CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lufia
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un coup de main?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ultimate-Chaz Ultimate-Chaz
MP
Niveau 4
04 novembre 2002 à 08:31:47

Salut, j´ai fini Lufia 1, et bientot le 2 alors, si vous avez un prob...oui, je sais, me demander de l´aide alors que j´ai pas fini le 2, je le fini ce weekend....Sur

boguerensale boguerensale
MP
Niveau 3
04 novembre 2002 à 17:46:01

cest ca tu te cree trop toi lo lo mi too jai fine le 1 et meme l´2 facque tse . ......!!!!!!!pffffff

Ultimate-Chaz Ultimate-Chaz
MP
Niveau 4
05 novembre 2002 à 09:59:22

Salut petit, tu sais, je viens de finir le 2 ce matin au réveil. Tu disais? quoi, je me crois trop? Si j´ ai écris çà c´est que j´ étais au boss de fin, alors excuses toi, non mais

boguerensale boguerensale
MP
Niveau 3
07 novembre 2002 à 18:17:18

je ne mexcuserai pas pcq jai raison avant de dire qoi que ce soit tu devrais p-t penser ok t po le seul a avoir fini le jeu ok yen a plein dautre dacc moi je lai ifini fait un boute facque ca donne rien de mecouerer ak ca pcq moi jen ai plein le cas de toi ok so chiky . ..

Ultimate-Chaz Ultimate-Chaz
MP
Niveau 4
08 novembre 2002 à 12:51:22

premierement, a ton age, tu devrais avoir un vocabulaire correct.
ensuite, encore heureux, je sais que je ne suis pas le seul a avoir finit ce jeu.
enfin, ici, c´est un sujet d´aide: en d´autre termes, je ne cherche pas a dire que je suis le plus fort ou quoi que se soit, mais a aider des joueurs qui sont un peu paumé.

boguerensale boguerensale
MP
Niveau 3
12 novembre 2002 à 17:56:29

ouais ok mais tk c nest pas ce que je voulais savoir ce que tu as ecrit comemnt te le dire..cest quand on a fini apres la ptite elf...il faut allez a qqpart autrement dit ds un
espece de temple ou il faut avir le sous marin..
jy suis ds le temple mais jai eu le cle de la serrure mais je ne sai pas comment allez a la serrure ok merci encore!!

Ultimate-Chaz Ultimate-Chaz
MP
Niveau 4
13 novembre 2002 à 12:46:10

Ben euh, tu m´aide pas beaucoup la...est-ce-que tu pourrais me dire le nom du temple svp ? ??

boguerensale boguerensale
MP
Niveau 3
13 novembre 2002 à 17:43:50

jmen souvien plus mais je c qua lentrée,il y a un gros trou qui tempeche de passer c pkoi tu doit allez sous la mer pour passer ds un sous terrain rempli deau pour pouvoir y allz ds ce temple

Ultimate-Chaz Ultimate-Chaz
MP
Niveau 4
14 novembre 2002 à 13:52:36

Bon, alors je crois que tu es dans le temple de la vengeance...alors, a partir de la clé, tu dois retourner aux escaliers qui etaient avant la salle ou il y avait des pics, des blocs rouges et bleu, et un levier. Puis, tu dois franchir 2 salles, je me souviens plus lesquelles pour arriver a un mur craqueler, au bout d´un couloir. la porte se trouve du coté droit et une armure a gauche? ou l´inverse. desolé, je ne peux pas etre plus précis pour le moment, mais je vais recommencer le niveau demain si tu veux.
@+++

existentiel2001 existentiel2001
MP
Niveau 3
16 novembre 2002 à 11:11:56

je suis coincer dans une salle d un donjon celui ou il faut retrouver une epee . je suis a un endroit ou il faut que je transfome tous les carre rouge en carre jaune pour ouvrir la porte mais j n y arrive pas ( il y a 4 carre rouge et 4 jaune et je doit fair bouger 1 rouge et 1 jaune)

Ultimate-Chaz Ultimate-Chaz
MP
Niveau 4
19 novembre 2002 à 07:28:20

Euh, bon, je vois ou tu es mais cc´est dur de te l´expliquer...laisse moi ton e-mail et je t´envois un schéma, c´est plus simple, enfin, si çà ne te dérange pas, sinon, j´essairai de te l´expliquer en mots ce qui est tres dur...
@+++

existentiel2001 existentiel2001
MP
Niveau 3
22 novembre 2002 à 16:18:41

Salut merci de m´avoir répondu : )

Voici mon mail : master-de-besac@caramail.com

A bientot !

dragon_denfer dragon_denfer
MP
Niveau 2
22 novembre 2002 à 22:12:51

Je suis rendu a un donjon. Il y a un géant qui vient de détruire la ville et je vien de sortir du chateau. La je suis dans un salle ou il y a un pot, une bébitte qui nous coure apres. Aux portes ils y a des petits carré et quand tu pille dessus la salle revient comme avant. POurriez vous me dire quoi faire car je suis bloqué la depuis 2 semaine. Thanks d´avance

Ultimate-Chaz Ultimate-Chaz
MP
Niveau 4
23 novembre 2002 à 08:59:35

Salut, existentiel2001, je t´ai envoyer un mail
euh, dragon_denfer porrais tu, par hasard me dire dans quel donjon tu es, où tu en es dans le jeu, ou bien, a défaut, me donner plus de précision, genre a quoi ressemble le donjon, il est pres de quelle ville ou tous ce qui me permettrai de savoir ou tues précisément, le moindre détail compte...
@+++

boguerensale boguerensale
MP
Niveau 3
26 novembre 2002 à 18:11:43

yeah thanks ultimate je vais essayer de faire ca a soir ciao . .. p-t a plus

scientist_egg scientist_egg
MP
Niveau 2
08 décembre 2002 à 14:25:20

ou est le dragon egg dans le divine shrine

merci

scientist_egg scientist_egg
MP
Niveau 2
10 décembre 2002 à 00:55:24

jai trouver l´oeuf mais je suis au dragon mountain pi jsuis po capable de resoudre le puzzle avec plein de bloc pi les 4 coffres
aidez-moi svp MERCI

Super__Alex Super__Alex
MP
Niveau 1
15 décembre 2002 à 05:32:27

Heu bien c´est dans Goldoron Tower east messenble. Pres de la vile qui a été détruite pas le géant. sur l.étage il y a une rangé de pavé plus gris. on place le bloc au début sur 1 des deux et un monstre nous court apres. Je ne sais plus quoi faire aidez moi SVPPPPP(cest moi dragon_denfer)

Ultimate-Chaz Ultimate-Chaz
MP
Niveau 4
17 décembre 2002 à 14:42:40

Bon, ben Super_Alex, je ne me souvient que d´un endroit qui ressemble a çà dans cette tour: 1 pot et deux sortes de boutons, c´est çà? essai de mettre le pot sur la "dalle" de droite et de suivre un petit "chemin" que tu verra pour aller a la porte de droite. Si ce n´est pas le bon endroit, je te laisse mon e-mail

Ultimate-Chaz Ultimate-Chaz
MP
Niveau 4
17 décembre 2002 à 14:50:06

Pour scientist_egg, si c´est l´enigme ou une femme te dit que pour gagner les coffres tu dois faire coulisser le care ou ils sont vers toi, alors la reponse est simple: tu n´es pas sortis de l´auberge. En effet, il personnellement, çà a été le puzzle le plus dur du jeu...Bon, si tu pouvais me laisser ton e-mail, je pourras essayer ( je dis bien essayer) de t´envoyer une sorte de Schéma.
Jusque là, @+++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment