CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Echec de Synchronisation [New FF7 PC]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChocoboGaia ChocoboGaia
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 10:51:57

Bonjour à tous !

Voilà depuis hier après midi, quand je sauvegarde ma partie sur les Serveur en Cloud de Square-Enix, j'ai un message autre que "Téléchargement sur le serveur réussi" qui me dit : "Echec de Synchronisation, votre partie sera sauvegarder en Local".

Hors, quand je regarde dans les paramètres avant d'aller jouer, cette synchronisation est "OK".

C'est surtout pour savoir si c'est un problème général pour tous, ou si ce n'est que moi, et dans ce dernier cas, s'il faut que je contact le service d'aide Square-Enix, même si j'ai peu de chance d'avoir une réponse rapide de leur part ^^

foxxy01 foxxy01
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 11:40:43

J'ai le même problème depuis ce matin, remercie les serveurs de merde de chez SquareEnix :)

ChocoboGaia ChocoboGaia
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 14:57:53

Bah ça me dérange pas de sauvegarder en Local étant donné que je n'y jouerai jamais ailleurs que chez moi, mais c'est assez long entre le temps où il te dit "téléchargement des sauvegardes en cours" et "Echec de synchronisation" ... Enfin bref Square-Enix ... toujours au "top" de la technologie =_=

caroube caroube
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 10:23:59

J'ai le même problème sauf que j'ai vraiment besoin de pouvoir sauvegarder sur le serveur :(
J'ai le message d'erreur directement sur le launcher.

Je n'ai pas encore commencé ma partie du coup mais si je commence avec une sauvegarde locale pourrais-je la sauvegarder plus tard sur le cloud quand les serveurs refonctionneront ? Ou suis-je obligé de continuer cette sauvegarde en local ?

Et peut-on transférer une sauvegarde locale d'un ordinateur à un autre ?

Merci infiniment pour vos réponses, j'ai vraiment hâte de jouer là :snif:

caroube caroube
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 11:00:09

Désolé du double-post mais je voulais prévenir ceux qui ont le même problème que j'ai contacté SE par chat et ils m'ont directement répondu que le problème venait de chez eux et que beaucoup de personnes s'en plaignent.

bouloi bouloi
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 11:03:16

Merci Caroube, c'est cool de nous tenir au courant :)

darkbrise darkbrise
MP
Niveau 1
21 août 2012 à 14:01:21

j'ai exactement le même problème que vous pour la synchronisation des sauvegarde quelqu'un sais lorsqu'ils vont résoudre ce problème ?

vodkadu13 vodkadu13
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 14:24:18

Gné??? on peu Sauvegarder en LOCAL? sa veut dire sur notre machine??? comment fais t-on car c nul de sauvegarder sur un serveur --"

caroube caroube
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 15:45:22

Chez moi la sauvegarde en cloud refonctionne :oui:

Pour sauvegarder en local c'est très simple, il suffit de ne pas être connecté à internet au moment de la sauvegarde :p

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 août 2012 à 18:49:14

bonjour, si quelqu'un a une astuce pour sauvegardé en locale, je suis preneur, autre que coupé mon internet bien sur :), comme leurs serveurs ne marchent pas toujours très bien, sa serai la meilleur solution a mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 août 2012 à 23:44:46

il y a un fichier dll a mettre a la racine du jeu pour plus sauvegardé en ligne, par contre adieu les succés, et faut avoir le numéro de série pour mettre en place le jeu, que j'ai déjà :D bin ouai je suis un des cons qui a payé pour cette palle copie de l'ancien jeu pc

RivalDucan RivalDucan
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 00:44:20

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un message "échec synchronisation à distance" sur le launcher de FF7, ce qui fait que je ne peux pas continuer sur mon laptop la partie que j'ai commencé sur mon fixe...

ReActif ReActif
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 08:08:44

Quel est la DLL a mettre ?

Perso j'ai fais une mauvaise découverte, si on a débuté le jeu en synchro et qu'on ne l'a plus (la le serveur ne répond plus apparemment), on a plus accès a sa sauvegarde, le jeu ne propose que de démarrer une nouvelle partie... plus fort, le jeu a supprimé la sauvegarde qui etait dans les dossiers du jeu !

Magnifique non ?

J'espère qu'au retour du serveur ma sauvegarde en ligne sera rapatrié ?

Si j'ai bine compris pour que le jeu sauvegarde et surtout n'efface pas la sauvegarde quand on le relance faut pas avoir de connexion internet disponible ?

ReActif ReActif
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 08:34:30

Même sur leur site, mes sauvegardes qui étaient dans le Cloud n'y sont plus... Cela m'annonce fièrement "aucune sauvegarde enregistrer".

C'est la fête chez Square Enix. Je plains ceux qui avait grave avancé dans le jeux !

[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 09:02:37

Si la sauvegarde ne s'effectue pas sur leur serveur, elle est quoi qu'il arrive sur votre PC, donc pas de soucis à avoir. De temps en temps quand je rafraîchis ma page je vois mes succès qui sont toujours là, donc pas de craintes à avoir. Quand leur serveur sera de nouveau opérationnel, vos sauvegardes seront de retour dessus. En tout cas il est vrai que c'est un peu relou leur système bancal...
Je vais aller voir sur les forums de SquareEnix si ils en parlent.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 août 2012 à 09:07:13

voila le fichier DLL que je viens d'uploader ^^
http://www.mirorii.com/fichier/65/638001/gameservices-dll.html

basteph basteph
MP
Niveau 8
22 août 2012 à 09:14:37

Un executable ? ... hum faites gaffe les gars .

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 août 2012 à 09:16:25

moi je l'utilise, et sa marche bien, après vous faite comme vous voulez :D

[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 10:25:00

C'est bon, le problème de synchronisation a l'air de refonctionner (du moins pour le moment)

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 août 2012 à 10:47:53

ouai vite fait, c'est quand meme de la merde ce que square nous a fait là.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment