CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Speedball 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démo à l'eswc 2007

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:59:18

J´ai vu la démo, pour l´instant ça doit être en préalpha tellement c´est buggé : les animations sont très très saccadées, mais le jeu est fluide.

Sans ça, ça a l´air assez bourrin, peut-être un peu confus, et surtout assez fun :noel:

Kjark Kjark
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:25:15

Ils n´ont pas oublié le Ice Cream, le jeu sera forcément une bombe :ok:

Plus sérieusement y a du boulot parce que ça à l´air bien mauvais. Et j´ai pas l´impression qu´on s´éclate à jouer à ça...

Bourrin ? Bof, aucune impression de puissance j´ai trouvé...Problème sonore et de mise en scène, par exemple tu rajoutes un "OOORGH" et un petit ralenti très vite fait pour voir l´adversaire s´éclater en cas de "super coup (de tête)", ça passe tout de suite mieux je pense :ok:

Yves-Remort Yves-Remort
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:34:47

En tout cas, la dernière vidéo sur le site de jeuxvideo.com qui montre le jeu et non pas une cinématique ne fait pas envie :non2: . Ça n´a pas l´air très fluide ou très intuitif. J´espère que ce n´est qu´une beta.
J´attends d´en savoir plus :( ...

mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:19:24

moi aussi je suis dubitatif concernant ce jeu, j´ai vu les videos et franchement je suis d´accord c´est pas tres allechant, j espere moi aussi me tromper, mais j´ai l´impression mauvaise concernant la realisation du jeu et le fun qu´il peut procurer...Si c´est faire un mauvais remake d´un excellent jeu...

mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:59:13

j´ai pas l´impression non plus que les developpeurs ont reellement saisi le gameplay du jeu et veulent en faire + une simulation (demarche robotique, courses lassantes, gestes et actions presques communes et souvent identiques) dans le speedball 2 les joueurs voir les excellents joueurs straffaient en zig zag afin de percuter le detenteur de la boule, ensuite les chocs frontales etaient tres violent, d´ou l´interet principal du jeu et de son esprit, on sentait aussi quand on avait une equipe surentrainee ou bien un joueur individuel hyper developpe avec son style de jeu particulier par rapport a la position qu´on lui attribuait avant centre milieu gauche defense laterale gardien etc...D´ailleurs je me rappelle d´un mec avec un facies genre johnny depp belle gueule qui etait mieux en position offensive qu´en arriere droit ou gardien par exemple...

mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 08:08:04

je rehitere c´est vraiment bof, je vois encore une demo faites sur jeuxvideofr et franchement c´est vraiment moyen, on ressent pas d´effet de vitesse du jeu, pas d´effet de collision terrible entre joueurs pour posseder le ballon, pas de tackle genereux, les mouvements sont mechaniques voir trops, les joueurs sont rigides (un comble pour un remake qui se veut realiste) les actions sont parfois confuses, un mec se fait geler mais il faut un laps de temps pour que les autres joueurs comprennent ce qu´il lui arrive...Franchement, meme si c note 6/20 je veux etre deçu et rester sur ma faim avec un speedball 2 qui n´en a pas l´air d´un mais d´un remake pour se faire du ble et rien d´autre, tout comme des suites ratees et sans interets...

Anabol Anabol
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:47:12

Salut,

Y a t il une date de sortie? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment