Les forums de JeuxVideo.com
-
yakusa666
- Posté le
23 mai 2005 à 21:08:14

-
Ouais et puis tu peux y ajouter le prix d ela console
- Lien permanent
-
Hellmaster92
- Posté le
23 mai 2005 à 21:15:27

-
L´avantage d´avoir des parents . .. *sadique*
- Lien permanent
-
jehuty57
- Posté le
24 mai 2005 à 15:27:27

-
moi je pense d´un coté que si ils ont tester une sequence d´un FF avec la PS3 pour FFVII, c´est tout simplement pour ne pas se casser la tete a refaire le design genre de zidane ou de squall ( vu que le clad de FFVII remake est exactement le meme que FFVII AC) .
enfin c´est qu´une suggestion mais bon . ..
- Lien permanent
-
Nanaki7
- Posté le
24 mai 2005 à 19:37:40

-
Bon et bien, Fremen ayant donné des arguments plus que concrets, moi j´le suis !
Pas de FF7, pas de FF7, pas de FF7 !
Bon allez, soyons sérieux.
LE mieux, c´est d´attendre ( la patience est la plus grande des vertues, je sais ) car il ne feront pas FF7 à la sortie de la console je pense, mais un peu après, pour inciter les puristes à se payer le jeu ( et la console par le même occas´ ) mais vu que FF7 sortira pô...
Non, franchement, là je refais FF7, et j´me rends compte qu´il aurait bien besoin de quelques retouches ( j´y avais pas joué depuis plus de 3 ans ^^ ) et que les déplacements étaient horribles !
Mais bon... Tout ça pour dire Merci à Fremen de nous avoir fait par de ce qu´il savait
- Lien permanent
-
Tidus-99
- Posté le
24 mai 2005 à 21:09:18

-
Fremen_SF :d)Trouvez FF7 Facilement tu dis ? ??
A part sur le net . ..
Franchement va chercher FF7 à Micromania ou la fnac !
- Lien permanent
-
theclyde
- Posté le
24 mai 2005 à 21:09:21

-
Vous le liser avec kelle fichier la vidéo car moi jy arrive po... ; ´(
- Lien permanent
-
Tidus-99
- Posté le
24 mai 2005 à 21:13:21

-
Windows Media Player
- Lien permanent
-
makenshi
- Posté le
24 mai 2005 à 21:46:52

-
Un ff7? Pourquoi pas? Serieux vu toute la suite de jeu " compile of final 7" qui va sortir c vrai que on a de quoi se demandez si il ne serai pas mieux de faire ( re)decouvrir l´original de ff7 a ceux qui ne l´ont pas connu et qui croient que fina fantasy c´est un scenario et des graphique point barre.
franchement les quete annexe,le scenario et l´univers de ff7 en ont fait un des jeux les plus mythiques de l´histoire du jeux video. De + FF7 AC(le film) est l´un des film les plus attendu de cette année 2005 et 2006 com dit plus haut dans le topique.
Entre nous je npense pas que la suite: compile of ff7 fassent un grand succes ici en europe.
Je ne pense pas non plus que cette video a L´E3 soit innocente(Ca pu la magouille).
Le jeu video c´est dabord une histoire de marketing ! ! Et sans le veritable ff7 les pti nouvo ff7 ne vont pas tardez a se bruler les ailes. ( Dsl pr la tartine ca devait sortir merci a ceux ki liront)
- Lien permanent
-
Fencer
- Posté le
24 mai 2005 à 23:06:27

-
c dur d imaginer un ff7 avec ces nouveaux graphismes realiste, je vois mal le nouveau clad jouer au luna park dans le golden saucer ou se faire passer pour une femme dans la maison close de midgar.
une simple amelioration des graphisme est impossible, en changent les graphismes, c est l univers du jeu qui change
- Lien permanent
-
cait_sith921
- Posté le
25 mai 2005 à 02:07:46

-
je ne suis pas contre
- Lien permanent
-
realJohn117
- Posté le
25 mai 2005 à 02:32:58

-
vrai... sa métonerai quil fasse toute les quète anexe, sil le fon aussi
- Lien permanent
-
makenshi
- Posté le
25 mai 2005 à 13:26:43

-
Lool c vrai Mdrr j´y ai meme pas pensez clad au au golden saucer.
Clad en mini jupe lool.
On a eu droit a un Metal gear twin snake sur Game cube.
Pq pas un final 7 alors.
Meme si il sort sur Xbox men fou j´acheterai cette consol pour ff7
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
25 mai 2005 à 13:29:59

-
je m´en tape completement personnellement.
- Lien permanent
-
El_Greko
- Posté le
25 mai 2005 à 14:27:22

-
slt!
qu´est-ce que c´est que ces " AC, CC, DOC" ou parfois j´entend aussi des " Advent Children, Dirge Of Cerberus..."
qu´est ce que c´est que ces choses???
sinon je suis 100% pour le remake de ff7! en essayant de garder le plus d´éléments originaux tout en améliorant au maximum la qualité ^^
- Lien permanent
-
Ryle87
- Posté le
25 mai 2005 à 14:38:41

-
Alors: Advent children ou AC
c´est un film qui se passe deux ans apres les evenements de ff7 ( plus sur que c´est deux ans)
CC: ff7 Crisis chore serat un jeu qui va sortir sur PSP, il se passerat sans doute un peu avant FF7 mais on sait pas encore grand chose
DOC: ff7 Dirge of cerberus, c´est un jeu de tir semblerait t´il qui sortira sur PS2 ou l´on incarne Vincent
- Lien permanent
-
El_Greko
- Posté le
25 mai 2005 à 15:41:28

-
wow eh ben... j´étais même pas au courant...
et a ton avis ils en valent la peine, ou c´est juste du réchauffé commercial?
en t cas c genial, moi ki adore ff7!
mais s´il y a un remake, ça sera d´office pas comme ça ( comme j´ai lu au debut du topic... si ça a été dit après dsl jai pas eu le courage de lire les 10 pages) mais ils ont calcé sacenes sur scenes sur la demo, donc ça sera le jeu exact avec de beaux graphiques a mon avis...
- Lien permanent
-
dark_kniht
- Posté le
25 mai 2005 à 15:42:03

-
Pour moi, un remake d´FF7 serai le bienvenue d´une part,pour faire decouvrir l´univer de ce fabuleux RPG a ceux qui etaient trop jeunes quand il est sortit et d´une autre, pour que je puisse, a nouveau, prendre mon pied en y jouant car depuis qqe, j´ai recommencé le jeu mais j´ai du mal a resté plus d´une heure dessus car les graphismes sont trop mauvais ( comparer aux jeux de maintenant) et ça me fait bien suer car c´est trés certenement le jeu que j´aime le plus
- Lien permanent
-
El_Greko
- Posté le
25 mai 2005 à 15:53:11

-
oui d´office, maintenant qu´on a annoncé ça, s´ils ne le font pas, je vais la tirer grave pdt longtemps...
En plus, je n´ai jamais eu l´occasion de finir le jeu
on m´a volé le jeu quand j´étais dans les 3/4...
mais je vais essayer après tout ce temps de le retrouver, j´ai qqun ki va me le revendre
- Lien permanent
-
El_Greko
- Posté le
25 mai 2005 à 21:16:37

-
Au fait, AC sort quand?? j´ai vu 1 ou 2 images comme ça, ça à de cartonner...
les CC et DoC en vaudront pour leur part la peine? ou seront simplement des réchauffé commerciaux ( comme par ex FFX-2)???
et pour le AC, sera-t-il aussi génial?
Généralement quand on sors des films ou jeux qui parlent d´une suite à une histoire déjà finie, ou d´un prologue, généralement on à des déceptions, où on à quelque choses de normal, mais qui fait perdre du charme à l´histoire de départ...
vous auriez une réponse^^?
merci! ^^
- Lien permanent
Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :