Les forums de JeuxVideo.com
-
le-kyle
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:13:03

-
j'ai battu l'arme emeraude en 15minute et quelques secondes, j'ai commencer le combat avec clad (7777hp)et sa limite, cid(9999hp) les deux niveau 79 et cait sith (9999hp) niveau 64, le combat commence clad lance " tout les 7 portent bohneur " ensuite je lance omnislash qui tapera 7777 à chaque fois suite aux " tout les 7 portent bohneur " ensuite grace aux bug de element-w j'ai crée 99boissons de héros et 99megalixirs, un des perso doit avoir element-w pour utliser megalixir et boissons de héros a chaque tour, ce même perso n'attaquera jamais durant le combat, contenté vous de bien placer vos mégalixirs pour combler les dommages de l'armes ( malgrés que j'ai lancer bouclier ) ensuite avec un perso lancé regen, et lancer 4/5 boissons de heros sur clad et cid attendais les limites et détruisais l'arme comme il le faut!!!! les ataque taperons entre 8000 et 9999 l'arme succomberas aprés a peu prés 6 limite à vous de bien placer vos mégalixirs et aprés sa il ne devrait pas y avoir de soucis, la limites doit surtout tuer les emeraude sur l'arme car sans elle, elle ne peut vous taper avec son attaque a 9999hp,
bon jeu à vous et pour plus de renseignement voici mon msn: jordane.vallier@hotmail.fr
- Lien permanent
-
azertyuiop2
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:19:29

-
Pardon,j'ai dis "en moins d'une minute",mais j'aurais dû dire "en moins de deux minutes"
- Lien permanent
-
le-kyle
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:40:18

-
Je n'aie pas utilisé chevalier de la tables ronde ni mimer car j'ai eu la flémme d'élevé les chocobos, je te laisse faire sans mimé ni CTR @_@ c'est nettement plus dur
- Lien permanent
-
FWS
- Posté le
9 novembre 2009 à 07:54:04

-
# le-kyle Voir le profil de le-kyle
# Posté le 8 novembre 2009 à 21:40:18 Avertir un administrateur
# Je n'aie pas utilisé chevalier de la tables ronde ni mimer car j'ai eu la flémme d'élevé les chocobos, je te laisse faire sans mimé ni CTR @_@ c'est nettement plus dur
Étant donné que tu as utilisé la technique des 7777HP, je ne pense pas que l'on puisse dire que la technique que tu as utilisée a été nettement plus dure
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
9 novembre 2009 à 07:55:34

-
Tu peux aussi la battre avec Tifa level 7 toute seule
- Lien permanent
-
azertyuiop2
- Posté le
9 novembre 2009 à 08:30:47

-
La battre avec Tifa level 7 toute seule sans matéria et en grenouille...
Ok,là je crois que je rêve
- Lien permanent
-
le-kyle
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:50:24

-
vue que les perso en phs xp aussi tifa lvl 7 = inexistant contre l'arme :/ s'pas bien de mentir
- Lien permanent
-
Antyrit2
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:52:34

-
Mais si tu l'as gardes mortes, tu peux l'amener lvl 7 a l'arme, et la battre avec elle.
Les temps je crois sont :
7 sec avec Vincent en Furie et ayant tuer beaucoup d'ennemis
Un peu plus d'une minutes avec Barret et Opposition Mimer
Perso je l'a bat en solo avec que des attaques physique en 5 min ^^
Tu peux faire mieux je pense sans trop de problème
- Lien permanent
-
le-kyle
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:04:16

-
bien sur quand tu parles d'attaque physique tu comprend le 7777, et sinon ça ferait 100 coup de cac ou 50 avec ataque double no up mais vue l'arme comment elle tape, en solo l'enchainé + les soins...
- Lien permanent
Sujet : « battre arme emeraude »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :