Les forums de JeuxVideo.com
-
sephirot33000
- Posté le
22 janvier 2012 à 12:40:10

-
Et oui, comme on peut en constater mon pseudo, ff7 a était LE jeu qui m'a le plus marqué sur playsatation 1.Je penses que toutes les personnes présentes sur le forum sont aussi des fans de final fantasy 7, mais j'aimerais bien discuter avec quelques personnes sur ce jeu tellement merveilleux ( je sais qu'il y a déja d'autres topics mais y'a trop de pages x) ).Vous pouvez parlez de tout et de rien comme par exemple les scènes qui vous ont le plus marqué :D . Moi par exemple lorsque Aeris meurt, j'étais :o^^.. J'ai fais et refais ce jeu je ne sais combien de fois!!! Et pourtant il est long quand meme! Il faut bien avouer que maintenant, des jeux comme sa , il en existe plus, les durées de vie sont baissés ( si on trouve un jeu qui dur 30 heures et bien c'est pas mal --' ) ou alors des jeux comme sacred ou oblivion (on peut atteindre 1000 heures de jeux ). Mais je sais pas si c'est les "vieux graphismes" de ff7 qui font son charme, mais en tout cas, ce jeu m'a énormément plu. Il y a beaucoup de possibilités ( plein de "mini" quetes secondaire comme les chocobos etc qui ne sont pas obligatoires; et ces quetes donnent envi de finir le jeu a 100% je sais pas vous mais moi si :p.
Voila, si vous voulez discuter, postez vos messages :D
Sephirot33000
- Lien permanent
-
deathblizzard66
- Posté le
26 janvier 2012 à 03:51:26

-
+1 sephirot je suis d'accord =D
- Lien permanent
-
red_13_
- Posté le
7 février 2012 à 19:06:11

-
meilleur ff de tous les temps pour ma part.
pour ne pas citer tous ce que je trouve de bien , je n en citerai qu un : les materias.
ça restera le systheme de magie,capacité le plus excellent jamais creer.
pour ceux qu y l on fais , rappelez vous le nombres d heures passé dans la grotte nord a up les materia pour ensuite les dupliquer et ainsi en equiper tous nos petits camarades........quel bonheur
- Lien permanent
-
sephirot33000
- Posté le
7 avril 2012 à 19:05:31

-
Toujours les gros gamins qui postent leurs commentaires de ***** --'. Voila une bonne réponse red_13_^^.C'est vrai que ce jeu .... en un mot: exellent!
- Lien permanent
-
FiNaL_PaRaDoXx
- Posté le
7 avril 2012 à 21:05:32

-
Oui ! un de mes FF préféré ! Ce jeu ne nous quittera jamais et restera dans notre enfance ! Comme tu le dis sephirot33000, on peut résumer ce jeu en un mot : exellent ! QUE DE SOUVENIR...!
- Lien permanent
-
bahamut-goku7
- Posté le
8 avril 2012 à 11:45:17

-
sephirot33000 c'est toujours un plaisir de parler de ce jeu avec de vrai gamers! de vrai fan de FF!
Je viens de faire FF13 (pas encore le 13-2) et là je viens de reprendre le bon vieux ff7 sur ma vielle ps1 avec le CD original et franchement jme suis taper une grosse barre en "comparant" a ff13 car on est LOINNNNNNN de ce qui se faisait! le "truc" que moi j'appel l'âme du jeu n'est plus présent aujourd'hui...
FF7 est juste enorme! nan mais franchement on commence le jeu direct dans le feu de l'action avec une putain de bonne musique, et là on enchaîne les heures avec plein de bonheur où le seul centre d’intérêt est de péter la shinra, et le dégoût que l'on ressent quand ils détruisent la plaque du secteur 7! et on est loin de s'imaginer que le jeu prendra une tournure de malade après!
Ca vous à pas fait tout drôle vous lorsqu'on fuis en moto jusqu'a la sortie de midgard après tant d'heures de jeu! et vous vous rendez compte qu'en fait l'aventure ne fait que commencer mdr?
- Lien permanent
-
FiNaL_PaRaDoXx
- Posté le
8 avril 2012 à 21:12:41

-
J'avoue bahamut-goku7 tu as raison ! Après avoir fais sauté la plaque personne imagine que le jeu va complètement changer ! Vraiment le 13 est nul comparé a FF 7 ! Le scénario du 7 est vraiment bien foutu si on regarde de plus près ! Il faut l'faire ! Non ?
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
8 avril 2012 à 21:37:19

-
Même sans regarder de plus près, on voit très bien que le scénario de FF7 est magique dès la première partie lambda.
Quand on regarde d'encore plus près, là on voit qu'il est inqualifiable tant il est parfait.
- Lien permanent
-
FiNaL_PaRaDoXx
- Posté le
8 avril 2012 à 23:12:41

-
Exactement Acro ! Tu as les bon mots !
- Lien permanent
-
darkpoussin
- Posté le
9 avril 2012 à 07:49:47

-
PS1, age d'or des FF!
- Lien permanent
-
Rimka-ff
- Posté le
9 avril 2012 à 18:28:04

-
Plus que d'accord avec tout le monde ^^ !
Ce jeu est juste indescriptible !! Mon frère l'a commencé et a abandonné car trop dur à son goût ! Hé oui on est loin de ses jeux finis en 3 jours où on nous guide bêtement à nous dire à chaque fois où aller ! Qu'est ce que j'ai pu me perdre dans cette foutue map à la con à chercher où aller XDDDD !! Et puis il y a tellement d'éléments cachés, on peut s'y perdre. Il y a de la difficulté, ce n'est pas un jeu bateau. Mais c'est ça qui est bon ! Et combien d'heures de jeu pour enfin avoir cette cinématique sur la moto en sortant de Midgar ?! Pas une cinématique toutes les 30sec comme dans le 13 ou le 13-2... Bref, je vais le recommencer aussi d'ici peu ce bijou de FF7 <3
- Lien permanent
-
FiNaL_PaRaDoXx
- Posté le
9 avril 2012 à 19:32:01

-
Tu m'étonne ! Mais une fois j'ai geeker toute une journée dessus, et j'avais commencer au début j'était arriver jusqu'à la Shinra ! Même à force de le faire on peut quand même tourner en rond ! Qu'est ce qu'il est bien ce jeu !
- Lien permanent
-
darkpoussin
- Posté le
9 avril 2012 à 20:46:45

-
ouai enfin... venter la difficulté de ce jeu est un peux execif ^^
- Lien permanent
-
FiNaL_PaRaDoXx
- Posté le
9 avril 2012 à 22:45:33

-
tu dis sa pour moi ou pour Rimka-ff ?
- Lien permanent
-
kira7789
- Posté le
22 avril 2012 à 13:34:11

-
bonjour a toi je suis ossi un fan de ff7 mon 1er final fantasy sa ete le 9 mai le 7 reste un de mes prefére
- Lien permanent
-
kraps__12
- Posté le
24 avril 2012 à 01:26:08

-
Sans doute le jeux sur lequel j'ai passer le plus de temp... Meme avec les console de maintenant, on serai pratiquement incappable de refair un monde aussi vaste... Une référence du genre... (il me semble que c'est le jeux le plus vendus de tous les temps sur console de jeux)...
- Lien permanent
-
Ultrapoutch
- Posté le
24 avril 2012 à 13:58:41

-
Non, ce n'est pas le jeu le plus vendu... 10 millions de ventes, c'est bien loin des 50 millions de Super Mario Bros.
- Lien permanent
-
dftlink
- Posté le
25 avril 2012 à 23:32:54

-
FF7 est pour moi le meilleur des final fantasy, et pourtant je ne l'ai découvert que très tard. J'adore le système des materias: on a tellement d'options en combat que souvent je sais pas quoi choisir.
- Lien permanent
Sujet : « LE meilleur jeu! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :