Les forums de JeuxVideo.com
-
tsuna83
- Posté le
9 février 2012 à 13:45:42

-
je vien de finir 13-2 je fait selui ci ou pas
- Lien permanent
-
red_13_
- Posté le
9 février 2012 à 14:00:16

-
ff7 reste un must niveau rpg
mais avant de creer un post juste pour ça , tu aurais pu lire d autre post sur le meme sujet.y en a 2 ou 3 juste sur la 1ere pages
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
9 février 2012 à 15:12:53

-
Donc, laissez-moi analyser la situation...
Tu finis Final Fantasy XIII-2 en 6 jours à peine, puis tu viens demander si Final Fantasy VII est bien. J'ai envie de dire :
1) Pourquoi avoir choisi de demander ça pour Final Fantasy VII ? Forcément, t'as vu quelque part que c'était un must niveau RPG, donc à quoi bon poser la question une fois de plus ?
2) Si c'est après Final Fantasy XIII-2, ça ne peut que être bien...
- Lien permanent
-
hijaki
- Posté le
9 février 2012 à 17:15:55

-
Je serais curieux de connaitre l'avis d'Acro sur FF13-2 tiens
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
9 février 2012 à 18:02:50

-
FFXIII-2
DLC
grosse m*rde
Voilà, cet avis n'engage que moi
- Lien permanent
-
Ultrapoutch
- Posté le
9 février 2012 à 18:15:35

-
FF13-2 tout comme FF13 est une grosse bouse donc tu vas forcément suradorer FF7
Après si tu es un gosse bloqué sur les jeux next-gen en couloir de DLC voilà quoi
- Lien permanent
-
tsuna83
- Posté le
9 février 2012 à 18:22:03

-
je l ai commence il es pas mal bon je vien de faire ff 13-2 en 1080p sur du led les graphisme font un peu mal au yeux a coter mais bon le jeux ma l air extra
- Lien permanent
-
azertyuiop2
- Posté le
9 février 2012 à 23:35:19

-
Je te préviens, il y a certains passages qui sont longs, dans FF7...Mais bon, hormis ça, beaucoup de gens (moi y compris) le trouvent effectivement génial dans son ensemble, donc j'espère qu'il te plaira aussi
- Lien permanent
-
momolythe
- Posté le
10 février 2012 à 10:01:42

-
Ouais, c'est normal qu'il fasse un peu mal aux yeux, il est quand même sorti en 1997.
Tu as une option de lissage dans les options du menu ps3 une fois que le jeu est lancé (tu peux même le mettre en plein ecran). Sur certains jeux, ca cette option n'est pas terrible, mais là je trouve que ca rend pas mal.
- Lien permanent
-
Mino28_is_back
- Posté le
10 février 2012 à 10:44:02

-
Mais il faut se dire que ce jeu reste l'un des meilleurs final fantasy, après ce n'est qu'une question de goût.
Pour ma part c'est le meilleur, et toujours un plaisir d'y rejouer malgré les évolutions graphiques d'aujourd'hui.
- Lien permanent
-
boom93
- Posté le
10 février 2012 à 12:01:59

-
Le VIII est aussi une petite merveille !
- Lien permanent
-
diange
- Posté le
14 février 2012 à 17:32:05

-
C'est pas pour dire mais... FFVII est un jeu couloir... Pas grand chose d'autre à faire que l'histoire principale...
Sinon, c'est un excellent jeu, l'univers est envivrant, les persos intéressants et charismatiques, et même si les personnages en polygones sont un peu dur à avaler au début, on fini vite par être charmer par ce jeu aux décors magnifiques.
M'enfin, pas besoin de poser la question, des FF mauvais, y en a pas des masses. Même si je suis amoureux du III, chaque FF (surtout au niveau de la série principale, hors MMO) est un pur bonheur, FFXIII et son suivant compris.
Sur ce, je vais me refaire FFIII pour la énième fois, car ce jeu est tellement... J'en perd mes mots.
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
14 février 2012 à 17:39:13

-
"Pas grand chose d'autre à faire que l'histoire principale... "
Non mais lol.
- Lien permanent
-
HeeroYuy
- Posté le
14 février 2012 à 17:43:02

-
diange rassure nous ton post est ironique ????
Nan parce que là tu fais quand même super peur. FFVII jeu couloir ?????? Et pourquoi pas GTA en environnement fermé pendant que tu y es.
- Lien permanent
-
diange
- Posté le
14 février 2012 à 17:45:35

-
Je dis pas qu'il n'y a rien à faire hors histoire principale, je dis juste que le reste à un intérêt assez moindre comparé à celle ci...
Mais effectivement, je rectifie, si on aime il y a pas mal de trucs à faire à coté. Désolé, j'ai parler trop subjectivement. ^^
- Lien permanent
-
hijaki
- Posté le
14 février 2012 à 19:50:14

-
Oui parler de FF7 comme d'un jeu couloir pour encenser FF13... C'est limite du troll!
- Lien permanent
-
KartSeven
- Posté le
14 février 2012 à 20:01:23

-
Euh, j'ai tendance à considérer FF7 comme un jeu couloir, personnellement... Après, ça n'empêche pas qu'il y a beaucoup de choses à faire à côté si on veut se détourner de l'histoire, mais pour l'intrigue principale, ça manque quand même de souplesse.
Du peu que j'ai entendu de FF6, j'ai l'impression qu'il permet quand même plus de diversité à l'intérieur de l'histoire principale...
- Lien permanent
-
azertyuiop2
- Posté le
14 février 2012 à 20:39:02

-
Kart
Commence FF6 TOUT DE SUITE
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
14 février 2012 à 22:54:18

-
Impossible, ça fait pas encore 7 ans qu'il est sur FF7
- Lien permanent
-
Hellmaster_92
- Posté le
15 février 2012 à 16:10:46

-
En meme temps au sens strict, tout FF est un jeu couloir par définition, hors MMO...
Pour l'auteur, dis toi que les graphismes étaient vraiment bon pour l'époque, et que tu joues à un jeu quasi "old school", alors intéresse toi à la trame, au système de combat plutôt qu'aux graphismes.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :