Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « quel est votre personnage prefairai ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Genesis22FFVII Voir le profil de Genesis22FFVII
  • Posté le 12 janvier 2012 à 22:28:24 Avertir un administrateur
  • :salut: a tous ! Quel est votre personnage de ce jeu que vous prefairai le plus ?
  • Lien permanent
  • BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl
  • Posté le 12 janvier 2012 à 22:54:54 Avertir un administrateur
  • Troll is Obvious :(
  • Lien permanent
  • [Sephiroth007] Voir le profil de [Sephiroth007]
  • Posté le 12 janvier 2012 à 23:35:30 Avertir un administrateur
  • Ben moi c'est comme le Port salue, c'est marqué dessus ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2012 à 06:36:16 Avertir un administrateur
  • moi,c'est cloud et sephiroth,j'aime beacoup genesis mais il est que sur crisis core !!
  • Lien permanent
  • coledu9090 Voir le profil de coledu9090
  • Posté le 13 janvier 2012 à 19:26:09 Avertir un administrateur
  • moi c'est sephiroth ! sans hésitation !!
  • Lien permanent
  • MixiMace Voir le profil de MixiMace
  • Posté le 15 janvier 2012 à 20:04:49 Avertir un administrateur
  • Alors franchement, je veux bien qu'on soit un peu nul en orthographe, mais y'a franchement des limites : "prefairai"? Tu es illettré ou tes parents sont simplement frère et soeur?
  • Lien permanent
  • jaymlayblabla Voir le profil de jaymlayblabla
  • Posté le 15 janvier 2012 à 21:25:46 Avertir un administrateur
  • Moi c'est le dictionnaire :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2012 à 05:28:41 Avertir un administrateur
  • Oh,miximace,tu c'est pour une faite c'est pas bien grave,on est pas dans un concour où il faut pas faire de faute
  • Lien permanent
  • azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
  • Posté le 18 janvier 2012 à 09:47:43 Avertir un administrateur
  • Non mais tu es dans un forum, où il est préférable de faire des efforts de relecture avant de poster, au besoin, pour éviter à ceux qui vont te lire un effort inutile... Bon maintenant je t'accorde le fait que la remarque de MixiMace était désobligeante également, sans doute aurait-il dû agir avec plus de tact... Mais j'espère que tu comprends le principe :hap:
  • Lien permanent
  • sauron2716 Voir le profil de sauron2716
  • Posté le 18 janvier 2012 à 14:15:37 Avertir un administrateur
  • Cloud c'est sur
  • Lien permanent
  • blackmaster971_ Voir le profil de blackmaster971_
  • Posté le 18 janvier 2012 à 16:20:31 Avertir un administrateur
  • Vincent Valentine.
  • Lien permanent
  • FF_ShadoW_13 Voir le profil de FF_ShadoW_13
  • Posté le 18 janvier 2012 à 22:23:13 Avertir un administrateur
  • Cloud :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2012 à 05:23:53 Avertir un administrateur
  • Je suis désolé (oui en fait, je ne le suis absolument pas) mais autant j'ai rien contre les fautes d'orthographe, autant y'a des fautes qui relève plus du foutage de gueule, voire de l'insulte envers la langue française. Qui plus est, tu as un correcteur automatique qui souligne les fautes en rouge alors, sérieusement, y'a aucune excuse à écrire aussi mal. Après, je parle pas des erreurs de conjugaison, des fautes de frappe ou même de la tournure, de la concordance des temps etc... Mais là, c'est simplement de l'abus.
  • Lien permanent
  • KartSeven Voir le profil de KartSeven
  • Posté le 20 janvier 2012 à 12:44:34 Avertir un administrateur
  • Non mais, pour UNE malheureuse faute quoi ! :rire: C'est pas comme s'il avait écrit en SMS ou avec une faute par mot. L'erreur me fait sourire (et d'ailleurs, ça s'écrit 'préféré'), mais ne me révolte pas.

En fait, si j'avais quelque chose à dire, ce serait plutôt sur le fait que ce topic a été créé des dizaines et des dizaines de fois et qu'il y a même eu des survivals dessus. Donc recréer encore un topic de ce genre est désormais désuet. Mais c'est tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2012 à 22:16:01 Avertir un administrateur
  • quand il est sur un portable , ta pas le correcteur ! pov'tache !
  • Lien permanent
  • Mino28_is_back Voir le profil de Mino28_is_back
  • Posté le 21 janvier 2012 à 10:05:19 Avertir un administrateur
  • Sephiroth sans hésitation.

Il a un tel charisme, c'est certainement le personnage le plus charismatique des Final Fantasy.
    Un méchant ,un vrai.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2012 à 20:11:07 Avertir un administrateur
  • Premièrement, comme je l'ai déjà dis, je n'ai rien contre les fautes (qui sont dans pratiquement tous les messages de toutes façons, sans compter que ça arrive à tout le monde d'en faire et que le français est tout de même un peu compliqué), mais quand la faute est évidente, faut quand même pas abuser : la langue fait partie intégrante de la culture d'un pays, c'est même la base, et une culture, ça se respecte! Ensuite UNE faute? Non mais regarde ses messages un peu, il y en a trois par mot! Après c'est aussi pour lui : s'il ne s'entraîne pas à écrire normalement, il passera pour un idiot s'il veut écrire une lettre, rédiger un rapport ou monter un dossier. Imagine un exposé scientifique truffé de fautes grossières : l'exposé aura beau être révolutionnaire et bien argumenté, il ne sera jamais pris au sérieux.
    Pour finir, mister cole : quand on emploie la troisième personne du singulier en début de phrase, on enchaîne pas avec la deuxième pour parler de la même personne, bouffon. La tâche, au moins, sait écrire correctement, et ça lui sert dans sa vie de tous les jours ; savoir que le correcteur d'orthographe n'est pas présent sur pc portable ça sert à..? Mais c'est bien hein, tu pourras marquer cette petite phrase sur ton CV, ton non-employeur verra ainsi que tu es un simplet qui ne sait pas s'exprimer. Y'en a qui devraient se plonger dans des bouquins histoire de se cultiver un peu (et après les gamers passent pour des gros abrutis incultes, bah tu m'étonnes, Simone...)
  • Lien permanent
  • alluren Voir le profil de alluren
  • Posté le 25 janvier 2012 à 14:17:43 Avertir un administrateur
  • moa mon préférai cé séfiro il é tro dark et pouiissan c la class
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2012 à 16:14:45 Avertir un administrateur
  • vous avez que ca a faire , faire ch*** le monde ?
    :nonnon:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « quel est votre personnage prefairai ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "quel est votre personnage prefairai ?"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur : Final Fantasy VII sur PC Final Fantasy VII sur Playstation 3 Final Fantasy VII sur Playstation Portable Final Fantasy VII sur Playstation