CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: La vengeance de Sephiroth

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sephiroth265 Sephiroth265
MP
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:30:00

:salut: voici une de mes fics, j´espère qu´elle vous plaira, mais d´abord, les explications :)

Séphiroth revit grâce à la rivière de la vie mais est devenue trop faible pour survivre il absorbe la matéria noire et son corps se
remplit de haine …, il veut se venger !
Aeris est ranimé également grâce à la rivière de la vie mais se fait capturer par Séphiroth qui lui pompe son énergie en fusionnant avec son corps. ( Comme Linoa et Adel)
Il devient surpuissant en ajoutent à sa vie la puissance mystique d’un Cetras …
Il clone ensuite nos héros et fait ressuscité les armes en beaucoup plus puissant et les envoie détruire la planète et en absorber sa matéria !
La planète et en crise et la matéria se fait rare !

***

Clad et Tifa se sont mariés et on eu un enfant.
Tifa habite désormais à Corel nord et a refondé son bar, elle y vie avec son enfant car Clad est partit dans la région de Midgar pour se refaire une santé en combattant le Zolom.
Barret est retourné à Calm avec Marlène qui est devenue adulte.
Youfie a fait sa vie à Utai et a abandonné son poste de chasseresse de matéria.
Cid et retourné dans son village, il a reconstruit une fusée et veux désespérément demander sa main à Shéra mais ne trouve jamais le moment propice !
Nanaki est retourné par mis les siens pour protéger Canyon Cosmos…
Et l’on ne sait rien des autres membres …

***

Un champ de force c’est reformé autour du cratère de Séphiroth.
Des clones de nos héros se sont dispersés dans le monde…
Une arme a détruit la seconde fusée de Cid et un clone a capturé Shéra …
Cid prends le Hautvent et part rejoindre Clad, car il a vu le champ de force sur le cratère et veux en parler à Clad.
Des autres sbires ont enlevés Marlène et Barret part à sa recherche.

Sephiroth265 Sephiroth265
MP
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:34:35

Wahooo ^^ 16:30 pile! :rire:
Bon voici enfin le début de l´histoire...

Le début de l’histoire :
Clad : fiouuu….. Je crois que j’en ai assez fait comme ça ! Je vais penser à rentrer cela fait déjà deux jours que je suis partit…. ( Depuis que l’on s’est marié et que nous avons fondé une famille je dois dire que chaque jours passé aussi loin d’elle me rends bizarre, elle me manques …)
Tout à coup le PHS sonne. Clad : Allô ?
Reeve : Clad, c’est Reeve je t’appelles car nous avons détecté une présence hostile dans le cratère de Séphiroth et un nouveau champs de force c’est formé autours ! C’est louche …
Clad : Hein ? ! Mais ce n’est pas possible ! ( Non, Séphiroth aurait survécu ? Mais non, c’est impossible je me souviens très bien lui avoir donner le coup de grâce pourtant ! ) Vite ! Reeve, il faut alerté les autres !
Reeve : Je crois que certains sont déjà au courant, j’ai vu le Hautvent qui partait dans la direction de Midgar, quand à Cait Sith il vous attendra au Gold Saucer.
Il faut faire vite Clad je ne sais pas ce qui se passe !
Clad : Ok Reeve, je vais faire tout mon possible …
Raccroche le PHS
Clad : A mais quelle histoire mas t’il raconté là ! Ça fait 5 ans que je viens de tuer Séphiroth et Reeve viens m’annoncer qu’il est de retour… D’un autre côté je me disais bien qu’il se passait quelques chose d’anormal ces temps si … La matéria qui était abondante au par avant deviens de plus en plus rare …
Je n’ai pas de temps à perdre je doit impérativement rejoindre les autres ! Heureusement que Cid est déjà partit à ma recherche avec le Hauvent !

