Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PSP | PS1

Sujet : « jouer avec Sephiroth à la place de Clad »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mecdepaname75 Voir le profil de mecdepaname75
  • Posté le 4 septembre 2008 à 19:31:50 Avertir un administrateur
  • Désolé pr les 3 petits points du message précédent, et pour ceux qui n'ont pas FF7 sur PC (j'en ai vu plus haut qui disaient dommage j ai pas FF7 sur PC) je pense qu'on peut arriver à avoir Sephiroth à la place de Clad/Cloud déjà c'est sûr qu'on peut avoir Sephiroth dans l'équipe et le contrôler, on va pas revenir là-dessus, mais si on étudie bien toutes les possibilités du Debug Mode on peut arriver à modifier les membres de son équipe.
    Par exemple si on va dans la salle 5 (située à 20h dans la salle principale du Debug Mode) on parle à Cait Sith, celui d haut, et on choisit l'option "TIFA DAKE", le leader de l'équipe sera Tifa, si on choisit "CID DAKE" ça sera Cid.
    A partir de là logiquement on met le code pour avoir Sephiroth, on fait PHS on met Tifa enleader par exemple, et Red XIII et Barret pour former l'équipe, Sephiroth aura pris la place du membre du milieu où celui du bas, et après on peut aller se balader et combattre Sephiroth sera à la place de Clad.
    Je dis tout ça de mémoire ça reste à vérifier!
  • Lien permanent
  • oOpierreOo Voir le profil de oOpierreOo
  • Posté le 29 décembre 2008 à 19:00:22 Avertir un administrateur
  • J'ai déja vérifier sa marche pas si vous voulez controlé Sephiroth sur ps1 il faut avoir les codes action replay . Il faut mettre le code Vincent 0 HP (car dans le jeu Vincent remplace Sephiroth a partir d'un moment) ensuite allez dans le debug mode et parler a quelqu'un y'auras cloud et sephiroth en equipe et sephiroth seras a terre (vu que Sephiroth c'est Vincent en combat) il faut le ressuciter et vous pourrez controler Sephiroth mais il faut le repeter a chaque combat (pas cool :s)
  • Lien permanent
  • Nerwing Voir le profil de Nerwing
  • Posté le 11 janvier 2009 à 02:15:58 Avertir un administrateur
  • "En japonais pour FF7 AC, on a quand même davantage l'impression qu'ils disent "clado" ^^

De toute façon si on prononce cloud en anglais, cela ressemble à clad en français."

--> en japonais il prononce ça "Kuraudo" (le "r" se prononce "l")

--> Cloud veux dire Nuage, c'est le nom qu'on lui a donné aussi bien en jap qu'ne anglais

--> Clad ça veux rien dire et c'est ridicule
  • Lien permanent
  • Dereck_Lunar Voir le profil de Dereck_Lunar
  • Posté le 11 janvier 2009 à 13:00:30 Avertir un administrateur
  • Oui mais c'était à une époque où les traductions étaient souvent fait par rapport à la consonance comme par exemple dans les films américains de l'époque qui avaient une vf le mot "shit" qui normalement se traduit par merde se traduisait auparavant par "Chiottes!" donc Clad c'est parce que au niveau de la prononciation ça ressemble à Cloud...ramenage de science powa :lol:
  • Lien permanent
  • bakuryu_68 Voir le profil de bakuryu_68
  • Posté le 18 janvier 2009 à 11:12:08 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup pour le lien
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jouer avec Sephiroth à la place de Clad »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jouer avec Sephiroth à la place de Clad"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur : Final Fantasy VII sur PC Final Fantasy VII sur PlayStation 3 Final Fantasy VII sur PlayStation Portable Final Fantasy VII sur PlayStation

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi