FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs - Final Fantasy VII - Page 1059 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  • Posté le 6 juillet 2009 à 14:55:42 Avertir un administrateur
  • Oui je l'ai vu ce matin :coeur: FFVII est un monstre, on le sait :fier:

Bon, c'est pas tout ça, mais même en vacances je peux pas trop passer tellement j'ai de choses à faire :rire:
    J'ai repris mon moteur 3D entre autre :bave:

Et bonjour à tous :coeur:
  • Lien permanent
  • sephiroth_22 Voir le profil de sephiroth_22
  • Posté le 6 juillet 2009 à 15:07:39 Avertir un administrateur
  • FF7 marche toujours aussi bien, allais Square Enix un REMAKE.
  • Lien permanent
  • Leazare Voir le profil de Leazare
  • Posté le 6 juillet 2009 à 16:52:46 Avertir un administrateur
  • Hé bah Full :(
    T'en as mis du temps :snif:
    J'ai dû me débrouiller tout seul :snif: :noel:
    Remettre mes popsloader et CWcheat, tout seul comme un grand :noel:
  • Lien permanent
  • Fullmetal666 Voir le profil de Fullmetal666
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:40:41 Avertir un administrateur
  • oh pôvre leazare :noel:

j'ai test pour FFVII psn, en faite faut effectivement faire home et la choisir la 2eme option de la liste, changer de disque, faite X et choisissez le disque voulu et valider, et tout roule impec ^^ .

• MAsterblizzard4 Voir le profil de MAsterblizzard4
  • Posté le 6 juillet 2009 à 22:37:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour c'était pour savoir les joystiques ne servent à rien, ou on peut configurer la manette?? merci de votre reponse
  • Lien permanent
  • Harro Voir le profil de Harro
  • Posté le 7 juillet 2009 à 12:42:27 Avertir un administrateur
  • Y'a toujours personne qui a chopper le Ultimania revised edition?
    J'le trouve nul part ça me gonfle :(
  • Lien permanent
  • MAsterblizzard4 Voir le profil de MAsterblizzard4
  • Posté le 7 juillet 2009 à 15:35:25 Avertir un administrateur
  • Fais chier il s'abuse les joystic au moins...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 17:00:52 Avertir un administrateur
  • La version PS1 utilisait pas les joystick alors, je vois pas pq la version psn en utiliserait...
  • Lien permanent
  • _Andrewrocks_ Voir le profil de _Andrewrocks_
  • Posté le 7 juillet 2009 à 20:10:06 Avertir un administrateur
  • Génial pour Square! :fete:

Espérons que maintenant, nous ne serons plus délaissé par rapport au USA ou au Japon par SE :oui:

J'ai acheté FF10, FF10-2 (je sais mais j'ai craqué) et FF12 en non platinum, complet (tout les livrets, papier promo pour les guide, dvd pour FFX), et état neuf (c'était des occasions dans un petit magasin) pour un total de 40€, je pense quand même avoir fait un bon achat :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 20:57:22 Avertir un administrateur
  • Pour 40€ c'est vraiment bien :oui:
    Le X est réellement pas mal (pas de la trempes des Incontournables, mais bon)
    Heu, le X-2, no comment, j'y ai jamais vraiment joué :noel:
    Le XII,il est très innovant (pas pour le scénar par contre :noel: ) Mais le nouveau système de combat vaut la peine de s'y attarder (pour moi :hap: )
    Sans compter les effets spéciaux tout bonnement sublimes :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 21:54:16 Avertir un administrateur
  • Ouai ben en fait, le 12, c'est limite si je le connait pas par coeur parce qu'un pote me l'avais pretté (et moi je lui ai pretté dmc3 special edition en contre partie) on a gardé le jeu de l'autre pendant près de 1 ans, et pendant les grandes vacs, j'allais chez un autres pote qui l'avais aussi et on a fait quasi toute les quetes sec' (les armes a recuperer dans les affaires ou ailleurs (quasi toutes les meilleures armes par catégorie), les eons, les chasses, etc.) :rouge:

je me suis même amusé à faire un guide que je trouve plutot pas mal mais c'est encore que la première version, j'aimerai encore eméliorer enormément de trucs mais ce sera pour quand j'aurai le temps :gni:
    si ça t'intéresse :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14855677-1-0-1-0-guide-les-equipements-ultimes.htm

Enfin tout ça pour dire que je lui ai rendu et que je le voulais mais j'attendais de trouver une version non platinum, et cryez moi, c'était pas facile à trouver! :(

Vive l'achat en ligne et ebay quoi! :-) (pour ceux qui peuvent, moi je peux pas!)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 21:57:54 Avertir un administrateur
  • et pour le 12, pour donner mon avis, je l'ai trouver excellent dans pas mal de point (j'ai adoré faire les "quetes annexes" alors qu'habituellement...(comme de crisis core que je suis en train d'essayer de finir à 100%... j'en suis à 68% :fou: )
    J'ai adoré le système de combat
    les graphismes + liberté :d) :coeur:
    Mais c'est vrai que le scénario est, excusez moi de l'expression, ( :fou: ) nul à chier!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 22:00:25 Avertir un administrateur
  • Je le connais aussi asse bien, pour y avoir passé une 200aines d'heures :noel:
    Et j'ai acheté le guide officiel :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 22:40:27 Avertir un administrateur
  • 25€ c'est un bon prix pour le guide officiel neuf aujour'hui? parce que si oui, je sais où ils le vendent, je vais le chercher dès que je rentre en Belgique :oui:

J'y ai passé plus de 200 heures aussi, c'est un des seuls jeux ou j'ai joué autant de temps, la trame principale a beau ne pas etre exceptionnelle, les quetes secondaires sont énormes :bave:
  • Lien permanent
  • Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  • Posté le 7 juillet 2009 à 23:00:56 Avertir un administrateur
  • 25euros pour un guide officiel c'est cher je trouve... c'est le prix neuf il me semble, et encore, je crois que je l'avais eu a 20euros :(

FFVII, FFVIII, FFIX > FFX et FFXII :oui:

La liberté dans FFX et XII y'en a pas, quand tu as joué aux autres sur PS1 tu sais réellement ce que c'est la liberté dans un FF.

C'est pour ça que je me demande comment ça va etre avec VersusXIII qui aura une enorme map monde :ouch2:
    Un retour aux sources question " liberté " !

Pour FFXIII, son destin risque d'etre le meme que celui de FFX et FFXII, a mon sens toujours.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 23:11:55 Avertir un administrateur
  • G :d) dans FF12, tu peux quand meme te ballader ou tu veux presque quand tu veux alors que dans les épisodes ps1, tu ne peux te ballader qu'à quelques moments prédéterminés. (sache quand même que je suis un grand fan de FF9 :oui: )

pour le 10, je sais pas, jamais essayé :oui:

Le guide n'est plus édité,on ne peux plus l'avoir que d'occasion (même si des fois, il est encore sous blister) et les gens qui le possèdent n'hésite pas à faire monter les prix :-(

G est de la vieille école (Ps1 powaa :fete: )
  • Lien permanent
  • Harro Voir le profil de Harro
  • Posté le 8 juillet 2009 à 00:20:06 Avertir un administrateur
  • Je pense que G parlait surtout de la map monde. Ces merveilleuse mapmond qui ne demande qu'à être exploré, que t'a joué des dizaine d'heure mais que t'a pas envie de lâcher tellement t'a envie d'arrivé plus loin pour pouvoir l'explorer, qui recele des mystere parce que tu voi une grotte inaccessible, avec des quète annexe bien dissimulé qui te pousse à bien faire le tour de la map mond pour les découvrir, bref, UNE MAPMOND comme on en a plus vue depuis très longtemps, j'héstime que c'est un élément EXTREMEMENT important pour un rpg, et la PlayStation possède les plus grand RPG "mapmondé", FF9 ma^trisait pas mal ce domaine dailleurs, surtout avec les chocobo, j'me rappelle par exemple que y'avais des bulle un moment dans la mer et j'arrêtait pas de me demander ce que c'était j'ai alors cherché comme un fou pour découvrir ce que c'était ( j'adore ces moment là) puis j'ai découvert que c'était de l'écume et qu'il fallait plonger avec un choocobo, y'avais aussi le mogpost ,ah lala que c'était bon. ces moment là tu les ressens surtout, et j'arrête pas de le dire, quand t'as pas internet, ajd t'as un ptit soucis de rien du tout tu va chercher la soluce sur le net malgré toi, t'as beau te forcer à pas regardé pas moyen.Alors qu'avant la recherche par sois même te donnais un sentiment de satisfaction qui te donnait encore plus envie de jouer.

Et un pavé sur vos tête, un! :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 00:29:43 Avertir un administrateur
  • non je ne dirai pas "aye ma tête" :oui: ( :o)) )

c'est vrai que la mappe monde est un élément qui manque à FF12 mais s'ils avaient du en faire une,il n'y aurait pas eu de si bonnes quêtes annexes, ou du moin, elles auraient étées d'une moin bonne qualité...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur : Final Fantasy VII sur PC Final Fantasy VII sur Playstation 3 Final Fantasy VII sur Playstation Portable Final Fantasy VII sur Playstation