***

A bord du Hautvent… Cid : Vite ! Il faut que je trouve ou se cache Clad ! ! Tiens ! ? Mais qui est cette personne qui agite les bras en ma direction ? ! Attendez, je crois reconnaître cette imposante silhouette … Mais oui ! !! Barret ! !!!
Le Hautvent se pose Cid : Barret ! ! Que fait tu ici ? !
Barret : Plus tard les retrouvailles ! Justement je te cherchais avec le Hautvent ! Il faut que je retrouve Clad et les autres ! Marlène c’est fait enlever par des types louches et je crois quils sont partis en direction du cratère …
Cid : Quoi ! ? Toi aussi ! Moi Shéra c’est fait enlever également et cette #/$@^$¤£µ# d’arme Cristal a détruit ma nouvelle fusée ! ! Mais je me souviens quelle avait été détruite non ? ! Et aussi je dois te dire que je suis aller au cratère pour voit ce qui se passe et j’ai aperçu un nouveau champs de force autours qui ma empêché de passer, c´est pour ça que je viens chercher Clad …
Barret : Ahh mais c’est quoi ce bordel ! !! Il faut vite alerté Clad !
Cid : Tu sais où il se trouve ?
Barret : Bahh Tifa mas dit qu’il avait quitté Corel pendant quelques temps et qu’il était partit vers la ferme chocobos pour s’entraîner contre le Zolom.
Cid : Ok ! Dans le Hauvent direction les grands marais !

***

Clad : Ça fait déjà 15 minutes que je marche et toujours rien en vue …
Ah mais si ! Voila le Hauvent !
Précipitamment Clad sent haleine chaude dans son dos
Clad :à voix basse Je le sent, il est derrière moi … Attention …
Il agrippe son épée, l’épée ancestrale, et fait une rotation arrière à 180° et tendant son épée.
L’espèce de bête vol et replonge dans le marais dans une énorme flaque de sang.
Clad : Je t’avais bien sentit ! Ça fait déjà 2 jours que je te cherche ! Et aujourd’hui, juste avant de partir, je te rencontre enfin !
Et là, l’étrange bête sort de l’eau passe sa tête a la surface, ce n’étais t’autres que le Zolom qui fit sa première apparition depuis 5 ans.
Il déplia son corps, où l’on pouvait voir une énorme entaille comblé de sang due à l’attaque de Clad puis le Zolom essaya de balayer Clad mais celui-ci esquiva ensuite le Zolom se concentra et jeta son ultime attaque : Bêta ! !
Un énorme faisceau rouge se format autours de Clad et une chaleur monstrueuse vint le brûler pour laisser par à une énorme explosion qui formait un champignons nucléaire…
Clad ensanglanté se relevas avec bien du mal et se préparât à porter une attaque qui ne manquerait pas de surprendre l’imposant Zolom.
Clad :en rigolant malgré ses blessures On va bien voir lequel est le plus puissant !
Et Clad cria à son tour : « Bêta ! » Il en avait absorbé la technique grâce à sa matéria Talents de l’ennemi qu’il avait incrusté dans son bracelet de la haine.
Et pareil que pour lui le Zolom se fit entouré d’un faisceau rouge et une énorme explosion vint le déchirer. La seule différence entre les deux attaques c’est que celle de Clad avait émit une explosion au moins dix fois supérieur à celle qu’avait envoyer le Zolom.
On peut encore voir les morceaux de chaires visqueuses calcinés retomber par dizaine à la surface du Marais remplit de sang d’où émanait à présent une odeur nauséabonde…
Clad en était ravis, bien qu’il soit dans un piteux état il agita les bras pour alerter le Hauvent qui était juste au dessus de lui et qui avait manqué de peu de se faire touché par l’explosion du Bêta de Clad.

bravo_leader bravo_leader
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:36:06

Une énième fic sur l´après FF7...
L´avant-goût n´est pas très prometteur, bien qu´il y ait du mieux par rapport à ce que g pu lire ou écrire...

Sephiroth265 Sephiroth265
MP
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:39:37

Tu me conseilles quoi?

bravo_leader bravo_leader
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:42:54

Bah pas grand chose pour l´instant, ceci n´est u´une intro, j´attends de voir comment tu t´en sors en vraie écriture pour commenter...

Sephiroth265 Sephiroth265
MP
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:44:51

Tu as déjà écrit une fic?

Sephiroth265 Sephiroth265
MP
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:52:56

Désolé pour les fautes, quand je tape vite je ne fais pas attention :)

bravo_leader bravo_leader
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:53:13

Voici l´intégrale de mes oeuvres :

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8800272-1
-0-1-0-0.htm

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8910855-1
-0-1-0-0.htm

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8939424-1
-0-1-0-0.htm ( en cours de finition)

et mon autobiographie :

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-19417-1-0-
1-0-0.htm

Beuh quoi, un peu de pub, ca fait pas de mal !

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:54:18

Roh t´as oublier l´espace entre les :d) et l´adresse. Sa fic se nomme la dernière des matérias mais il y en a d´autres sur le forum fanfictions

bravo_leader bravo_leader
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:59:40
bravo_leader bravo_leader
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:03:08

Oh pis merde ! T´as qu´à taper mon pseudo dans :rechercher: . ..

Sephiroth265 Sephiroth265
MP
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:14:44

:lol: sinon vous aimez?

princeofsofa princeofsofa
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:19:58

Moi, oui. Je te félicite. je ne suis pas un pros dans les Fics, donc n´acorde pas trop d´importance à ce commentaire. Je trouve que l´imagination n´est pas de la partie, c´est-à-dire que tu reprend les mêmes personnages(bon la ça va,moi aussi),mais également dans les mêmes conditions(ou presque). Et on ne sait pas vraiment ce que sont devenu les autres personnages,si les gens savent que c´est eu qui les on sauvé du météore,ect...Mais sinon j´aime bien.

Sephiroth265 Sephiroth265
MP
Niveau 4
10 mars 2005 à 20:39:13

re :salut: Voici la suite :)

Dans le Hautvent Barret : Bahh on peut dire que lui il as pas perdu la forme !
Cid : #/$@^$¤£µ# ! Il aurait pu faire attention quand même, il a faillit abimer mon précieux Hautvent !
Le Hautvent se pose … Barret : Eh Clad ! On peut dire que toi t´as gardé le niveau ! ! C’était impressionnant !
Clad : Merci Barret, je suis si content de te revoir ! Tu me feras penser j’ai un cadeau pour Marlène…
Barret : Ah oui tiens c’est gentil de ta part ! ^^ Au fait je parle je parle mais toi tu es blessé ! Tiens prends ça ! « Potion-X »
Clad : Ah … merci Barret ça va beaucoup mieux. Mais au fait … ou est Cid ? !
Barret : Il est allé regarder son « bijou » pour voir s’il n’avait pas été touché par ton attaque.
Clad : Ah c’est tout lui ça ! !
Barret : Assez parler, faut que je te parle d’une chose importante …
Clad : Je sais je sais … Reeve m´a mis au courant, c’est à propos d’un éventuelle retour de Séphiroth, c’est bien ça ?
Barret : Exactement du moins je suppose mais je trouve quand même ça louche mais surtout : Marlène et Shéra ont été enlevées ! !
Clad : Ah bon mais par qui ? ?!
Barret : Des clones …
Clad : Des clones ? ?
Barret : Des gens comme toi et moi quoi ! Ils sont partis en direction du cratère mais impossible de les rechercher parce que …
Clad : … un autre champs de force c’est reformé autours ! Je sais Reeve m’en a parlé.
Barret : Clad, il faut faire vite ! Je ne veux pas laisser Marlène entre les mains de ces satanés sbires de Séphiroth ! !
Clad : Je sais mais où allons nous ?
Barret : Ben je pense faire comme pour le premier, il faut téléphoner à Reeve pour savoir si la sœur Ray est en état de fonctionner …
Clad : Ah tu veux utiliser le canon à Mako pour anéantir le champ de force.
Barret : Exactement !
Soudain Cid arrive Cid : Allez ! Tout le monde à bord du Hauvent direction Midgar ! Il faut téléphoner à Reeve également.
Clad à Barret : Ben qu’est ce qu’il lui arrive ? ? Il ne m’a même pas dit bonjour ….
Barret : Je crois que c’est parce que tu as faillit amocher le Hautvent comme je te l’ai dit …
Clad : Ouhaa, c’est bon il a rien eu … il fallait bien que je me défende tout de même …
Barret : Bah tu sais lui et ses engins … A propos de ses engins faut que je te parle d’une chose !
Clad : Laquelle ?
Barret : L’arme Cristal et revenue est a détruit sa nouvelle fusée ! Mais il me semble que nous avions détruite toutes les armes, non ?
Clad : Serait-il possible qu’elles aient été ressuiscités … ?
Barret : Je ne sais pas tout cela est louche !
Cid revient … Cid : Bah alors ! ! Qu’est ce que vous attendez ? !! Le temps presse !
Clad et Barret : Oui c’est bon on arrive !
Clad : Décidemment il est de mauvais poils …
Barret : C’est normal je crois qu’il est tombé amoureux de Shéra car il rougit qu’en il parle d’elle, et vu qu’elle s’est fait enlevée c’est normal qu’il soit énervé …
Clad : Ah je comprends mieux … Mais je pense qu’il l’était depuis le début …
Barret : Qu’il l’était quoi depuis le début ?
Clad : Qu’il était amoureux de Shéra !
Barret : Tu le penses ?
Clad : Mais oui ça se sent dans ses yeux quand il lui parle… Notre Cid a un cœur d’or !

à suivre...

Yggdrassill Yggdrassill
MP
Niveau 5
11 mars 2005 à 07:41:02

:ok: elle est très bien ta fic! LA SUITE j´te dis!

DragonNoir DragonNoir
MP
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:10:03

Non, elle n´est pas bien, ta fic. Epargne-nous la suite.

Je crois bien que voilà un travail pour la... MyST Force !

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:12:33

DragonNoir Posté le 11 mars 2005 à 08:10:03
Non, elle n´est pas bien, ta fic. Epargne-nous la suite.

Je crois bien que voilà un travail pour la... MyST Force !  

:d) enfin quelque chose qui rendra cette fic interressante^^

princeofsofa princeofsofa
MP
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:43:42

DragonNoir Posté le 11 mars 2005 à 08:10:03
Non, elle n´est pas bien, ta fic. Epargne-nous la suite.

Je crois bien que voilà un travail pour la... MyST Force !

Encore,avec Cid-le-puissant,c´est compréhensible,mais celle-la elle est bien(enfin je trouve).
P.S.:Au moins si vous en faites une, ça permétra à tous ceux qui n´en ont pas de savoir que les autres l´aiment bien, ou moyennement. Et ça pourra l´interraissait pour savoir ses défauts.

Sephiroth265 Sephiroth265
MP
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:41:45

Barret : Haha ! Bon allez on va y aller sinon il va râler …
Clad et Barret montent dans le Hauvent …

***

Cid : Bon maintenant que tout le monde est à bord, voila ce que l’on va faire : Notre premier problème c’est le champs de force autours du cratère alors … Clad !
Clad : Oui ?
Cid : Téléphone à Reeve ! Quand à toi Barret, tu monteras sur le pont pour nous défendre des ennemis !
Barret : Mais ton Hautvent peut décoller si des monstres arrivent !
Cid : Ne discute pas !
Clad et Barret : Ok !
Clad prends le PHS pendant que Barret monte sur le pont …
Clad : Allô ? Reeve ?
Reeve : Oui Clad que se passe t’il ?
Clad : Barret et Cid mon rejoint, et comme tu le dis un nouveau champs de force c’est formé autours du Cratère …
Reeve : Tu veux utiliser le sœur Ray c’est ça ?
Clad : Exactement !
Reeve : C´est-à-dire que j’y avais déjà penser, et le sœur Ray est dans un piteux état …
Clad : Il n’y a rien pour le réparer ?
Reeve : Si il y as bien une chose …
Clad : Laquelle ? Dis car de toute façon on ne peut pas le détruire sans le sœur Ray …
Reeve : Il lui faudrait énormément d’énergie Mako … Et vu que Midgar n’en pompe plus … Ben il faudrait prendre de l’énergie Mako dans les Mégas matérias …
Clad : Les Mégas matérias ? ??!! Mais où sont elles désormais ?
Reeve : Vu que les garder toutes au même endroit comportait des risques … Ben on les as éparpillées à peu près là ou vous les avaient trouvées …
Clad : Ok, merci Reeve ! Salut !
Reeve : Salut et bonne chance !
Clad raccroche le PHS …
Clad : Barret, Cid ! C’est bon j’ai telephoné !
Barret et Cid : Et alors ? ?
Clad commence à leur expliquée …

Clad : Voila alors vous avez compris ?
Cid : Oui mais pourquoi ils ont éparpillé les Mégas matérias ? Ça nous donne beaucoup plus de travail …
Clad : Ils les ont enlevé car cela comportait trop de risques de garder une tel puissance dans un même endroit …
Barret : Et je pense que si quelqu’un se mettait à fouiné, et s’il mettrait la main dessus,toutes les Mégas matérias … Pof ! Envolées ….
Clad : Peut être qu’il y a de ça aussi …
Cid : Mais Nanaki protège le Canyon non ? !
Clad : Ben oui mais on sait jamais …
Cid : #/$@^$¤£µ# ! Ben on peut dire que ça ne nous facilite pas la tâche …
Barret : Tu sais moi j’y peux rien …
Clad : Si elles ont été éparpillées sous l’ordre de Reeve c’est qu’il y a bien une bonne raison ! Alors arrêter de vous lamenter ! Un peu d’action ! D’ailleurs il faut y aller, ne perdons pas trop de temps …
Barret : Oui mais si les armes ont été ressuscitées, ben en cherchant les Mégas matérias, on tomberas peut être dessus …
Clad : Tu sais on as pas le choix ! Et pis de toutes façons je me sens prêt à les battre ! On dirai que vous avez perdu la forme ?
Barret et Cid : Ben c’est que … Depuis que Séphiroth a été, normalement, tué … Ben on c’est dit que …
Clad : Hahahah ! Allez bande de fainéants, il faut y aller !
Barret : Ok mais par où commençons nous ?
Clad : Nous irons à Junon pour récupérer la Méga matéria verte dans le sous-marin.
Cid : Ok, direction …
Barret : Junon !
Clad, Barret et Cid : Hahaha ! lol
Clad : Allez, ne tardons pas …
Quand soudain …
PASCHH ! !
Cid : que se passe t’il ? ?!
Barret : Je crois que se sont des monstres qui sont entrés dans le cockpit et peut être aussi sur le pont …
Clad : Ok, Barret tu iras sur le pont et tu élimineras les monstres ! Cid tu reprendras les commandes du Hautvent … Quand à moi, j’irai voir dans le cockpit !
Barret et Cid : Ok chef !
Clad dans sa tête : Ça fait du bien de se retrouver leader du groupe …

