CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succes : Grand maitre des materias

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[LaChoZe] [LaChoZe]
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 18:31:18

Le bug ne provient-il pas surtout du fait qu'il semble très difficile (impossible?) de monter la matéria sous-marin en Maître ? J'opterais plus pour cette solution car j'ai aussi toutes les autres en matérias, tous les talents et toutes les matérias maitres x 8 et toujours pas de succès.
Pour info : Matéria soumarin , + de 1.500.000 AP pour l'instant pas encore en mode Maitre ...

bouloi bouloi
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 14:57:30

Mais vous avez réussis à avoir la matéria repousse-ennemi aux courses de chocobo ? Car pour ma part les récompenses sont mal traduites et je tombe sur une boissons des héros quand je reçois la matéria. Et quand je tombe sur boisson des héros, je reçois une potion.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
18 février 2013 à 20:51:45

Et quand tu reçois une potion ?

bouloi bouloi
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 20:54:29

Je crois pas qu'il y'a une potion en récompense, mais je ne sais pas ce qui c'est passé dans la partie quand j'ai trié les méterias pour les ranger, j'ai vu que j'avais deux repousse-ennemis choses que je n'avais pas avant de trier..

bouloi bouloi
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 20:54:53

matérias *

babast6161 babast6161
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 05:22:20

J'ai le même soucis. Je me demande si effectivement il n'y aurait pas un rapport avec le bug sous marin mais le fait est que dés son obtention elle est déjà maître. J'ai envoyé un mail au support square je le posterais ici si j'ai une réponse.

bouloi bouloi
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 17:15:57

J'ai pu débloquer le succès grâce à un commentaire lu sur un forum anglais.

- Avoir toutes les matérias maître ( pas forcément dans l'inventaire et sauf sous-marin)

- Enchaîné le combat avec l'arme émeraude, récupérer la récompense

- Faire un combat quelconque , et de retour sur la map à la fin du combat le succès se déclenche.

Si l'arme émeraude a déjà été tuée, je pense qu'il faut avoir donc les 3 matérias maîtresse mais en + , reposséder les matérias au niveau maitre qui forment justement les 3 matérias maîtresse.

zeondark zeondark
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 00:40:42

Bonjour Bouloi,

j'ai tuer l'arme émeraude.

J'ai effectuer quelque combat j'ai même donner la harpe au papy de Kalm histoire d'avoir les trois matérias maitre (on c'est jamais).

Mais rien toujours pas de succès :snif2: pourtant toute mes matérias sont niveau maitre et je n'en n'ai pas louper une seul ...

Je pense qu'il faut attendre que les développeurs face une mise a jour correctif a propos de la matéria "Sous-Marin" je vois pas pourquoi le succès ne ce déclenche pas et je vois que cette hypothèse grr

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:20:19

Juste pour préiser, il y a un "bug" sur ce succès découlant du fait que les développeurs croyaient que Talent de l'ennemi serait la dernière Matéria à atteindre le niveau maître, comme il faut apprendre Boîte-Pandore dans la Grotte Nord (mais on peut très bien le faire AVANT le point de non-retour). Du coup, la vérification du succès ne se fait qu'après l'apprentissage d'un talent de l'ennemi. Si vous avez monté des Matérias au niveau maître après avoir obtenu les 24 talents de l'ennemi, le seul moyen de remédier au bug et d'obtenir le succès est d'apprendre un talent de l'ennemi quelconque sur un autre Matéria Talent de l'ennemi (tout en vous assurant que vous avez bien les 82 autres Matérias au niveau maître dans l'inventaire ou équipées).

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 18:44:21

en général les joueurs loupent souvent la matéria coupure supplémentaire au grand glacier.
beaucoup aussi confondent guérir et restaurer.

après les matérias zarbis et reloues a trouvé sont bouclier (cd3) el base et tout ( grand glacier cd 1,2,3)
talent énnemie junon (cd1.2.3) et ne pas oublier la second matéria appas choocobo en cd2.3 à la ferme chocobo a coté des enclos.

apres j'offre un petit récapitulatif les matéria typoon, fury max sont dans la foret interdite et contenir et guerimax a mideel et canyon cosmo.
mais sachez que ce sont des matéria très souvent caché et difficile a obtenir si on n'a jamais fait le jeu ou suivi un guide.
ensuite j'ai pu débloqué ce succès en suivant une théorie qui est de récupérer toute les matéria de l'aventure, par la j'entend toute les matéria disséminé donc il y a 3 el-base, 4 talent ennemie, 5 tout caché dans des grotte, dans des caisse et dans des maisons soit derrière un lit, un meuble, ou dans des endroits fortement marqué par l'énergie mako. y'a 82 matéria dans le jeux mais y'en a plus de 5 ou 6 qui sont en doublon partout ailleurs et c'est ces doublon la qui compte aussi pour le succès.

Bob1361 Bob1361
MP
Niveau 3
06 août 2013 à 13:26:33

Je confirme que j'ai galéré, mais voici ma soluce pour ce trophée :

- Avoir toutes les matérias maître (ne pas prendre les mega matéria)
- Tuer l'arme émeraude, récupérer la harpe
- Allez à Kalm donner la harpe dans la maison tout a l'est au premier etage, vous obtiendrez les 3 mega matéria (pratique vous conservez toutes les matérias niveau maitre)
- Faire un combat quelconque , a la distribution des AP/EXP vous aurez le trophée.
Si cela ne marche pas, vous avez tout simplement oubliez une matéria quelque part OU une habilité dans la matéria talent de l'ennemi

Verifier la liste sur : http://ff7.fr/materias.php

macrobronze macrobronze
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 12:46:07

Merci Bob1361, ta technique a fonctionné pour moi (je cherchais depuis une demi-heure quelle materia il pouvait me manquer :fou: )

Goldfinger2002 Goldfinger2002
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 04:54:14

Punaise après quelques heures de galère à devoir remonter toutes les matérias une par une... Enfin ce succès débloqué. Mais vraiment, il n'y a aucune logique dans le fait que lorsque tu fusionnes tes matérias, ce succès ne reprend pas en compte celles qu'on a monté à "Maître" avant cette action.

Là pour le coup, les éditeurs ont fait leurs bougres de cornichons !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:50:24

Personnellement je trouve ça normal... Quand tu les fusionnes, tu ne les as plus individuellement au niveau maître. C'est le jeu.

Goldfinger2002 Goldfinger2002
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:59:50

Oui, mais fusion veut dire que tu les as maîtrisé du coup une par une, que ça soit commande, magie et invocation.

Et bon, pour la matéria sous-marin, apparemment si on l'équipe sur une arme ou une armure qui permet de rapporter de l'AP, elle gagne justement ces fameux AP par exemple contre émeraude, et du coup, perd son rang de "Maître".

Ce qui n'est pas logique également... Du coup, mieux vaut l'équiper sur une arme (comme "Dernière Arme" pour Cloud) qui ne permet pas de gagner de l'AP et du coup, elle reste à 0AP, et donc au rang de "Maître"... Des fois que ce bug fasse qu'il est impossible de débloquer le Succès.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:44:51

Ah bon, elle perd son rang de maître ?
Ça c'est mal programmé par contre.

Goldfinger2002 Goldfinger2002
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:01:50

Yes, si c'est pas abusé ?!

Du coup j'avais repris une ancienne sauvegarde, pour vérifier et... OH STUPEUR, elle était au rang maître avec 0AP et du coup, est montée à 5000AP vu que je l'avais mise sur une armure équipée à Tifa conte memeraude dla famille. Ca, c'est un scandale, mais bon... Toujours faire 3 ou 4 sauvegardes différentes, ça sauve la vie !

Trip Trip
MP
Niveau 44
27 octobre 2013 à 12:34:32

Des trophées et succès sur FF7 ? J'ai pas loupé un épisode ? :doute:

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:22:06

Je me permets un petit "UP" de ce topic pour revenir sur les assertions ci-dessus.

Venant tout juste de débloquer ce maudit succès, je peux donc affirmer, sans hésitation, qu'avoir des AP sur la Materia "Sous-marin" ne la dégrade pas du tout, et ne constitue donc pas un problème susceptible de bloquer l'obtention du trophée.

Qu'on ait 0 AP ou quatre milliards d'AP sur cette Materia, elle n'a jamais le Rang "Maître". Il suffit juste de l'avoir en stock, indépendamment du nombre d'AP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment