La salle de l'éveil - Kingdom Hearts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Kingdom Hearts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La salle de l'éveil »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Windcuter Voir le profil de Windcuter
  • Posté le 1er novembre 2009 à 23:16:26 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un s'est déjà demandé ce que c'était la salle de l'éveil au début de 1 et un moment dans le 2? Pourquoi la voix qui parle à Sora on ne l'entend pas, ça dévoilerait quelque chose? Parce que c'est bizarre que dans le 1 il y a les princesses de coeur et dans le 2 il y a Sora, Donald,Dingo,Riku et Kairi? ça voudrait dire que quelqu'un les observe?
  • Lien permanent
  • Alpha21 Voir le profil de Alpha21
  • Posté le 2 novembre 2009 à 01:04:31 Avertir un administrateur
  • Pour ce que j'en ai compris, ça se situe dans le coeur de Sora.
    La voix on sait pas ce que c'est, mais pour moi ça pourrait être Ven, scellé en Sora ou quelque chose comme ça, et ce serait pour ça que Roxas ressemble autant à Ven.

(avant que tu demandes, Ven est l'un des trois héros du prochain KH sur psp, Birth by Sleep)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 11:39:43 Avertir un administrateur
  • T'inquiètes je sais qui c'est Ven( façon de parler ) je suis un vrai fanas de Kingdom Hearts, mais j'aimerais bien que tu me dises comment tu sais que ça se passe dans le coeur de Sora
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 11:42:54 Avertir un administrateur
  • Eh mais je te reconnais, tu poste à peu près sur tous les topiques Kingdom Hearts non? Toi aussi tu doit être un vrai fanas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 01:29:18 Avertir un administrateur
  • Ben je le sais surtout parce que je le devine.
    Sora et Roxas sont les seuls qu'on ai vu y avoir accès, ça se passe sous la forme d'un rêve, Sora y combat son côté obscur (DarkSide)...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 12:13:43 Avertir un administrateur
  • Roxas n'y es pas allé sous la forme d'un rêve et puis à la tour du souvenir ils ont été téléportés tous les deux
  • Lien permanent
  • gael42 Voir le profil de gael42
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:28:58 Avertir un administrateur
  • Je ne pense pas que Sora et Roxas aient été téléporté lors de la scène à la Tour du Souvenir... Donald et Dingo n'ont jamais perdu de vue Sora, ils le voient simplement rester planté là, sans rien faire.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 00:13:59 Avertir un administrateur
  • Je croit qu'il disparait, en fait, Donald et Dingo le disent, mais ça empêche pas que ça soit un combat intérieur, surtout qu'eux ne voient pas Roxas. :(
    Roxas n'y va pas en rêve, mais je te rappelle que c'est un Simili, donc on peut pas vraiment prendre ça en compte.
  • Lien permanent
  • Rysuke Voir le profil de Rysuke
  • Posté le 21 novembre 2009 à 20:03:17 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas dans le coeur de Sora , dans KH II on voit Sora , Dingo et Donald combattre des sans coeurs dans la zone où on voyez les princesse de coeurs dans le rêve de Roxas.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2009 à 23:17:58 Avertir un administrateur
  • Désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu as dit, Rysuke... Depuis quand Roxas fait un rêve avec les Princesses de Coeur?
  • Lien permanent
  • Rysuke Voir le profil de Rysuke
  • Posté le 23 novembre 2009 à 18:02:58 Avertir un administrateur
  • Dans KH II au début Roxas fait desz rêves étranges dans un de ses rêves il voit Sora , Donald et Dingo monté les marches de la salle d'éveil en courant. ( A moin que c'est moi qui imagine dans un de mes rêves :( )
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2009 à 22:57:31 Avertir un administrateur
  • Je crois que les escaliers blanc en colimaçon que franchissent Sora, Donald et Dingo dans l'intro de KH II ne représentent pas le Palier de l'Eveil mais plutôt le Manoir Oblivion. D'ailleurs, on voit Riku le franchir à l'envers en même temps que Sora, ce qui rappelle le mode Reverse/Rebirth de Chain of Memories.
    De plus, comme par hasard, c'est en arrivant au bout de ces escaliers que Sora et Riku se mettent respectivement à affronter Marluxia et le Sans-coeur de Xehanort, autrement dit leur boss final respectif dans Chain of Memories. Sans oublier qu'après une autre séquence montrant Sora qui gravit le mystérieux escalier blanc, il arrive devant Naminé qui l'enferme dans une capsule, toujours comme dans Chain of Memories.

Voilà pourquoi je pense que cet escalier représente le parcours des différents étage du Manoir Oblivion, et non pas le Palier de l'Eveil. :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La salle de l'éveil »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La salle de l'éveil"

Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts sur Playstation 2