CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle parodie de kingdom heart

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Soul- -Soul-
MP
Niveau 3
25 avril 2010 à 21:48:46

voila j'ai trouvée sa sur un autre site et comme l'auteur ne voulais pas le continuée je me suis dit que j'allais le continuée car je déborde de connerie en tous genre j'espere que sa vous plaira voila donc sa plus attendre voici Cookdom Arts:

épisode I "La Légende du héros"

Tout commence après la cinématique d´intro de Kingdom Hearts, Soja se retrouve dans un lieu sombre et noir...
"Et m***e, mais je suis tombé où moi ?
_ Bonjour Soja.
_ Hein ? qui me parle ? Et où je suis ?
_ Il y a tant à faire... et si peu de temps...
_ Vous faites la sourde oreille ou vous ne répondez pas aux questions ?
_ Désolé, le répondeur fonctionnait mal. Il a du mal à répondre à certaines questions. Qu´est-ce que je peux faire pour toi ?
_ Ben me dire qui vous êtes, où vous êtes et ce que je viens faire ici, ce sera déjà pas mal...
_ Donc je suis quelqu´un que tu ne connais pas, je suis tout autour de toi, et en gros tu es le héros de la Légende !
_ ...yahou... je suis super entousiaste... et comment ça se fait que c´est tombé sur moi ?
_ Ben en fait on a tiré au sort celui qui deviendrait le héros de la Légende. Et c´est tombé sur toi. C´est super non ?
_ Ah et j´ai des droits ?
_ Oui celui de te défendre, d´attaquer, de tuer...
_ de refuser ?
_ Ah non, ça tu rêves mon gars ! Si tu refuses, je t´enverrais dans les Enfers de l´Univers !
_ Mais bien sûr...
_ Si tu acceptes, tu voyageras dans des mondes magnifiques, tu combattras des ennemis puissants à l´aide d´une arme légendaire ! Tu y découvriras des personnes ayant leurs rôles à jouer dans ton aventure...
_ Ouais, ben je préfère encore les Enfers...
_ Et tu seras bien payé en plus !
_ D´accord ! Je commence quand ? Le fric est illimité ? Je pourrais m´acheter ce que je veux ?
_ stupide gamin, tu penses qu´à l´argent ! Bon, alors... pour commencer vois les trois socles qui apparaissent devant toi, à ta gauche et à ta droite.
_ Ouais. C´est quoi ?
_ Ce sont des socles qui renferment un grand pouvoir qui te permettra de te défendre !
_ Ah donc en toute logique, il y a un socle pour l´attaque, un autre pour la défense et un dernier pour la magie !
_ Euh, pas du tout... en fait il y en a un pour le maniement des ustensiles de cuisine, un autre pour la réalisation de recettes de cuisine et le dernier concerne la connaissance du goût en cuisine.
_ Y a du gros fouttage de g****e là ! Tout ça c´est que de la cuisine !
_ Ben oui, ça s´appelle pas Cookdom Arts pour rien !
_ Je voudrais bien savoir qui est le type qui a créé ça... Que je lui mettes mon point dans la figure.
_ Oh un type sans talent pour l´écriture... un gars impossible à comprendre vu les idées qu´ils exposent... Enfin, revenons à nos moutons. Choisis un socle.
_ Alors, je vais prendre le socle de maniement des ustensiles.
_ très bien, tu viens d´éliminer ce choix...
_ Hé mais non ! Je le voulais justement !
_ Désolé, une fois éliminé, on ne peut le récupérer...
_ Fais c***r !
_ Il te reste 2 choix : la réalisation de recettes ou la connaissance du goût...
_ Est-ce que je choisis celui qui disparaîtra ou celui que j´aurais comme pouvoir ?
_ Seul moi le sait...
_ Alors... la réalisation de recettes !
_ Parfait, ce sera ton pouvoir principal !
_ Et m***e !
_ Maintenant, tu vas être envoyé dans une zone de combat. Fais attention, le sol se disloque...
_ ah bon... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!"
Soja tombe de très haut et voit une nouvelle plateforme.
"Oho, mais c´est que je vais vite pour tomber moi. Aïe Aïe Aïe... Oh ben je me suis arrêté un mètre avant. C´est cool mais comment ça se fait ?
_ C´est moi qui t´es arrêté ! Et la moindre des politesses c´est de dire merci.
_ C´est bizarre, je ne sens pas qu´on me tient par le pied...
_ Tu crois vraiment que je te tiens par le pied ?
_ Tu me tiens par le bras ?
_ Non
_ La jambe ?
_ Non
_ Mon bras ?
_ Non
_ Ben dans ce cas tu me tiens par... .... Ah, mais lâche-moi tout de suite !
_ Comme tu voudras.
_ Euh non en fait... Aïe !
_ Bien fait. ça t´apprendra !
_ Hého c´est vous le pervers !
_ Bon. Alors là tu es dans une zone de combat. tu vas devoir combattre des ennemis qui sont là pour une seule chose : détruire la cuisine dans l´univers !
_ Ouais... ben s´il veulent faire ça, pourquoi je suis là ? Je vois pas tellement à quoi je sert moi...
_ Ben, tu les combats imbécile !
_ Mais comment voulez-vous que je me battes ? J´ai pas d´arme et je sais pas me battre...
_ Pour ce qui est d´avoir une arme, tends la main et elle apparaîtras.
_ Comme ça ?
_ Non pas cette main-là !
_ Ah ok... (Et son arme apparut) Ouah ! trop fort !
_ Maintenant, pour ce qui est de combattre... attends...
[Bienvenue dans la section téléchargement à partir de la Matrice]
C:Documents and Settings Propriétaire/Mes Documents/Combattre le Male/crime.rar
[télécharger ce fichier] => démarrage du téléchargement... 0%... 22%... 41%... 64%... 79%... 100%. Téléchargement rélaisé en 5 secondes...
[Merci d´avoir utiliser la section téléchargement à partir de la Matrice][Fermeture]
_ Voilà, maintenant tu peux combattre, Soja.
_ Bien sûr bien sûr... et vos c*******s elles finissent quand ?
_ Bon ben puisque tu veux rien entendre, démerdes-toi contre ces 11 périmés !
_ Aucun problème. YA ! Et PAF ! OH YA !! WOUHYAHA ! Et voilà. 11 de moins ! En fait c´est pas mal !
_ Hum, ben t´en as battu que 10 mon gars...
_ Ah, où est passé le dernier, je le vois pas...
_ Attends, je t´envoies de la lumière (une lumière jaillit et éclara Soja).
_ Oh je le vois toujours pas...
_ Regarde ton ombre...
_ Ouais et ben... Oh elle se lève du sol... Et elle grossit... et elle a des mains qui font mon corps... et elle a une tête affreuse...
_ Oui, en fait plus ton ombre est grande plus ta peur augmente... Bon, encore 2 minutes et t´es renvoyé dans ton monde...
_ Ouais, ben je fais quoi pendant 120 secondes ?
_ Ben tu combats ta peur !
_ Facile à dire ! Bon, je vise quoi ? Les mains ou la tête ?
_ Entre les jambes...
_ Mais c´est pas vrai ! T´es chiant ! T´es qu´un sale pervers toi !
_ Encore 119 secondes...
_ Quoi y a qu´une seconde qui est passé ? J´avais l´impression que ça en faisait 10.
_ Parce que tu croyais vraiment que le temps était le même partout ? Tu rêves mon gars... Allez arrête de parler et bats-toi !
_ YAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! (l´ombre de Soja l´envoit promener avec sa main) AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH.
_ Pfff, ridicule. T´es nul !
[quelques secondes plus tard]
_ Ah tu te relèves quand même ? Fais gaffe, sa main re[l´ombre de Soja l´envoit encore promener...]vient. Bon, prochaine fois faut de je sois plus sélectif...
[Encore quelques secondes plus tard...]
_ Mais comment je peux battre un truc pareil ?
_ Utilise ton pouvoir !
_ Ouais, bon y a quoi : recette du quatre quarts, recette du flan au chocolat, recette du gâteau au yaourt... Y a que des desserts là !
_ Tu auras d´autres recettes de tous types au fur et à mesure de l´aventure. Lances le premier !
_ Ok : Quatre Quarts ! (4 quartiers d´un gâteau gigantesque se séparent et se rejoignent pour écraser l´ombre de Soja) Ouah ! Je dois reconnaître que c´est génial ça !
_ Oui, ah encore une seconde.
_ Bon ben voilà je l´ai bat... ah c´est quoi ça maintenant ?
_ Et voilà c´est fini. Merci d´avoir joué... Vous serez renvoyé dans 3 secondes...
_ Ouais mais pour moi ça fait 30 secondes, et ça m´étonnerait que j´arrive à me débattre pendant tout ce temps dans ces sables mouvants noirs... Oh là là, c´en est à ma ceinture, je vais pas tenir... AU
SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSS...

josse87 josse87
MP
Niveau 7
28 avril 2010 à 09:41:44

ouais super continue jai adoré jattend un autre episode moi

-Soul- -Soul-
MP
Niveau 3
01 mai 2010 à 18:17:26

bon je vois que sa plais donc voila la suite avec un peu de retard de cookdom arts:

Episode II : "L´île de la crème"

Soja se réveille en sursaut dans son monde...
"Non, AAAHHHH !!
_ Hé l´abruti de service !
_ Ah, salut Carie !
_ Qu´est-ce que t´as encore ?
_ Euh rien, mais j´étais en train de combattre un monstre gigantesque qui venait de mon ombre et qui concentrait sa force dnas ma peur...
_ Ouais, c´est ça. Bon, on attend toujours que tu finisses le radeau pour qu´on puisse partir de cette @]#|}^*$ d´île !
_ Ouais ouais, je vais m´en occuper.
_ Et t´as intérêt à faire vite sinon c´est ma main dans ta figure !
_ et moi, je pourrais l´avoir ailleurs ta main ?
_ Bien sûr, mon grand Rimou ! J´te ferais ça ce soir...
_ Je me demande bien qui est le plus pervers : la voix où on m´a dit que j´étais le héros, Carie ou Rimou...
_ Qu´est-ce que t´as toi ? Bosses et nous emmerde pas !
_ Ouais Rimou, allez je m´en occupe... (Rimou et Carie s´éloignent) Oh, Carie, comment pourrais-je te dire que je t´aime ? Moi qui suis ton larbin depuis tout petit, je ne peux me résoudre à garder mon secret encore longtemps. Mais il y a Rimou, et c´est assi un ami... Que faire que faire ?"

Pendant toute la journée, Soja allait chercher des rodins de bois, des cordes, un drap, etc... pour construire le radeau.

Quand il allait voir dans la cachette de l´île, il fut interpeler...

"Alors c´est toi le nouveau héros ?
_ Hein ? Mais t´es qui toi ?
_ ça n´a aucune importance. Ce monde est connecté et il sera enseveli dans les ténèbres ce soir...
_ Ouais, et alors ?
_ Ben, il va disparaître !
_ Et alors ?
_ Ben, ça te fait pas quelque chose que cette île disparaisse ?
_ Non... à vrai dire, Rimou, Carie et moi souhaitont quitter cette île...
_ Ah... ça m´arrange pas ça...
_ pourquoi ? Ya un problème ?
_ Ouais, faut que j´atteigne un quota de destruction de mondes et de vies et là je crois pas faire un bon score si j´ai pas détruit ce monde... Surtout que j´ai du retard sur Alex...
_ Qui c´est Alex ?
_ Oh, tu le rencontreras dans Cookdom Arts : Chain of Recettes. Mais c´est qu´après avoir vaincu le Créateur et d´ici là, l´auteur sait pas s´il continuera...
_ Ah mince, mais j´ai un contrat jusqu´à la sortie de Kingdom Hearts II
_ Ben espère que ça va durer aussi longtemps que moi ! J´suis figurant dans cette épisode, et je ne reviendrais certainement pas avant des dizaines de volets.
_ Bon, en revenant à la destruction de ce monde...
_ Oui, ça m´arrangerait que ce monde soit détruit ce soir.
_ Bon ben ok...
_ de toute façon, c´était prévenu comme ça, ton monde sera détruit ce soir dans la nuit. J´enverrais ton ombre de la Peur. ça te permettra de t´entraîner à nouveau.
_ Mais tu ne serais pas...?
_ Ah désolé je dois partir. Salut !" et l´homme disparut...

Le soleil se coucha, et tous rentrèrent dans leur cabane. Mais Soja était dérangé par du bruit...

"Oh, qu´est-ce que c´est encore ? HE ! RIMOU, YA QUELQUE CHOSE QUI N´ARRÊTE PAS DE GRINCER DANS TA PIAULE...
_ Ouais c´est moi et Carie.
_ Ah ok... et les gémissements ça vient de...
_ De Carie, oui...
_ Bon ok... Bonne nuit !
_ C´est ça."

Mais, un autre bruit vint déranger le jeune héros...

"Oh... RIMOU !
_ QUOI ENCORE ??? ON PEUT RESTER ENTRE NOUS AVEC CARIE ?
_ Non c´est pas ça, mais ya quelque chose qui fait un drôle de bruit dehors sur la plage !"

Le petit bruit c´était le commencement de la destruction du monde ! Soja s´habilla et sortit de sa cabane...

"Oh non, ils ont déjà commencé. Bon, (Soja tend le bras) Ah merde, j´oubliais c´est l´autre... (il tendit l´autre bras et son arme apparut) QUOI ? Une fourchette ? P****n ! C´est quoi ce délire ? Bon je perds pas de temps, je vais voir Rimou sur le rocher... Oh non, des périmés. Bon : YAHA ! PAF ! TCHAK ! OHYA ! Bon allez j´accélère... Rimou !
_ Le monde est connecté !
_ Ah tiens, toi aussi t´es au courant ?
_ Comment ? T´es au courant aussi ?
_ Ben ouais, j´ai rencontré un type avec un manteau et... oh non, encore ses sables mouvants noirs !! Rimou attention !
_ Pourquoi ? Ce sont les ténèbres qui nous envahissent ! Laisses-toi faire...
_ Non, RIMOU !!!! (Rimou disparut dans les sables noirs...) Oh non... (Soja se retourna et vit une chose gigantesque familière...) Oh non, pas encore ! Bon cette fois, tu l´auras voulu ! YAHAAAAAAAAA ! (Soja se prit à nouveau la main de son ombre en pleine figure...) AAAAAAHHHHH ! Ouille... Bon, je sens que les recettes vont encore m´être utiles... alors, ah oui, le 4 quarts. (il utilisa son pouvoir et les quatres parties du gigantesque gâteau écrasèrent l´ombre) Ouais ! Encore gagné ! Euh... pourquoi il n´y a que du vide autour de moi ? Oho... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Fin de l´épisode II

johntequilla johntequilla
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:29:09

va tu mettre la suite bientot car c'est vraiment bien

-Soul- -Soul-
MP
Niveau 3
12 mai 2010 à 22:12:44

et voila l'episode 3. desole mais il y a eu un petit problème avec l'ordi.

Cookdom Arts Episode III : "Je suis venu j´ai vu et j´ai (presque) été vaincu..."

Loin de là, quelques heures avant la destruction du monde de Soja, dans le Royaume de la Cuisine, le Goûteur Royale Donald rend visite au Roi...
"Bonjour Votre Majesté... Comment allez-v... QUOOI ??" Pas de roi, mais une lettre marqué du sceau royale. Donald l´ouvrit pour lire ce qu´il y a d´écrit... Et en lisant, il courut voir le cuisinier Dingo, en train de bronzer dans le jardin royale...
"Dingo ! On a un très gros problème ! C´est au sujet du Roi... et ça doit rester secret
_ EUh... ça doit rester secret ? Minnie et Daisy sont au courant ?
_ Non ! Surtout pas la Reine !
_ Alors dans ce cas, pourquoi elles se trouvent toutes les deux dans ton dos en train de nous écouter d´une oreille ?
_ Euh..... Bon, Votre Majesté, j´ai quelque chose à vous dire. Venez..."
De retour dans la Salle du Trône, Donald lit la lettre du Roi :
"Cher Donald,
J´ai quitté le royaume parce que j´ai découvert que la Reine s´éprenait d´un autre homme.
J´ai décidé de retrouver cet homme sur la photo jointe à cette lettre.
Je ne reviendrais que quand je me serais occupé de ce type.

Votre Roi.

P.S. : il semblerait que les étoiles des mondes s´éteignent peu à peu, mais je pense pas que ce soit important... Surveillez quand même de temps en temps le ciel."

"Oh non, comment a-t-il su ? Et à quoi ressemble l´homme sur la photo ?
_ Ben en fait on vous voit vous et l´homme en train de... erm erm... de faire des choses...
_ Donnez moi ça ! Oh non, c´est Square. Vite, Donald, Dingo, allez retrouver le Roi et arrêtez-le avant qu´il ne fasse une bêtise...
_ Très bien Votre Majesté. Et Daisy je compte sur toi pour protéger le Royaume en mon absence...
_ Ouais, donald. C´est ça allez vas-y..."

Le goûteur et le cuisinier du Roi partirent dans les profondeurs du royaume,pour aller voir les frere tic et tac qui sont choutée a l'hélium 24H/24 pour avoir un vaisseau et partir pour la Ville de travers, cité où résiderait Square selon les dires de la Reine...

Quelques heures plus tard, Donald et Dingo atterrissent dans la cour de Travers.

"Oh là là, mais les maisons, les tables, les portes... tout est de travers ici !
_ Ben ça porte bien son nom ! dit Dingo. Bon cherchons ce Square et le roi.
_ Ouais, ben allons par là..."

ils tombèrent nez à nez avec Soja, inconscient jusqu´à lors...

"Hého, gamin ! Réveille-toi !
_ Qu...quoi ?? Ah ! L´île ! Où est-elle ? Carie ! Rimou ! Où je suis ? Et vous êtes qui ? (PAF !) Aïe ! Mais vous vous prenez pour qui pour me frapper ?
_ Nous sommes dans la Ville de Travers...
_ Ah ouais, en voyant un peu les maisons et les portes...
_ Oui, et nous sommes à la recherche d´un certain Square...
_ Connais pas. Et vous auriez vu deux personnes à peu près comme moi ?
_ Euh non, à vrai dire tu es la première personne que l´on voit.
_ Ah ok. Et mon monde, que lui est-il arrivé ?
_ Ton monde ? Quel monde ?
_ Ben l´île de la Crème !
_ Euh, je ne connais pas ce monde...
_ Oh pas grave...
_ Hé, tu parles à un haut membre de la Cour Royale !
_ Ah, je croyais parler à un canard qui servait à rien !
_ T´as fini petit ? ou faut que j´aille te chercher des sucettes pour te faire plaisir ?
_ Le truc qui me ferait plaisir c´est que vous vous cassiez ! Le Cirque c´est pas ici, tu t´es trompé d´un parsec !
_ Allez viens Dingo, on s´en va...
_ Ah.. euh oui tout de suite. Mais il a pas tord : tu sers à pas grand chose !
_ Dingo, tais-toi ou je te ferais ravaler ta langue...
_ ok ok..."

Dinald et dingo s´éloignèrent et Soja continue sa route dans Travers. Il vit une grande porte et l´ouvrit.

"Deuxième quartier. Ouais, ben c´est bien. Et alors. Oh quelqu´un... Ben pourquoi il court ? Ben, sa langue, pourquoi elle saute hors de sa bouche... Non, un périmé ! Alors c´est comme ça que sont créés ces choses ? Par les papilles gustatives des gens ? C´est déguelasse ! Oho, en voilà 3 d´ailleurs.
[Combat]
Soja frappe périmé
Soja frappe périmé
Soja frappe périmé
LEVEL UP pour Soja : Niv 2
Périmé frappe Soja
Périmé frappe Soja
Soja contre-attaque
Périmé mort
Périmé mort
Périmé mort
Soja remporte le combat.
[/combat]
"Oh, j´ai gagné un niveau ! Je suis niveau 2 ! Ouais !!"
[Caractéristiques niveau 2 : attaque +2, défense +2, transe appris(e), recette du cake au anchois et au olives appris(e)]
"ouais, ben en fait à part la transe, ya rien de spécial. Bon, je continue..."

Soja retourna dans le Premier Quartier et fit une drôle de rencontre...

"C´est malin, la porte était fermé pour pas que les Périmés pénètrent ici.
_ Oups ! Désolé... mais aussi fallait prévenir ! fallait mettre un panneau !
_ Tu parles d´un panneau comme celui qu´il y a derrière toi et sur lequel est marqué "ATTENTION : NE PAS PENETRER DANS LE 2ND QUARTIER" ?
_ Euh...
_ J´ai une tendance à éliminer les petits éléments pertubateurs. Et tu en fais parti.
_ J´ai seulement ouvert une porte c´est pas la mort !
_ Tu ne sais pas ce que sont les Périmés... Prépare-toi à mourir !! YAAAHHAAAA !"
[combat]
??? frappe Soja
Soja est K.O.
[/combat]
"AH quand même, j´aurais pensé que ce serait plus long. Enfin...
_ Aïe... Mais qui es-tu pour me mettre la pâtée comme ça ?
_ Je me nomme Square. Et toi, tu es mort !"
[combat]
Square attaque Soja
??? contre-attaque Square
??? frappe Square
??? frappe Square
Square est K.O.
[/combat]
"hé ben, pauvre Square. Je suis venu, j´ai vu, et j´ai presque été vaincu. Oh, mon sauveur s´est sauvé... Bon, pas grave.

Fin de l´épisode III...

josse87 josse87
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:51:14

c po pour critiquer mais fais comme par ex sora: Est-ce que je choisis celui qui disparaîtra ou celui que j´aurais comme pouvoir ?

-Soul- -Soul-
MP
Niveau 3
14 mai 2010 à 21:38:09

d'accord donc voila le chapitre 4 sans plus attendre

chapitre IV: la lois du plus fort
après une bataille bien achever nous retrouvons donc soja et square assis a une table en compagnie d’une amie a square:
soja: euh...... mais t qui déjà au faite toi? j’ai oublier
???:je suis le grand ninja wazabie
soja: et tu veux devenir un hokage pour leur prouver que tes la plus forte ces sa?
wazabie: exacte...... mais NON je suis la car on cherche celui qui manie la foublade et c toi et on a besoin de toi pour détruire les périmés.,
square:mais bon tu ne connaitrais pas un certain semance?
soja: qui sa?
square: un scientifique qui étudier dans la cuisine et qui a perdu les pédale quand il a manger un truck pas frais du tout
soja: non désole inconnue au bataillons.Hein mais c quoi... un périmé
square&wazabie: ou sa!!!
soja: hahahahahahah trop fort,je vous et eu bande de patate cr..
le pauvre soja nu le temps de finir sa phrase qui fut frappée a mort
soja:ok ok je le ferais plus ces promit.
pendant se temps a environs 10 mètres de laou se trouve soja et compagnie nous retrouvons donald et dingo a la recherche de square l’amant secret de minnie
donald: mais p....n il est ou cette amant a la c..
dingo: euh......
donald: réfléchit pas trop tu vas encore te griller un neurone deja que tant n’a déjà pas beaucoup et je suis sur que tu comprend plus se que je te dit
se que dingo entendais ressemblé a peu prés a sa....: blablabla griller, blablabla,cacahuètes,blablabla,coincoin canard wc? etc....
donald: dit t’ecoute quand on te parle l’ahuri?
dingo: il est la.
donald:qui?
dingo: tu sais l’amant de mickey euh...... je veux dire minnie il est avec le petit porképique de tout a l’heure
soja qui avais une bonne ouie qu’on l’insulte regarda au loin et s’ecria:encore le canard a 2 franc qui fait partie d’une cour de je sais pas trop quoi
square se retourna et s’ecria: merde!!! il m’ont retrouvée bon soja,wazabie pour payée votre part de bouffe aider moi a battre c 2 guinolle et on sera quitte
soja&wazabie: de quoi mais je croyais que tu offrais la bouffe
square: j’ai dit sa moi,, non aller magner vous le …
soudain square se retrouva mis K.O sans savoir pourquoi
donald:mais qui voila donc le bébé qui veut une sucettes
soja: et revoilà le singe du cirque.Me fait pas chier je suis niveau 2 moi d’abord
dingo: et merde c foutue on n’y arrivera pas donald
donald: ton niveau 2 de merde je m’enfous je suis niveau10 moi.
dingo; mais non sur ta carte de niveau il y a écrit niveau 1
donald: TAGU..... mais attend tu sais lire toi maintenant
dingo: euh........
donald:c bien se je pensais aller baston!!!!!!
[combat]
soja vs donald
soja frappe donald
donald perd
[/combat]
lvl up soja niveau 3
caractéristique:
hp+10,atq+5,def+2
dingo: ouah!!!!!!
soja: sa le fait trop cette fourblade!!! un coup et je les met tous K.O
donald:c bon me frappe plus j’ai compris la leçon
wazabie:euh il y a square qui c barré dans le 3eme quartier
soja:on y va et je lui ferais payée pour ma défaite maintenant que je suis niveau 3 sa va être rapide
donald:mais tu lâche jamais avec tes niveau toi bon dingo grouille on le suit.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:24:08

Bon, bon bon :-p

De très bonnes idées, de l'imagination, le concept du jeu centré sur la cuisine est vraiment bon :)

Par contre, il y a moyen d'exploiter ça un peu mieux. Tout d'abord, pense à te relire pour laisser échapper un peu moins de faute (d'orthographe, mais quelques fois la grammaire aussi est bizarre) et pense surtout à aérer ton texte avec tes espaces, ce genre de trucs, ça deviendra beaucoup plus lisible et donc plus agréable à lire.

Bref, te décourage pas, tu as a du potentiel mais sur le plan orthographe et grammaire ça flanche un peu; avec de l'expérience ça devrait aller :)

En plus tu me rappelles moi à mes débuts ^^ J'ai commencé moi aussi par poursuivre une paro commencée par un autre (celle de Star Ocean 3... aaah, nostalgie, quand tu nous prends :coeur: )

-Soul- -Soul-
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 15:23:26

merci pour cette aide sora-desuka je vais essaier tes conseil alors voila le fameau chapitre 5

chapitre V: ou on est écoute pas et ou on part a l’aventure

nos trois compère que son soja donald et dingo
dingo: oh!!!! on parle de moi
mais depuis quand les personnage discute avec les voix off hein?
dingo: euh.........
voila sa c'est fait alors revenons a la pauvre wazabie qui est rester toute seule dans le 1er quartier

wazabie et qui c’est qui va encore payée l'addition bien sur c'est encore moi comme d’habitude
chef: ben sa tombe sur toi car il sont tous partie et qu’il veulent pas payée mais bon donc sa te fera un total de 1500 munies + le 500 de boisson se qui revient a un total de 2000 munies
wazabie: euh il y a moyen de payée en plusieurs fois

arrivée au 3eme quartier, ils cherchent square mais fut attaqué par ...
soja: mais c qui celui la?
dingo: euh....
mais laisser moi finir oh et puis merde tien démerder vous.
soja: donald c qui? car le temps qu’ils répondent on sera mort je crois...... dit tu écoute quand je te parle
donald: cccc’est rayman le périmée
soja: bof il a pas l’air terrible
ssbaafff!!!!!soja se prit de plein fouet la la main géante de rayman l’armure géante périmé
dingo&donald: SOJA!!!!
soja: sa va j’ai juste une ou deux cote de casser mais a parts sa je ne dirais qu’une chose. a l’attaque!!!!!!!
sssssbbbbaf
donald: encore un coup de main de la part du géant
soja: dite votre rôle c pas de m’aider par hasard hein????
donald: euh ouais pourquoi
soja: car la il est en train de me tué sous vos yeux alors ramenez votre cue!!! sur la ligne et venerrrrrrrrrr m’aiderrrrrrrrrrrrrr!!!!
dingo: Oh!!!!!!!! la belle rouge
donald:t'es irrécupérable bon ben je vais le soigner alors hmmmmm c’est comment deja a oui SOIN!!!
dans un grand flash vert apparut et...
soja: bon je le prend sur la droite toi donald sur la gauche et toi dingo tout droit
mais euh vous m’ecouter ou quoi je suis la voix off qui vous donne des conseil
les trois: on s’en branle!!!!
ok aller vous faire tué

[combat]
soja,donald,dingo vs rayman l’amure périme
soja frappe le pied droit
donald frappe main gauche
dingo regarde d’un l’air ahuri le boss
contre attaque de rayman dingo en prend la tronche
dingo perd 3 pv?
pied droit KO
main gauche KO
soja lance le sort du cake au anchois et au olive sur la main gauche
donald lance le sort huile bouillante sur le pied gauche
dingo pionce
rayman réplique avec le canon a énergie
soja et frappé
donald et frappée
dingo jette sa casserole sur la tête a rayman
rayman est KO
dingo lvl up niv 4
[/combat]
caracterique dingo
hp+30,def+5,technique de la casserole bouillante et du apprise

donald: de quoi!!!!!! il a up et pas MOI mais c quoi se merdier
soja: ouais il a rien branlé c’est nous qui avons tout fait et lui il a pioncé et puis c moi qui doit être le plus fort du groupe
dingo: mais c parque je l’ai vaincue
soja&donald: mais c’est pas juste
ben c’est pas ma faute c’est le narrateur qui décide
donald: attends je vais lui dire 2 mot moi a se narrateur a la c..
fait gaffe il peut décidé de t’enfacé de la série si il le veut
donald: et merde bon soja tu vient avec nous car on a besoin de toi pour retrouvée le roi donc tu viens ben il est passé ou
dingo&soja: tu viens on s’en va vers d’autre monde
donald: et p....n je fais quoi la moi je voulais bien rester a dysnelande mais non il a fallut que je partes pour retrouvée le roi pour qu’il ne fasse pas de connerie mais non,bon ben aller suite au prochain chapitre
Mais c ‘est a moi de dire sa.
donald: je m’en fous!! j’arret quand j’aurais up
pitié le narrateur fais quelque chose.
fin du chapitre V.

-Soul- -Soul-
MP
Niveau 3
18 mai 2010 à 18:15:03

chapitre VI: le pays de pâque [1er partie]

nous retrouvons nos 3 compère dans l’espace inter galactique,plus précisément dans leur vaisseau gummi
soja: tu veux dire en lego hein??
mais c’est si compliquée de ne pas être dérangée pendant qu’on parle merde!!!!
soja: ok ok je me tais.
bien, je disais donc que nous les retrouvions a bord de leur vaisseau GUMMI! en route vers le monde qu’il devait aller visité pour retrouver le roi et les 2 amis de notre cher maître de la fourblade,a l’approche de se nouveau monde qui est au couleur du ...... non t’a pas fait l’auteur et merde il vont être trop content c’est idiot, mais bon c ton histoire donc je te laisse faire. ils atterrirent dans le fameux monde en question.

soja: dites on est ou la??
donald: euh il y a du chocolat et euh du chocolat??
dingo: oh!,chique alors, c’est le pays de pâque!!!
soja&donald: le pays de quoi???
dingo: ben oui vous savez, c’est le pays ou le lapin de pâque habite.
soja: en parlant de pâque j’ai faim moi
donald: moi aussi et je me plain pas tu vois

a se moment précis ils entendirent des petits sautillement qui venez de derrières eux et qui se rapproché de plus en plus vite et c’est a se moment qu’apparut un lapin avec non pas une montre mais un panier remplit d'œufs en chocolats

lapin: c’est pâque! c’est pâque! qui veux du chocolat de pâque, qui en veux???
soja: il a l’air bon se lapin? on le bouffe?
donald: t’a une recette pour cuire un lapin toi? car je ne suis que goûteur et j’ai des sort de soin d’attaque après ces tout
soja: attend je regarde.... non mais sa doit pas être compliquée de le cuire
dingo: a non !!!! on le mange pas car sinon je vous parle plus
soja&donald: quel dommage!!!
dingo: vous l’aurer voulut je vous parle plus na!!
soja: bon elle est ou la.... ben il est ou???
donald: la bas!!
soja: A table!!

ils suivirent le lapin de pâque jusqu’a une pièce étrange ou il dut boire un boissons pour devenir ....... petit?? dit t’a but quoi l'auteur pour avoir pondue une idée pareil hein??
auteur: t’occupe !!!!
soja: bon maintenant on va ou
dingo: soja et donald
donald: tata tu a dit que tu nous fessait la gueule toi hein???
dingo: j’ai dit sa moi..... je sais plus mais je sais qu’il y a une étrange porte qui nous regarde
soja: on a pas le temps la on cherche le lapin la tu vois
dingo: il est la........ Oh non j’ai dit ou il étais
soja&donald: on le suit
il arrivèrent jusqu’a un ...... non!!
auteur: aller dépêche toi il y en a qui attendent la suite de l’histoire
un énorme poulailler hahahahahahaha gulk!

soja: bon il est ou notre repas... hein mais c’est...
dingo:...LA poule en chocolat! génial!!
donald: et ben il y en a un qui est content a se que je vois
???: silence!! c’est la reine poule en chocolat
soja: et sa c’est un œuf en chocolat??? j’adore se monde
œuf A: j’ai dit silence!!! il y a un jugement en cour
soja: ok ok ok on se tais
RPC(reine poule en chocolat): Délice tu est accusé d’avoir voulut mordre dans mon royale croupions
soja: diantre!!! qui n’aurais pas voulut votre...
sssbaaf
œuf A: ah! j’avais prévenue.
soja: désolé
délice: mais ce n’est pas moi votre royale sucrette se sont des petite bête noir avec une mauvaise haleine.
soja: Les...
sssbafff
soja: mais merde tu me gonfle a la fin
sssbaffff
soja aucha la tête pour dire qu’il a comprit
RCP: la sentence de la cour et la mienne surtout sont de manger du chocolat jusqu’a avoir prit au moins 100 kg
délice: oh non ma taille de guêpe
RCP: lapin!!!! amener moi le chocolat
donald: bon on part il est pas la le roi ni ton amie soja
soja: sa me va
délice: je vous en prit aider moi, il me faut juste une preuve de mon innocence
donald: et on gagne quoi en retour hein???
délice: euh.....
dingo: mais tu gagne un niveau!!!
donald: OK!!!!! on l’aide!
soja:rapide?? pourquoi t’a fait sa dingo??
dingo: pour qu’il aide un peu les gens, car vois tu il ne pense qu’a lui
donald: bon vous venez ou quoi??? il faut trouvée des indice pour l’inoncentée
soja&dingo: on arrive
........................
........................
auteur: je crois que la voix Off c’est étouffée a force de rire de mon histoire donc je fini, nous laissons nos trois compagnon et les suivrons lors du prochaine épisode au pays de pâque.

fin de la 1er partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment