Qu'en pensez-vous ce jeu ? - Spider-Man & Venom : Separation Anxiety sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spider-Man & Venom : Separation Anxiety

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qu'en pensez-vous ce jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jackasso Voir le profil de Jackasso
  • Posté le 27 octobre 2006 à 16:31:33 Avertir un administrateur
  • :salut:

Je viens de finir ce jeu il y a au moins demi-heure mais je n´ai pas fini le jeu Spider-Man And Venom - Maximum Carnage.

J´ai comparé ces deux jeu là, je prefère celle Spider-Man And Venom - Maximum Carnage parce qu´il y a plus de méchants par exemple Shriek, Doppelganger, Carion, Hobgoblin, tout ça mais dans le jeu Spider-Man And Venom : Separation Anxiety, je trouve que c´est trop répétitif pas beaucoup de méchants mais l´idée est bonne il y a plusieur méchant genre de Carnage (Carnage noir, Carnage vert, tout ça...). Ainsi, c´est bien de choisir au début soit Spider-Man ou Venom mais dans Spider-Man And Venom - Maximum Carnage, on ne choisit pas on joue d´abord Spider-Man puis Venom c´est comme le chacun son tour, je prefère jouer que Spider-Man parce que c´est mon super-héros preferé.

Bref, je prefère Spider-Man And Venom - Maximum Carnage.

Allez, je vais jouer à ce jeu ainsi je suis impatient de voir le film le trois. :) Sam Raimi, t´es le meilleur ! :fete:

Dommage que le forum est bien mort. :mort: :snif:

Je reviendrais de temps en temps ici.

:bye:
  • Lien permanent
  • LeanStyle007 Voir le profil de LeanStyle007
  • Posté le 26 janvier 2007 à 12:46:22 Avertir un administrateur
  • salut jackasso j´ai une question : saurais-tu par hasard s´il y a moyen d´avoir les musiques de ce jeu en mp3 ? jtrouve qu´elles déchirent :) vraiment dans l´esprit marvel comics :ok:
  • Lien permanent
  • Jackasso Voir le profil de Jackasso
  • Posté le 14 avril 2008 à 22:17:03 Avertir un administrateur
  • Cool comme c'est mort. :pacg:
  • Lien permanent
  • teast Voir le profil de teast
  • Posté le 26 juin 2008 à 14:48:24 Avertir un administrateur
  • passage éclair
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Qu'en pensez-vous ce jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Qu'en pensez-vous ce jeu ?"

Toutes les infos du jeu Spider-Man & Venom : Separation Anxiety sur : Spider-Man & Venom : Separation Anxiety sur PC Spider-Man & Venom : Separation Anxiety sur Super Nintendo Spider-Man & Venom : Separation Anxiety sur Megadrive