Les forums de JeuxVideo.com
-
Frudanle
- Posté le
14 janvier 2011 à 20:34:52

-
Bonjour, avec une petite team, on aimerait bien modifier FF7, faire du modding etc.
Bref, je voudrais savoir qu'elles logiciels il faut pour pouvoir modifier les models 3D et les elements du menu (avatar des personnages...) Merci.
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
14 janvier 2011 à 20:48:06

-
LGPTools
ficeLZS
Et de l'expérience
- Lien permanent
-
moulou
- Posté le
16 janvier 2011 à 19:45:48

-
L'expérience elle doit bien débuter quelque part
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
16 janvier 2011 à 22:34:50

-
Faut monter Clad au niveau 95 avant de modder le jeu ?
- Lien permanent
-
killakela51
- Posté le
17 janvier 2011 à 18:57:31

-
blender,pcreator,kimera,photoshop...
- Lien permanent
-
Frudanle
- Posté le
19 janvier 2011 à 14:03:56

-
Bon alors la petite équipe est en place. Chacun fait son boulot. Pour ma part, il s'agit de modifier les textures du menu_fr (avatars, matèria, chiffres...) pour le moment mais j'ai un petit problème.
En effet, après avoir crée mes images bitmap et que je les converties en TEX avec biturn ou les réinjectes une par une avec LGPtools, sa ne fonctionne pas ! Aucunes textures s'affiche du coup on à un menu bleu sans images ou autres !
Merci de m'aider svp.
- Lien permanent
-
azertyuiop2
- Posté le
19 janvier 2011 à 14:08:07

-
Je doute que quelqu'un sur ce forum puisse te répondre
Moi pas en tout cas
- Lien permanent
-
killakela51
- Posté le
19 janvier 2011 à 18:46:52

-
tu dois les convertir avec image2tex c'est plus simple.ensuite tu dois remplacer ton .tex par l'ancien avec lgp tools.moi j'utilise lgp unlgp de aali.par contre si elle ne s affiche pas essai d'installer le patch de la team avalanche en dll sur le forum qhimm.
- Lien permanent
-
Frudanle
- Posté le
19 janvier 2011 à 20:30:09

-
Non c'est bon j'utilise highwind tool est sa marche impec. Killakela51 j'avais déjà utilisé imgtotex mais sa marcher pas non plus.
Merci quand même.
- Lien permanent
-
kuja57
- Posté le
1er février 2012 à 22:12:23

-
Hi!
Voilà je suis tombé là dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=LHh4TCrvuJM&feature=related
Je trouvais le travail plutôt bien foutu, mon soucis c'est que je ne trouve aucun lien en description/comm, ni même un nom précis...
Bref, même si ca fini souvent à la poubelle les gros projets, quelqu'un est en mesure de me donner la source ? J'aimerais au moins savoir si il est travaillé ou mort :s
- Lien permanent
-
Harro
- Posté le
1er février 2012 à 23:58:22

-
Moder FF7 c'est très compliqué et ça demande beaucoup de temps, je vous conseil à toi et à ton équipe de participer à des projet déjà en cours plutôt que d'en faire un à partir de zero, j'veux pas décourager mais nombreux sont ceux qui se lance et qui abandonne vite au vue de l'immensité du travail.
Regarde un peu sur ce forum, c'est l'endroit où tu pourra trouver le plus de chose même si y'a quasi pas de tuto. Proposez vos travaux là bas, je suis sûr qu'il ne refuseront pas un modeur de plus (bon faut que ça soit un minimum propre bien sûr) .
- Lien permanent
-
kuja57
- Posté le
2 février 2012 à 02:59:27

-
Ouais enfin le poste original a 1 an, je l'ai juste recyclé :p
Personne ne connait?
- Lien permanent
Sujet : « Modifier FF7 / Mod... »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :