Les forums de JeuxVideo.com
-
Super_Acro
- Posté le
17 février 2008 à 14:08:10

-
Merci bien Gainsborough, c'est un plaisir de l'avoir conçu ^^
- Lien permanent
-
DarkHeart
- Posté le
17 février 2008 à 14:08:52

-
Un détail : Dans la section Auberges, quand tu énumères les différents moments où on soigne le groupe, plutôt que de le condenser en quelques lignes, ne voudrait-il pas mieux revenir à la ligne à chaque nouveau moment ou autre chose ? Parce que, bon, comme je l'ai dit, ça me paraît condensé (et d'ailleurs, des majuscules après une virgule, ça ne le fait pas trop
)
J'ai repéré une autre section comme ça mais je ne me rappelle plus ou
- Lien permanent
-
Tyranos85
- Posté le
17 février 2008 à 14:11:16

-
Salut à tous, vous pourriez envoyez un lien vers le site car je sais pas si je click sur un mauvais trucs mais mon mozilla arrive pas à y acceder
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
17 février 2008 à 14:11:41

-
# Tyranos85 Voir le profil de Tyranos85
# Posté le 17 février 2008 à 14:11:16 Avertir un modérateur
# Salut à tous, vous pourriez envoyez un lien vers le site car je sais pas si je click sur un mauvais trucs mais mon mozilla arrive pas à y acceder
Il plante en ce moment ^^
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
17 février 2008 à 14:13:08

-
# DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
# Posté le 17 février 2008 à 14:08:52 Avertir un modérateur
# Un détail : Dans la section Auberges, quand tu énumères les différents moments où on soigne le groupe, plutôt que de le condenser en quelques lignes, ne voudrait-il pas mieux revenir à la ligne à chaque nouveau moment ou autre chose ? Parce que, bon, comme je l'ai dit, ça me paraît condensé (et d'ailleurs, des majuscules après une virgule, ça ne le fait pas trop
)
Au départ j'avais fait un tableau, mais ça rend très moche : tablea + images + tableau :/ c'est pour ça que j'en ai fait un paragraphe, d'autant plus que ce n'est aps "primordial" de savoir tout ça, ce ne sont que des détails complémentaires. Et en effet les virgule + majuscule c'est pour montrer que j'énumère.
J'ai repéré une autre section comme ça mais je ne me rappelle plus ou
C'est fort possible mais j'ai pas dû le faire plus de deux fois. C'est peut-être dans la section boss quand je parle des conditions pour battre Bizzarro avec une, deux ou trois équipes.
- Lien permanent
-
[-Hard_Gay-]
- Posté le
10 août 2008 à 04:55:37

-
Petit post pour féliciter et remercier les auteurs de la soluce et surtout du site; le plus complet de tous ceux que j'ai pu consulter, bien écrit, sans fautes, bien présenté... J'ai pas l'habitude de féliciter les gens mais bravo =^] Ca a du demander beaucoup de temps et d'efforts. J'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher, sinon rien. Bravo encore.
- Lien permanent
-
Super__Acro
- Posté le
10 août 2008 à 05:34:57

-
Merci à toi.
J'en suis le créateur et je te remercie.
Tu pouvais poster sur le topic créé à cet effet, épinglé en haut du forum (Guide Final Fantasy VII : http://ff7.fr ) mais ce n'est pas grave.
- Lien permanent
-
caribou66
- Posté le
19 avril 2010 à 18:02:17

-
Tout d'abord merci, et bravo pour cette soluce, ça a dû être dantesque pour arriver à autant de précision, j'en suis admiratif.
Je crois que c'est le site sur FF7 le plus complet que j'ai vu, chapeau bas.
- Lien permanent
-
_Gippel_
- Posté le
19 avril 2010 à 18:36:42

-
Je crois que c'est le site le plus complet concernant un jeu.
- Lien permanent
Sujet : « => Solution Final Fantasy 7[Recrutement] »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :