Les autres Final Fantasy - Final Fantasy VII sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les autres Final Fantasy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Butz Voir le profil de Butz
  • Posté le 26 février 2009 à 13:37:12 Avertir un administrateur
  • Topic bidesque mais osef :rouge: ^^

Après avoir eu une discussion avec certains sur le blabla, j'ai décidé de faire ce topic pour que ceux qui jouent aux autres FF puissent venir en discuter.

Pourquoi ne pas en parler sur les forums concernés ? Car je suis pas sûr de trouver beaucoup de gens sur des forums genre FF2 :ok: !

Je demande juste de foutre de prévenir si vous mettez des spoilers sur les jeux
    Genre sur Crisis Core les secrets de polichinelle tout ça :p)

Bref, en gros ici c'est pour discuter un peu (beaucoup) des autres Final Fantasy car sur le blabla une discussion d'une telle qualité (si si :ok: ) est perdue au milieu du blabla :( !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 13:39:17 Avertir un administrateur
  • Et j'entame mon topic en disant qu'en ce moment je suis en plein dans Final Fantasy car je m'en fais trois en même temps ( :rire: )

-Final Fantasy 1 : Je l'avais presque terminé la première fois que j'y avais joué, j'étais au donjon de fin il me semble mais un problème de sauvegarde m'avait pwned du coup j'avais pas eu le courage de recommencer, là c'est fait.

-Final Fantasy 7 Crisis Core : Le jeu est sympa pour le moment, j'en suis au chapitre 7, et je trouve que le personnage de Zack est bien plus attachant dans cet opus que dans le 7 où on le voit presque pas. J'aime bien car on est à l'intérieur de la Shinra ça nous permet d'en savoir plus dessus

-Final Fantasy Unlimited : Je veux voir ce que cet anim-bide donnera jusqu'au bout :rire: :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • _Gippel_ Voir le profil de _Gippel_
  • Posté le 26 février 2009 à 13:45:09 Avertir un administrateur
  • En parlant de forum ff2, perso j'ai même pas réussi à trouver un forum de ce nom.

Moi je m'en fais 4 :cool: :

FFVII j'essaye de le terminer à 100%, FFIX j'essaye de terminer le scénario, le X j'essaye de le terminer à 100%, et le X-2 qui est trop chaud à terminer à 100%, mais bon l'éspoir fait vivre. ^^
  • Lien permanent
  • Defieur Voir le profil de Defieur
  • Posté le 26 février 2009 à 13:52:40 Avertir un administrateur
  • Moi perso, du peu que j'ai joué à Crisis Core, j'avais l'impression de voir Zack comme un boulet sportif du style Tidus. :noel: Enfin j'y ai joué 10 minutes et j'ai vu quelques vidéos.

Bah moi perso, j'ai pas trop bougé.

FF4 : Toujours au chateau des nains

FF5 : Je crois que j'en suis quand je dois utiliser la météorite pour aller rejoindre je ne dirais pas qui :desole:

Quand j'aurais le temps par la suite, je continuerais surement FF1 et FF2 (déjà fini sur PS1) sur GBA pour les bonus et la VF .. et aussi FF12 qui me saoulera peut être pas avant la fin cette fois là :noel: peut être ..
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 14:16:09 Avertir un administrateur
  • Quand j'ai commencé Crisis Core Zack était vraiment lourd, mais maintenant ça va mieux je trouve, et puis après qu'il soit boulet ou non, à la limite c'est pas ça le truc, mais c'est sympa d'avoir plus d'infos sur lui, même si elles ont été crées après le jeu d'origine.

FF4 : C'est pour Giott the great king que tu restes bloqué :p)

C'est pas cool d'arrêter FFV :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 14:19:53 Avertir un administrateur
  • Non non, mais je vais pas faire 36 FF en même temps. :p)
    FF4 c'était pourdire que j'étais là et que j'avais arrêté pour passer à un autre truc (et là FF5 j'avance petit à petit, au moins j'espere pas être ridicule à ton quizz FF5 :snif: )
  • Lien permanent
  • Valhalla Voir le profil de Valhalla
  • Posté le 26 février 2009 à 14:29:29 Avertir un administrateur
  • FFX-2 vaincra :bave: :bave:

Memory of light wave :coeur: :coeur: :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 15:40:44 Avertir un administrateur
  • Ou pas :noel: !

Zell :d) Perso j'ai mis le 9 sur pause aussi pour faire les autres. Je vais essayer de tous me les refaire, dans l'ordre, sauf les trois de Snes que j'ai refais recemment ^^

Tu devrais pas être ridicule sur FF5 il est pas super compliqué non plus.
  • Lien permanent
  • Desolation Voir le profil de Desolation
  • Posté le 26 février 2009 à 15:42:11 Avertir un administrateur
  • FF10-2 : bidesque :hap: ?
    Memory of light waves la musique inutile :hap: ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 15:47:49 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que Final Fantasy X-2, j'ai vraiment trouvé ça raté.

Je pense que je me le referais quand même, pour le terminer et pour voir ce qu'il vaut du début à la fin.

Et evidemment j'aimerais faire le XII aussi.
  • Lien permanent
  • RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  • Posté le 26 février 2009 à 16:41:26 Avertir un administrateur
  • Moi le tour sera vite fait vù que j'ai joué qu'à FFVII (que je refais en ce moment sur ma PSP), à FFIX (que je fais en ce moment aussi), à Dissidia (simpa mais ça va deux minutes quoi :noel: ) et à Crisis Core (très bon jeu pour une PSP :ok: ).

M'voilà. :noel:
  • Lien permanent
  • azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
  • Posté le 26 février 2009 à 17:07:19 Avertir un administrateur
  • Perso j'ai rerere...fini FF8 il y a peu,avec quasiment tout de fait (j'ai pas fait la quête du lac avec les statues et Ryo l'idiot, mais j'ai fini entièrement celle du triple triad (avant le CD4 cela va sans dire) et j'ai fait le mini-jeu chocobo-world, vraiment trop top quand j'y repense :bave: ), et dans FF12 j'ai toujours pas récupéré la dernière invoc' mais j'ai arrêté pour l'instant...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 17:37:41 Avertir un administrateur
  • Faut que tu te mettes aux autres Final Fantasy, Rio :ok:
  • Lien permanent
  • Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  • Posté le 26 février 2009 à 17:45:07 Avertir un administrateur
  • ah, le voilàle sujet :rouge:

en ce moment j'ai deux jeux en attente, FF4 sur DS (j'en suis au géant de Babil, quand il faut battre les 4 généraux d'affilée :snif2: ) et FF5, tout juste commencé (ile du croissant)

mais bon, ces jeux sont chez mes parents, et comme j'y vais un week end par mois maxi, autant dire que j'avance aps vite :rire:

sinon j'ai fini FF6 advance y a pas longtemps, roxx :bave: mais trop facile :snif: la version advance est encore plus simple que l'originale, c'est dire :l

sinon j'ai envie de faire FF2 prochainement, mais le systeme d'évolution me rebute un peu j'avoue :$
  • Lien permanent
  • Parkko Voir le profil de Parkko
  • Posté le 26 février 2009 à 19:18:07 Avertir un administrateur
  • Cidou :d) Ca change quoi les versions DS et Advance ?
    Y a des grosses différences ?

FF2 tu le prends celui de Dawn of Souls ? Bah en même temps le système d'évolution dans le 1 est pas forcemment mieux.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 19:20:07 Avertir un administrateur
  • Au fait, SPOILERS SUR CRISIS CORE NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR :hap:

J'ai été assez déçu par la façon dont l'histoire Zack/Aerith a été traité. Franchement quand Aerith dit qu'ils sortaient ensembles, je m'attendais à un truc un peu mieux que ce qu'ils font. Ils sont vraiment pas très tactiles en tout cas, du coup leur histoire est pas très crédible on dirait juste deux amis.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2009 à 20:00:13 Avertir un administrateur
  • Oui mais à la différence le système d'évolution de FF1 est risible tellement il est classique (du moins, maintenant il ne vaut rien .. tu level up, tu achetes tes magies voila )
    Que FF2 ben .. c'était un peu les débuts de plusieurs systèmes .. le fait de gagner de statistiques selon les actions du combat, le fait de maitriser une magie en l'utilisant beaucoup .. En tous cas le fait de pas de faire de level up et de gagner des statistiques comme ça est en soi très original. :ok:
  • Lien permanent
  • Parkko Voir le profil de Parkko
  • Posté le 26 février 2009 à 20:17:54 Avertir un administrateur
  • Je me souvenais plus que c'était comme ça, c'est vraiment compliqué :doute: c'est expliqué dans le jeu :fou: ?
  • Lien permanent
  • Coemushi Voir le profil de Coemushi
  • Posté le 26 février 2009 à 22:18:31 Avertir un administrateur
  • ils ont couché ensemble ? scènes explicites ? :question:

FFXII :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les autres Final Fantasy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les autres Final Fantasy"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur : Final Fantasy VII sur PC Final Fantasy VII sur Playstation 3 Final Fantasy VII sur Playstation Portable Final Fantasy VII sur Playstation