***

Clad arrive devant la porte du cokpit et l’ouvre, mais ce qu’il vu ne lui laissait pas grande joie …
…et le monstre pâle, immense, bondit dans le cockpit. Se relevant avec une agilité étonnante, il s’avance vers Clad.
C’est une abomination. Il fait au moins deux mètres cinquante de haut et n’a plus rien d’humain, si tant est qu’il l’ait été un jour. Sa main droite est normale. Mais la gauche … c’est une griffe. Une énorme griffe. Son visage a été horriblement modifié, ses lèvres coupées et étirées en un sourire hideux. Son corps nu est totalement asexué et la tumeur massive de son cœur bat nauséeusement à l’extérieur de son torse. Sûrement un monstre biologique de Hojo.
Clad fonce à son tour vers le monstre en prononçant « Attaque double ! ».
Et il donna deux coups d’épées à la vitesse de l’éclair, il rattérit derrière le monstre.
Le monstre se retourne vers Clad, et l’on peut voir qu’il n’avait reçu que deux minuscules entailles sur le torse.
Le monstre se jette sur Clad et …
VLAN ! !!
Clad est projeté à l’autre bout du cockpit, une griffe dans l’intestin.
La griffe a dus lui percer la vésicule biliaire car un liquide blanc transparent ressort de la blessure.
Il se relève avec beaucoup de mal, retire la griffe et plaçe son épée à l’horizontale en la tenant à deux main : une sur le manche et l’autre sur la lame.
Une aura jaune orangé l’entoure et il crie « CLIMHAZARD ! ! »
Puis il se rue sur le monstre, lui plante l’épée au niveau du bassin et fait un bont en l’air en retombant en arrière, un faisceau rosée suivant la traînée de la lame.
Et le monstre hideux s’effondre coupée en deux au niveau du torse …
Clad se soigne avec une potion-X, le flux de liquide s´arrête et la blessure se referme.

***

Barret arrive sur le pont et aperçoit trois espèces d’énormes chauves-souris génétiquement modifiées.
Il fait un tour à 360° en criant « Furie Max » et tire à n’en plus finir sur les 3 ennemis.
Mais l’attaque ne fit pas beaucoup de dégâts, en effet, les 3 monstres avaient évitées au moins la moitié des balles.
Puis les 3 bêtes se jettent ensemble sur le cou de Barret.
Celui si n’esquivant rien, il se prends les trois créatures dans le cou.
Il est désemparer et ne sait pas quoi faire, il essaye de bouger pour les enlevées mais rien n’y fait. Les trois bêtes sont tenaces.
Barret ne pouvant plus rien faire, il crie « au secours ! » c’est la seule solution …
Et là, une lance vint et transperce une chauve-souris, affolant ainsi les autres qui s’éloignent pour regarder celui qui avait fait ça…
C’est Cid ! Il est là, et tends sa main vers les 2 créatures. Une aura verte fluorescente l’entoure et il se mit à crier :« Comète ! »
Et un énorme rocher incandescent vint s’écraser en formant une gigantesque explosion sur les 2 monstres, ceux-ci faisant une chute de 200 mètres avant de s’écraser sur le sol et des particules de leurs corps retombèrent quelques secondes après.
Barret : Merci Cid, sans toi je …
Cid : De rien ! Je suis bien là pour ça non ?
Barret : Ok, merciquand même...
Et les deux compères se dirigent vers le cockpit …
Ils aperçoivent Clad devant la porte, les mains dans les poches.
Barret entrouvre la porte du cockpit pour regarder … et la ferme aussi tôt.
Barret : Ah … ok.
Clad : Hum …
Cid : Barret ! Qu’est ce qu’il y as ?
Barret : Non rien, mieux ne vaux pas que tu regardes.
Cid : Mais si ! Laisse moi voir !
Cid entrouvre à son tour la porte, et pareil que pour Barret, la referme aussitôt.
Cid : Rahhh ! Il y a du sang partout ! ! Clad ! !
Clad : Ben comme je te lai déjà dit, fallait bien que je me défendes …
Cid : Ok c’est bon … j’irai laver plus tard.
Tout le monde retourne à sa place et le Hautvent se dirige vers Junon.
Cid : Ça y est ! On est arrivée, je me pose.
Barret et Clad : Ok Cid.
Le Hautvent se pose devant la vieille ville qui est à Junon.
Et les trois se dirige vers Junon.

Sephiroth265 Sephiroth265
MP
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:42:50

Désolé pour les fautes :)

DragonNoir :d) ah oui j´oubliais tu es SIIII parfait! :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment