Les forums de JeuxVideo.com
-
Djikoukoulou
- Posté le
13 juillet 2009 à 13:16:09

-
Voilà, sur le topic de Final fantasy IV quelqu'un a eu la bonne idée de faire un topic de dessins.. J'ai pensé que c'était une bonne idée dans ce forum ! On pourrait ainsi poster nos dessins de final fantasy VII, évidemment dans une bonne humeur ! ^^ Si ce topic est inutile dites-le moi ...
Postez vos dessins ici : http://www.noelshack.com/
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
13 juillet 2009 à 23:03:54

-
lol merci ^^
Mais j'ai pas envie d'être la seule à poster !! xD
- Lien permanent
-
Parkko
- Posté le
14 juillet 2009 à 11:56:16

-
Bravo pour le dessin !
Seul reproche peut être, le visage trop juvénile de Clad !
- Lien permanent
-
sw1ng
- Posté le
14 juillet 2009 à 12:17:12

-
Fais gaffe aux proportions, notamment celles du bras à notre droite qui est beaucoup trop court (tend ton bras et regarde jusqu'où il arrive). sinon c'est cool
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
14 juillet 2009 à 12:23:24

-
lol merci.. ouais en effet, le bras gauche est plus court je m'étais fait la réfléxion, mais bon c'est con, je pouvais pas gommer ^^
Postez vos dessins !!!
- Lien permanent
-
Fremen
- Posté le
14 juillet 2009 à 13:29:09

-
Bon, je préviens à l'avance, je n'y connais rien en dessin. Mais le tien me semble pas mal du tout Djikoukoulou. Les plis sur les vêtements, l'éclairage, c'est bien représenté.
Ca me fait bizarre de voir un personnage si peu musclé porter une épée aussi importante, mais c'est pareil pour l'original ^^
Histoire de contribuer, voici une contribution que j'avais faite dans le cadre d'un concours de dessin de Shera, la femme de Cid :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/palmer_shera098090.png
( Je n'attends pas de remarques sur mes qualités dessinesques hein, c'était pour le fun ^^ )
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
15 juillet 2009 à 19:08:19

-
mdr vraiment génial ton dessin Fremen !! ^^
Et merci pour tes compliments
Sa me donne envie de continuer à dessiner !
Et puis de toute façon au pire je m'en fout si mes dessins ont des défauts.. C'est ça qui fait le charme d'un dessin reproduit : l'imperfection ! C'est ce qui fait toute la différence ! lol(... Houlà je m'embarque un peu dans mon truc là xD) En tout cas merci d'avoir posté ^^
- Lien permanent
-
Enkil_le_retour
- Posté le
15 juillet 2009 à 19:37:26

-
Hahahahaha je l'avais oublié le dessin très réussi de Shera de Fremen.
En tout cas Djikoukoulou bravo pour le tiens. très réussi.
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
15 juillet 2009 à 19:40:17

-
merci =)
- Lien permanent
-
minijohan
- Posté le
15 juillet 2009 à 21:18:51

-
Ils sont plutôt bien reussi
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
15 juillet 2009 à 21:20:58

-
en effet, très beau ! ^^
- Lien permanent
-
Gaijinriddick
- Posté le
16 juillet 2009 à 00:19:50

-
Bonsoir, vos dessins sont vraiment tres beau, j'ai essayé de dessiner du "Manga" pendant une période, j'ai donc fais Gingi de Get Backers, j'ai toujours le dessin mais c'est vraiment trop de boulot, j'en suis fier mais pour l'instant pas le courage de recommencer, surment a la rentrée je dessinerai des personnages de FF ;)
En tout cas vraiment soyez fier de vos oeuvres ;)
- Lien permanent
-
azertyuiop2
- Posté le
16 juillet 2009 à 09:26:10

-
Effectivement,ta Youfie a quelque chose de,euh...difforme
Les yeux de ton Cloud aussi je trouve
Mais bon,c'est bien quand même
Au fait,perso je commençais par mettre l'artwork en plein écran et je calais ma feuille dessus pour les contours...Je veux dire que vu que j'ai fait ainsi,c'est surtout de la reproduction des couleurs que je suis le plus
- Lien permanent
-
Djikoukoulou
- Posté le
16 juillet 2009 à 10:25:48

-
Ils sont pas parfaits en effet mais j'aime bien quand même ! Et puis ici tous les dessins sont acceptés ^^
- Lien permanent
Sujet : « Postez vos dessins de final fantasy VII »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :