rien eu lol
- Lien permanent
-
MuhammadAli
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:32:12

-
j'ai télécharger FF7 sur PS3 et j'en suis au CD 3
J'ai utilisé le cryst
- Lien permanent
-
MuhammadAli
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:33:21

-
j'ai télécharger FF7 sur PS3 et j'en suis au CD 3
J'ai utilisé le crystal de sauvegarde un peu trop tôt et avant de battre sephiroth je dois refaire un long parcours à chaque fois que je perds, je voulais savoir s'il existe un crystal caché pas trop loin du boss ?
- Lien permanent
-
Leazare
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:34:28

-
Aucun autre cristal
Bah, demain, le VII se changera en VI, rien de plus, pas la peine de s'ayksitay
- Lien permanent
-
MuhammadAli
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:36:03

-
Arf merci et vous me conseillez quel niveau pour le battre ? car son attaque nova j'sais plus quoi est assez puissante!
- Lien permanent
-
Harro
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:36:54

-
Nan y'a qu'un crystal de sauvegarde.
Leaz, c'est déjà devenu un 6
et puis de toute façon je viens de vous donner la preuve que c'est .... enfin y'a les image mais je peux pas identifier c'est de quel jeu.
- Lien permanent
-
Leazare
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:41:11

-
Pour info, tes images, je les vois pas
Et sinon, ça serait une suite de Lord of Vermillion, truc dans le genre, ou une nouvelle marque déposée, voir FFworld ou FFdream pour de plus amples info
(un jeu dont on a rien à carrer quoi, un FF Gaiden bis
et celui-là sortira encore sur DS
)
- Lien permanent
-
Leazare
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:52:35

-
Je vois juste "si vous voulez enregistrer l'image, clic droit : enregistrer sous" ...
- Lien permanent
-
sephiroth_22
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:52:54

-
quand j ai vu l image VII days je me suis dit le remake direct mais bon il faut pas rèver, SE fait exprès de mettre sa pour nous faire croire
- Lien permanent
Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :