Ansem riku bloqué - Kingdom Hearts sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Kingdom Hearts

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ansem riku bloqué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Flam_Fist Voir le profil de Flam_Fist
  • Posté le 31 octobre 2009 à 15:34:48 Avertir un administrateur
  • Salut je galere contre ce bosss, jsuis lvl46 je ne sais pas si c'est suffisant, si vous pouviez me donner des conseils ce serait cool mùerci :)
  • Lien permanent
  • gael42 Voir le profil de gael42
  • Posté le 1er novembre 2009 à 02:21:49 Avertir un administrateur
  • Alors, en vrac:

Essai avec la Keyblade Âme de Héros.
    La compétence "Contre-attaque" pourrait t'être utile.
    Mets "Soin" en raccourci. Eventuellement "Rafale" mais ne l'utilise pas trop pour ne pas être à court de PM.
    Utilise "Arcane" de temps en temps pour infliger beaucoup de dégâts à Riku/Ansem mais mieux vaut effectuer cette attaque quand il est immobile, ce qui est rare...Tu peux tenter au moment où il s'élève dans les airs en disant "Contemple le pouvoir des ténèbres" (un truc du genre) mais prépare-toi à t'éloigner très vite après!
    Utilise "Parade" quand il fait l'attaque où il te lance sa Keyblade, ça se retournera contre lui avec un peu de chance. Evidemment, ça exige un certain timing.
    Pour l'attaque où il fonce partout dans la zone de combat, utilise le vol plané et ne reste jamais au même endroit. Si il te touche, essai de t'éloigner et de refaire le vol plané le plus vite possible mais j'avoue que là, la chance y est pour beaucoup. Sachant que cette attaque n'est disponible que quand tu atteins sa dernière barre de vie (il me semble), il faut essayer de le détruire rapidement à ce moment-là car il a tendance à abuser de cette attaque!
    Guette les opportunités pour le frapper, tout en restant prudent(e).
    Au cas, équipe-toi d'élixirs. (je sais plus si on peux mettre un objet en raccourci...)

Quant au niveau, je ne pourrais pas dire si c'est assez ou pas, désolé. Mais si tu n'y arrive vraiment pas, essai de monter de niveau en refaisant un ou plusieurs tours dans toute la Forteresse Oubliée.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu...Moi aussi, j'ai galéré avec ce boss! :rire2:
  • Lien permanent
  • afrorital59 Voir le profil de afrorital59
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:22:41 Avertir un administrateur
  • salut utilise la keyblade chocobo que tu debloque en faisant les coupe du coliser. prend avec toi de potion+, des megaelexir et quand il lui reste une barre de vie utilise la competence arcane ou arcana.
  • Lien permanent
  • afrorital59 Voir le profil de afrorital59
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:26:32 Avertir un administrateur
  • je les battue se matin au lvl48 alor c'est possible de battre au niveau que tu est
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 11:23:22 Avertir un administrateur
  • Ok merci beaucoup je vais essayer et je vous direz si sa marche :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 11:25:02 Avertir un administrateur
  • dirais*
  • Lien permanent
  • Afrorital59 Voir le profil de Afrorital59
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:42:28 Avertir un administrateur
  • Pour la technique arcane tu peu l'utiliser quand tu veut si tu prend des megaelexir
  • Lien permanent
  • cray Voir le profil de cray
  • Posté le 3 novembre 2009 à 14:31:44 Avertir un administrateur
  • Pas nécessaire, arcane, fais le qu'une fois pour l'achever sinon il peut contrer.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 16:10:08 Avertir un administrateur
  • Je l'ai battu merci (ps: j'adore la musique, quand Sora ouvre son coeur :coeur: )
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 22:29:45 Avertir un administrateur
  • Haha oui c'est celle-la! :merci:
  • Lien permanent
  • celsio Voir le profil de celsio
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:37:21 Avertir un administrateur
  • alpha merci pour la musique ( en plus il y a une liste de video similaire c'est trop beau merci mais jai limpression que dans le jeu le rythme est plus rapide) fin du hors sujet XD
  • Lien permanent
  • gimli2 Voir le profil de gimli2
  • Posté le 15 novembre 2009 à 00:39:28 Avertir un administrateur
  • C'est vraix qu'elle est magnifique cette musique :snif: : trés émouvante , sans doute la meilleure musique de KH qui a un repertoire superbe...
  • Lien permanent
  • Sortilex Voir le profil de Sortilex
  • Posté le 18 novembre 2009 à 20:57:41 Avertir un administrateur
  • Ce boss est d'une facilité xD... Je vient de le battre lvl44 avec la keiblade féerique.

Il suffit juste de se soin de temps en temps =]
  • Lien permanent
  • gael42 Voir le profil de gael42
  • Posté le 18 novembre 2009 à 22:46:15 Avertir un administrateur
  • Sortilex :d) Chacun à sa stratégie, tu sais... J'ai entendu dire qu'il y avait des gens qui avaient galéré pour Clayton monté sur Furtif ou pour Ursula géante, par exemple. Moi, je n'ai pas eu de problème particulier pour eux, c'est pas pour ça que je me moque de ceux qui en ont eu. Surtout que j'ai eu du mal sur d'autres boss qui n'ont peut-être posé aucun problème à ces mêmes gens.
  • Lien permanent
  • sortilex Voir le profil de sortilex
  • Posté le 21 novembre 2009 à 16:15:05 Avertir un administrateur
  • Je dit juste mon point de vue ^^

moa je suis bloqué a la fin du monde avec le diable noir géant. Il est relou a battre x']
  • Lien permanent
  • fabmouth Voir le profil de fabmouth
  • Posté le 27 novembre 2009 à 22:03:43 Avertir un administrateur
  • sortilex :d) tu vois tu te moques des gens ... pourtant ce boss ne m'as pas du tout posé de soucis ...
    tu level up au pire si ti arrive tjs pas

et pour riku, pas oué tu level up ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ansem riku bloqué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ansem riku bloqué"

Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts sur Playstation 2