Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « => Solution Final Fantasy 7[Recrutement] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  • Posté le 17 février 2008 à 14:08:10 Avertir un administrateur
  • Merci bien Gainsborough, c'est un plaisir de l'avoir conçu ^^
  • Lien permanent
  • DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
  • Posté le 17 février 2008 à 14:08:52 Avertir un administrateur
  • Un détail : Dans la section Auberges, quand tu énumères les différents moments où on soigne le groupe, plutôt que de le condenser en quelques lignes, ne voudrait-il pas mieux revenir à la ligne à chaque nouveau moment ou autre chose ? Parce que, bon, comme je l'ai dit, ça me paraît condensé (et d'ailleurs, des majuscules après une virgule, ça ne le fait pas trop :p) )
    J'ai repéré une autre section comme ça mais je ne me rappelle plus ou
  • Lien permanent
  • Tyranos85 Voir le profil de Tyranos85
  • Posté le 17 février 2008 à 14:11:16 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, vous pourriez envoyez un lien vers le site car je sais pas si je click sur un mauvais trucs mais mon mozilla arrive pas à y acceder :(
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2008 à 14:11:41 Avertir un administrateur
  • # Tyranos85 Voir le profil de Tyranos85
    # Posté le 17 février 2008 à 14:11:16 Avertir un modérateur
    # Salut à tous, vous pourriez envoyez un lien vers le site car je sais pas si je click sur un mauvais trucs mais mon mozilla arrive pas à y acceder :(

:d) Il plante en ce moment ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2008 à 14:13:08 Avertir un administrateur
  • # DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
    # Posté le 17 février 2008 à 14:08:52 Avertir un modérateur
    # Un détail : Dans la section Auberges, quand tu énumères les différents moments où on soigne le groupe, plutôt que de le condenser en quelques lignes, ne voudrait-il pas mieux revenir à la ligne à chaque nouveau moment ou autre chose ? Parce que, bon, comme je l'ai dit, ça me paraît condensé (et d'ailleurs, des majuscules après une virgule, ça ne le fait pas trop :p) )

:d) Au départ j'avais fait un tableau, mais ça rend très moche : tablea + images + tableau :/ c'est pour ça que j'en ai fait un paragraphe, d'autant plus que ce n'est aps "primordial" de savoir tout ça, ce ne sont que des détails complémentaires. Et en effet les virgule + majuscule c'est pour montrer que j'énumère.

J'ai repéré une autre section comme ça mais je ne me rappelle plus ou

:d) C'est fort possible mais j'ai pas dû le faire plus de deux fois. C'est peut-être dans la section boss quand je parle des conditions pour battre Bizzarro avec une, deux ou trois équipes.
  • Lien permanent
  • [-Hard_Gay-] Voir le profil de [-Hard_Gay-]
  • Posté le 10 août 2008 à 04:55:37 Avertir un administrateur
  • Petit post pour féliciter et remercier les auteurs de la soluce et surtout du site; le plus complet de tous ceux que j'ai pu consulter, bien écrit, sans fautes, bien présenté... J'ai pas l'habitude de féliciter les gens mais bravo =^] Ca a du demander beaucoup de temps et d'efforts. J'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher, sinon rien. Bravo encore.
  • Lien permanent
  • Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
  • Posté le 10 août 2008 à 05:34:57 Avertir un administrateur
  • Merci à toi. :ok:

J'en suis le créateur et je te remercie.

Tu pouvais poster sur le topic créé à cet effet, épinglé en haut du forum (Guide Final Fantasy VII : http://ff7.fr ) mais ce n'est pas grave.

• Lien permanent
  • caribou66 Voir le profil de caribou66
  • Posté le 19 avril 2010 à 18:02:17 Avertir un administrateur
  • Tout d'abord merci, et bravo pour cette soluce, ça a dû être dantesque pour arriver à autant de précision, j'en suis admiratif. :ok:
    Je crois que c'est le site sur FF7 le plus complet que j'ai vu, chapeau bas.
  • Lien permanent
  • _Gippel_ Voir le profil de _Gippel_
  • Posté le 19 avril 2010 à 18:36:42 Avertir un administrateur
  • Je crois que c'est le site le plus complet concernant un jeu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « => Solution Final Fantasy 7[Recrutement] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur : Final Fantasy VII sur PC Final Fantasy VII sur Playstation 3 Final Fantasy VII sur Playstation Portable Final Fantasy VII sur Playstation